Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:59

Bonjour,

Je suis une nouvelle passionnée de puériculture (pas de panique Choupie, je ne vais pas te voler ta place Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Devil_gi ).
Je me posais une question : est-il possible de fixer la nacelle dormicoque sur le chassis Trophy?

Merci pour vos réponses ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:47

à priori non, car elle n'est pas assez large (prévue pour les poussettes de gamme life qui sont moins larges, au niveau des moduloclips en tout cas) et comme les adaptateurs sont moulés dans la coque de la dormicoque, pas moyen de mettre une barre adaptatrice comme la prélude....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:14

Merci pour ta réponse. Désolé pour le doublon mais je suis novice... et j'ai posté ma question eux fois! Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
mandarinecle
Attrape ses pieds
mandarinecle


Nombre de messages : 18

Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: dormicoque   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:34

bonjour à toutes et tous Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy 266271 Je suis dans un vrai dilemme

j'ai acheté d'occas je précise une superbe poussette Elite donc gamme avenue état neuf bon prix

et quelques semaines après un dormicoque ou je me suis fait arnaque sur le prix dans ma précipitation

conclusion : chassis et dormicoque non adaptable Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Sueur_g2

en ajoutant des modulo-clips je suppose que c'est toujours pas adaptable ?

quelqu'un aurait il le mail du sav de bb confort que je me renseigne en direct

en vous remerciant Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy 679902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:13

Depuis cette année ils ont créé une pièce de plastique qui se visse sur le moduloclip existant afin d'en faire un modulo clip avenue.
Cette pièce n'est pas a la vente aux consomateurs ils faut que tu contact le magasin d'usine de troyes. Tu trouvera leurs coordonnées dans google.
Revenir en haut Aller en bas
mandarinecle
Attrape ses pieds
mandarinecle


Nombre de messages : 18

Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: merci   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:27

holala

serais tu ma salvatrice Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy 745124

en tous les cas un grand merci pour ce précieux conseil

je contacte dès demain le magasin de troyes qui j'espère m'apportera une réponse tout aussi positive que la tienne

merci encore

PS : par contre comment connais tu cette information elle n'est spécifiée nulle part sur le net par exemple, c'est surtout pour savoir si tu penses que cette pièce pourrait etre vendu à un particulier car je ne vois pas l'interet qu'elle ne soit dispo que pour le professionnel
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:39

J'ai les photos de ladite pièce mais n'avais pas encore eu le temps de faire un post dessus.
Je le fais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:48

et voilà, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mandarinecle
Attrape ses pieds
mandarinecle


Nombre de messages : 18

Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:36

vraiment je vous remercie infiniement

je tente d'appeller un magasin d'usine et je vous tiens au courant pour la disponibilité et le prix

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:19

mandarinecle a écrit:

PS : par contre comment connais tu cette information elle n'est spécifiée nulle part sur le net par exemple, c'est surtout pour savoir si tu penses que cette pièce pourrait etre vendu à un particulier car je ne vois pas l'interet qu'elle ne soit dispo que pour le professionnel

Ca fait longtemps que j'avais découvert cette pièce sur le modèle d'expo du trio Safety 1st a carrefour.

En fait a mon avis ils l'ont pas créé pour nous faire des économie, c'est pour eux. Depuis cette année la gamme life a disparu definitivement de toutes leurs sous-marque donc si ils veulent écouler leur stock ils devaient trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
mandarinecle
Attrape ses pieds
mandarinecle


Nombre de messages : 18

Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:22

et vous pensez que je ne peux pas la trouver dans un magasin bb confort de ma region

car je suis à plus de 800 km des magasins d'usine
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:43

monbebelou a écrit:
mandarinecle a écrit:

PS : par contre comment connais tu cette information elle n'est spécifiée nulle part sur le net par exemple, c'est surtout pour savoir si tu penses que cette pièce pourrait etre vendu à un particulier car je ne vois pas l'interet qu'elle ne soit dispo que pour le professionnel

Ca fait longtemps que j'avais découvert cette pièce sur le modèle d'expo du trio Safety 1st a carrefour.

En fait a mon avis ils l'ont pas créé pour nous faire des économie, c'est pour eux. Depuis cette année la gamme life a disparu definitivement de toutes leurs sous-marque donc si ils veulent écouler leur stock ils devaient trouver une solution.

Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy 846519

Du coup je ne suis pas sûre du tout que tu puisses le commander par un magasin de puériculture.
Tu peux peut-être tenter de tél au SAV disant que tu as déjà lesdits adaptateurs mais que tu en as perdu un comment faire pour t'en fournir une autre paire ?
Sachant quand même que l'an dernier à la même période quand on leur téléphonait pour savoir pour les adaptateurs cabrio/chassis bbc ils disaient que c'était impossible alors qu'ils avaient sorti la boite d'adaptateurs déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mandarinecle
Attrape ses pieds
mandarinecle


Nombre de messages : 18

Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:42

Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy 47159 hello

ben je me penche sur le sujet cette semaine

je suis à 41 jours de l'accouchement et je n'ai toujours pas trouve ces petards d'adaptateurs

nous tél au sav et au magasin de troyes d'ici peu

je vous tiens au courant mais je commence à me dire que je ne les trouverais pas Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy 22707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy   Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité châssis Trophy
» Ch cosy + nacelle hamac compatible chassis trophy avenue
» compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque
» Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?
» Quel chassis pour ma Dormicoque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: