Bon, désolée, je ne suis pas douée pour les photos mais tu as une demo du piage et du depliage de l'activ sur le site de bebeconfort (www.bebeconfort.com).
Pour l'instant, la mienne est pliée dans un placard de l'entrée donc vraiment elle ne prend pas de place.
Je ne sais pas ce qu'est le baby protect, si c'est une chancelière, autant acheter celle de graine d'éveil ou de vert baudet !! (30 ou 40 euros, et avec les codes reduc internet, beaucoup moins...)
Je l'ai acheté chez Sauvel Natal (Paris) mais en ce moment, Natalys fait des prix sur les pousettes, tu dois obtenir à peu près les mêmes prix.
Nous, ca faisait: chassis 105, hamac 79, dormicoque 129 et kit sécurité 25, enfin, je crois...
Je n'ai pas pris la coque car ce n'est utile que jusqu'à 9 mois, alors que la nacelle est utile jusqu'à 6 mois, 150 euros pour 3 mois, ça faisait beaucoup.
Enfin, le hamac m'avait l'air mieux que celui de l'urban, en plus, jusqu'à cet été, le hamac de l'urban n'avait qu'une ceinture 3 points alors que l'activ était en 5points (ils l'ont changé depuis mais ça a clairement influé sur mon choix...)
Nous avons aussi une petite voiture et en fait, on voulait être sûrs de pouvoir mettre le chassis dans le coffre même en cas de départ en vacances: je ne veux pas mettre de chassis à l'arrière, en cas d'accident, ça craint vraiment !
Par contre, je n'ai pas d'expérience d'utilisatrice (plus que qq jours !!)