Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ac
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty
MessageSujet: poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas   poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:40

Est ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner? J'ai 2 poussettes une city link red castle et une speedy de chez quinny. J'ai la chance d'habiter au soleil mais mon petit bout de 8 mois en souffre dans sa poussette. Les 2 capotes sont inefficaces, la quinny ne tient même pas tendue! la protection solaire vendue par RCs ne me plait pas du tout et j'ai acheté une ombrelle mais je trouve cela aussi nul coté praticité que désign.
J'ai vu des grandes capotes BBC chez Bébé9 mais la vendeuse m'a dit que cela ne s'adapterait pas sur ma city link. Et malheureusement je ne peux pas mettre bébé face à moi.
Et vous à part le bob et les lunettes de soleil, vous faites comment?Est ce que j'ai choisi les mauvaises poussettes?
Merci de vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty
MessageSujet: Re: poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas   poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:20

Pourquoi la protection solaire de red castle ne te plait-elle pas? C'est parce qu'elle est noire? Le bébé y voit quand même à travers je te rassure!

Elle est vraiment très bien car anti UV donc c'est la meilleure protection qu'il soit pour ton bibou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ac
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty
MessageSujet: Re: poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas   poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:06

Il est vrai que je trouve la protection de red catsle très sombre et trop couvrante!! Je ne vois plus mon petit bout!
Et il me reste toujours la quinny!
Est ce qu'il existe des poussettes qui protègent vraiment bien du soleil? Style avec capote qui peut s'orienter autour de son axe en fonction du soleil?
J'en demande peut etre un peu trop mais c'est un vrai problème auquel je n'avais pas pensé en achetant le carosse!
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty
MessageSujet: Re: poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas   poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:08

il y a une super protection universelle super large et couvrante faite ar une marque nouvelle-zelandaise ou australienne ms je ne sais plus son nom; on en voit bcp en amerique du nord..ca dit qqch a qqn? choupie peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty
MessageSujet: Re: poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas   poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas EmptySam 13 Mai 2006 - 21:59

Tout simplement une ombrelle non??
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty
MessageSujet: Re: poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas   poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas EmptySam 13 Mai 2006 - 22:02

ben visiblement ça plait pas à ac l'ombrelle.... la protection dont parle brune je l'ai vu dans un catalogue français de cette année, il faut que je retrouve lequel....

Mais c'est pareil que la protection red castle: meilleur protection qu'il soit, mais après en esthétique c'est pas forcément top, et champ de vision de l'enfant il vaut mieux la red castle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty
MessageSujet: Re: poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas   poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas EmptySam 13 Mai 2006 - 22:44

oui c'est clair que cote esthetique ca ne sera pas assorti, la protection dont je parlais -ms que je ne retrouve pas- ne se faisait qu'en marine et noir si je me souviens bien... ca protege super ms l'esthetique n'est pas le premier souci du modele....
c'est une texture rigide ms spuple en meme temps, genre toile fine de tente anti UV, les bords sont arrondis et s'enveloppent autour de toutes les poussettes...
et cot echamp de vision comme dit choupie ca sera limite....vraiment...


zut je n'arrive pas a remettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty
MessageSujet: Re: poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas   poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:53

Vous parlez de cette protection anti UV dans le catalogue E&J?

poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas 2024675pd

http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=521&id_produit=202467
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty
MessageSujet: Re: poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas   poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:42

Ouiiii bravo Kumonosu !!! c'était donc eveil et jeux... j'aurai cherché un moment je crois poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ac
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty
MessageSujet: Re: poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas   poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:24

Je vous remercie pour vos réponses! C'est vrai que l'ombrelle, je ne trouve pas cela extra et quand il y a du vent ce n'est meme pas la peine!
La protection d'EJ ne m'a pas l'air mal!
J'ai observé les poussettes l'autre jour sur le bord de mer, et le résultat est que les parents sont aussi dépourvus que moi. j'ai vu quelques ombrelles, quelques bob, des serviettes rajoutées sur les capotes ou carrément rien, juste bébé en plein soleil. Seules les poussettes bbc s'en sortaient pas mal avec bb face au parent et leur capote assez couvrante. je n'ai pas vu de poussette Jané.
J'ai l'impression qu'il y a un créneau à prendre pour les fabricants!!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty
MessageSujet: Re: poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas   poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:26

Ca a l'air pas mal cette capote anti-uv.. mais selon la position du soleil elle sera inefficace... C'est là que je trouve l'avantage de l'ombrelle. On peut la diriger comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty
MessageSujet: Re: poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas   poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:32

Par contre AC, sur ta city link la protection UV d'E&J n'apportera rien de plus que la protection red castle (qui au moins est rangée dans la capote quand on n'en a pas besoin)
Après si c'est sur la plage quand on ne se balade pas, ben on met la poussette dans l'autre sens que si on poussait. Et si on pousse et qu'on ne peut mettre l'enfant face à soi, faut pousser dans le sens inverse du soleil, et comme ça ni bébé ni nous n'avons le soleil dans les yeux !

Sinon lunettes de soleil et bob restent toujours de vigueur, globalement quel que soit le temps, quand il y a les beaux jours. Bé oui, les yeux des bébé c'est fragile et à travers les nuages ça peut quand même s'abimer. Il ne vous est jamais arriver de bronzer voire rougir étrangement un jour de temps gris (sans pluie bien sur!) ou vous aviez oublié de vous protéger??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty
MessageSujet: Re: poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas   poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit truc pour le mal des transports
» special JANE
» petit reportage pour les creatives avec petit budget
» Comparatif Petit gourmet Petit Teraillon / Babycook
» Petit lit apres la nacelle mais plus petit qu'un 60/120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: