Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Duette SW peg perego

Aller en bas 
+15
mamoure45
eldaviken
Piapiapiano
nini
Arnoux
beatrice
TF
Kumonosu
sofmeca
soph28
CoCoNut
zora
bbattendu
dady
choupie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:40

Elle à l'air super, avec 4 grosses roues qui passent partout, le confort et la modularité des sièges de la duette... Et elle se conduit comme une voiture:
Duette SW peg perego Duettesw29ms
Duette SW peg perego Duettesw8qv

Reste à savoir son prix à ce petit bijoux.... Duette SW peg perego Rolleyes Sortie en mai si je ne me trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:03

Je me vois mal en train de me balader en tournant mon volant Duette SW peg perego Mdr_gif Duette SW peg perego Mdr_gif Duette SW peg perego Mdr_gif Duette SW peg perego Mdr_gif , et en plus je sais pas si ça va être très pratique pour monter un trottoir, bon en même temps je sais pas si avec une poussette double "traditionel" c' est pratique de le monter le trottoir!! Duette SW peg perego Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptySam 8 Avr 2006 - 12:08


Je pense que c'est plus simple de guider une poussette double avec ce systinge qu'avec les traditionnels en fait...
T'as raison pour les trottoirs, avec les poussettes doubles, à part la powertwin qui est un brin plus facile que les autres, c'est pas drole du tout! Mais la powertwin si t'es déséquilibré c'est pas rigolo non plus pour tout rattrapper Duette SW peg perego Mdr_gif vive les 3 roues!
Donc celle la à tester mais je pense qu'elle va être pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bbattendu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: connaissez vous la duette SW chez peg perego ????   Duette SW peg perego EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:30

bonjour tout le monde !

je viens d'aller sur le site de peg perego et j'y ai vu une nouvelle poussette double

DUETTE SW

elle m'à l'air pas mal, la connaissez vous ?

j'aurais aimé des avis sur cette poussette car je ne l'ai encore jamais vu en ballade, ni meme en magasin !

choupie devrait nous avoir quelques infos Duette SW peg perego Tongue_g

prix, taille, maniabilité etc...

bises à vous,

bb2 pour octobre Duette SW peg perego Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:31

J'aimerai bien des infos sur cette poussette finalement? Duette SW peg perego 777476

J'ai vu une ass mat pousser une triple, et elle m'a dit qu'avec le volant cà le faisait bien.

Alors je me demande comment elle est la double?

Dur dur à pousser?

Je pense qu'elle est lourde, mais sur les descriptifs il n'y a que le poids du chassis? Combien pèse les hamacs?

On peut bien mettre les hamacs face à face en position allongée, c'est bien çà?

Pour les ballades au départ de la maison, çà peut-être pas mal en fait...

Bon faut que je regarde çà de plus près...car au moins, avec peg perego, y a pas de suprise...c'est de la qualité! (je trouvais la pramette top)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:37

bon alors sur poussette magazine j'ai trouvé:

19.8 kilos Duette SW peg perego Le_fou_j

et une critique disant qu'on pouvait mettre les enfants soit allongés, soit assis mais pas d'intermédiaire... Duette SW peg perego Sleep_gi

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:50

Moi si j'avais des jujus c'est celle que je prendrais... Duette SW peg perego Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:55

oui je m'en souvenais Duette SW peg perego Tongue_g

Moi je l'ai toujours écartée à cause de l'encombrement et du poids.

Mais en fait, la plus part des promenades je les fais en partant de la maison lorsque je suis seule...parce que çà me soule de prendre la voiture en fait (mais bon, en même temps, j'en ai marre de voir le quartier!)....faudrait que je me force un peu (mais sortir la poussette du coffre, transférer les deux loulous, çà m'agace) Duette SW peg perego 54258

Lorsque je suis avec quelqu'un, çà me motive un peu plus...et là je vais me balader en bord de rivière ou dans la forêt du coin... (ce qui est rare!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:01

Depuis que j'ai Philoée, je vais quasiment tout à pied!
A part les courses au super marché, mais sinon j'essaye de faire le plus à pied, tout simplement parce que c'est plus agréable, puis moi quand je part c'est un chargement lol, alors à chaque fois je "charge" la poussette, la décharge pour mettre dans le coffre, recharge en sortant de la voiture, la décharge pour repartir et la recharge pour rentrer...
Donc je préfère partir à pied lol
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:42

Coralie a écrit:
Moi si j'avais des jujus c'est celle que je prendrais... Duette SW peg perego Rolleyes

Duette SW peg perego 846519 Elle m'a toujours plu celle là...et puis c'est une vraie poussette jumeaux...pas un poussette enfants rapprochés. Moi je trouve que c'est plus adapté à ton cas Duette SW peg perego Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:45

Oui moi aussi je trouve que c'est une vraiment poussette jumeaux (comme la twin club aussi) car les deux enfants on le même confort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptySam 26 Juin 2010 - 5:38

moi j'adore la baby jogger city select double ; les enfants ont une vue de la route, celui derrière est rehaussé et puis le chassis a l'air assez compact. le panier est large et extensible, il y a des capotes, on peut y mettre cosy et nacelles, plusieurs positions des hamacs, interchangeables face route/face mèe et des couleurs sympas ... Duette SW peg perego IconLove
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptySam 26 Juin 2010 - 21:22

Pour l'avoir testé à vide en magasin, ben c'est quand même hard à manoeuvrer.

La baby jogger a l'air sympa mais je ne crois pas que je me voie mettre un nouveau-né (nacelle) si près du sol (déjà un grand ça me rebute, j'aime pas la P&T).

Pardon, j'édite parce que je viens de visionner la vidéo et en mettant le siège bas face mère, on peut mettre la nacelle en haut.
Donc je revois mon point de vue, elle parait très bien cette baby jogger, elle est même compatible avec le CabrioFix pour le prix de ...70 $ quand même (il ne se mouchent pas du coude).
Bon bref, j'ai déjà ma Twin Club j'en suis très satisfaite (mais ce serait pour un premier achat en double, pourquoi pas).

Bref, ça ne t'aide pas. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptySam 26 Juin 2010 - 22:21

elle coûte combien cette baby jogger? Elle a l'air pas mal, mais ce qui me fait peur c'est le poids à l'avant....on ne l'a trouve que sur le net évidement Duette SW peg perego Sleep_gi

J'ai testé la Duette cet aprèm, et bien çà braque pas bcp hein!!! La nana a mis une plomb pour la remettre en place. Et niveau dimensions au pliage, on la mise dans ma 3089SW, çà prenait tout le coffre Duette SW peg perego Le_fou_j

Par contre, c'est sûr, c'est top confort
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptySam 26 Juin 2010 - 23:02

zora a écrit:


Par contre, c'est sûr, c'est top confort

Rien que pour ça je la prendrais...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptySam 26 Juin 2010 - 23:25

oui mais bon s'il faut que je m'y reprenne à dix fois pour réussir à tourner, çà va vite me saouler Duette SW peg perego Tongue_g

Ce n'est pas une poussette pour moi.

Les bébés, côte à côte, profiteront bien l'un de l'autre.

Je vais peut-être prendre quand même ma petite powertwin...à réfléchir Duette SW peg perego 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:21

zora a écrit:


Je vais peut-être prendre quand même ma petite powertwin...à réfléchir Duette SW peg perego 54258

En plus ça vaut le coup en ce moment chez aubert! Duette SW peg perego Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:52

et la firstwheels city twin ?
elle est pas mal :
hamacs interchangeables et cote à cote et multipositions
1 poignée ergonomique et reglable en hauteur
nacelles et cosys clipsables
6 coloris au choix
tout terrain
confort++
le hic : poids 20kg largeur 106cm
il y en a une à vendre sur leboncoin rouge pour 350euros et sur marseille, il y a un depotvente bébéfuté qui les revend pour 149euros.à voir...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:33

Coralie a écrit:
zora a écrit:


Je vais peut-être prendre quand même ma petite powertwin...à réfléchir Duette SW peg perego 54258

En plus ça vaut le coup en ce moment chez aubert! Duette SW peg perego Wink_gif

Duette SW peg perego Wink_gif

Zutalors, 106 cm de largeur...euh, c'est pas la peine Duette SW peg perego 777476

Je veux bien du côte à côte, mais 75 cm, pas plus, sinon là c'est sûr, c'est la galère... Duette SW peg perego Sueur_g2

Hummmmm, je crois que je vais rester sur la powertwin + maclaren

Enfin, une fois que je l'aurai vu en vrai en magasin!

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:47

Coralie a écrit:
zora a écrit:


Par contre, c'est sûr, c'est top confort

Rien que pour ça je la prendrais...

Et un mois plus tard tu la vendrais Duette SW peg perego 777476 .



Duette SW peg perego 641966
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:49

pourquoi tu vends ta phil&teds Zora ? elle ne te correspond pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:53

zora a écrit:

Duette SW peg perego Wink_gif

Zutalors, 106 cm de largeur...euh, c'est pas la peine Duette SW peg perego 777476

Je veux bien du côte à côte, mais 75 cm, pas plus, sinon là c'est sûr, c'est la galère... Duette SW peg perego Sueur_g2

Hummmmm, je crois que je vais rester sur la powertwin + maclaren

Enfin, une fois que je l'aurai vu en vrai en magasin!


la city twin elle fait 78 cm de largeur voir LA

106 cm...Duette SW peg perego Le_fou_j Duette SW peg perego Le_fou_j Duette SW peg perego Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:19

Kumonosu a écrit:
Coralie a écrit:
zora a écrit:


Par contre, c'est sûr, c'est top confort

Rien que pour ça je la prendrais...

Et un mois plus tard tu la vendrais Duette SW peg perego 777476 .



Duette SW peg perego 641966

ouai certainement Duette SW peg perego Mdr_gif

mais bon si j'avais des jumeaux j'aurai moins de choix dans les poussettes... Duette SW peg perego Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:58

Thomas_Flora a écrit:
pourquoi tu vends ta phil&teds Zora ? elle ne te correspond pas ?

Bah en fait j'ai mis une annonce un peu sur un coup de tête car depuis que je l'ai, elle reste au garage parce que je préfère ma maclaren où les 2 petits loups peuvent être allongés.

Et puis il y avait le pb du soleil (capote non couvrante et absence sur le 2e siège). Mais bon, avec l'habillage UV cela allait être réglé.

Le frein de parking qui m'agace aussi....et lorsque j'aurai le 2e siège a fixer, cela allait m'embêter.

Mais bon, j'ai eu un contact d'une personne très intéressée. Comme j'ai l'occasion de vendre la poussette sans perdre d'argent, bah je le fait.

La personne y gagne également car la poussette est comme neuve sous garantie avec accessoires neufs ou très peu utilisés (adapteur, couffin, protection uv, protection pluie, 2 assises red castle)...tout çà pour 30% de moins que le prix d'origine. Donc tout le monde est content Duette SW peg perego 54258

Je vais aller tester la powertwin et voir si elle me convient.

Et si vraiment je regrette ma P&T...je pourrais toujours racheter une dash un peu plus tard lol! (elle est toujours à -30% sur certains sites)

(le problème de frein de parking sera corrigé, le réglage du hamac un peu mieux...bref, j'aurai le modèle au dessus neuf et j'aurai vendu mon adaptateur + couffin qui ne me servent + à rien) Duette SW peg perego 483667

Ce qui me plaît avec la powertwin c'est le frein ralentisseur, de vrai amortisseurs, la possibilité d'allonger les hamacs, le fait qu'il n'y ait pas besoin de rajouter le 2e siège...

Par contre, je vais regretter la compacité et la légèreté de la P&T...

Donc pas de précipitation...

Je vends et je vois tranquillement après ce que je reprends .... ou pas Duette SW peg perego Big_sour

...il serait d'ailleurs plus raisonnable de ne rien prendre...mais la powertwin est une poussette qui se revend bien...donc Duette SW peg perego 777476
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:28

d'accord !

j'ai vu cette poussette jeudi dernier, elle parait très maniable ceci dit à vide et habitée le rendu peut être différent Duette SW peg perego 483667

parcontre lorsque j'avais posé la question de la conduire avec le second siège incliné, bah je confirme pour moi ce n'est pas du tout pratique, et le pauvre dos n'est pas épargné non plus !

bonne réflexion sur ta prochaine poussette.

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Duette SW peg perego Empty
MessageSujet: Re: Duette SW peg perego   Duette SW peg perego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duette SW peg perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: