Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 slalom pro jané des questions?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag05100
Nouveau né
avatar


Nombre de messages : 1

slalom pro jané des questions? Empty
MessageSujet: slalom pro jané des questions?   slalom pro jané des questions? EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:51

Bonjour, tout d'abord je vous félicite pour ce site, j'ai passé de nombreuses heures ici afin de trouver la poussette rêvée et il faut croire qu'on l'a trouvé!!

donc nous voilà en possession de la slalom pro version 2006 et je me pose plusieurs questions, j'espère que les possesseurs pourront y répondre ou bien Choupie qui a souvent réponse à tout!!

Alors lorsque je fixe la nacelle ou le rebel au chassis il y a du jeu dans le systeme d'ancrage. Je m'explique, en fait l'élèment posé bouge un peu d'avant en arrière, c'est léger et si on force on se rend compte que tout tient bien et ne se déclipse pas. Je pense donc que c'est normal mais je préfère demander parce que si c'est un défaut il vaut mieux qu'on soit au courant.

Ensuite je voudrai savoir comment on fait pour mettre une housse( en coton) dans la nacelle alors qu'il y a le système d'attache de bébé qui sort en plein milieu. Je pensais donc mettre une housse normale et la retirer si on se sert de la nacelle dans l'auto afin de pouvoir fixer notre bébé mais peut etre qu'il existe des housses spéciales avec des "trous" pour faire passer les attaches ou peut être que vous aurez un système???

voilà mes interrogations, j'espère que quelqu'un pourra y répondre.
au fait si vous voulez quelques photos je veux bien en rajouter dans le post "spécial jané pro" comme c'est le coloris et le modèle 2006 ça pourra peut etre en interesser quelques uns!

merci et bonne journée slalom pro jané des questions? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

slalom pro jané des questions? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro jané des questions?   slalom pro jané des questions? EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:18

Je pense qu'un léger jeu est normal, étant donné que la nacelle 'est accrochée que par deux côté, par le milieu de la nacele ça semble logique que ça puisse bouger un peu, et c'est le cas pour pas mal de poussettes quand même.
Mais je peux me tromper, quelqu'un possédant la slalom pro + nacelle pourrait mieux te répondre probablement!

Pour les photos c'est 100fois oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

slalom pro jané des questions? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro jané des questions?   slalom pro jané des questions? EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:21

choupie a écrit:
Pour les photos c'est 100fois oui !

le contraire m'aurait étonné slalom pro jané des questions? Mdr_gif slalom pro jané des questions? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

slalom pro jané des questions? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro jané des questions?   slalom pro jané des questions? EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:46

Que veux tu, on ne se refait pas slalom pro jané des questions? Rolleyes
n'empèche ça fait quelques mois que j'attend les photos de ta carrera !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

slalom pro jané des questions? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro jané des questions?   slalom pro jané des questions? EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:44

oui c'est vrai.... slalom pro jané des questions? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slalom pro jané des questions? Empty
MessageSujet: Re: slalom pro jané des questions?   slalom pro jané des questions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slalom pro jané des questions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» questions slalom pro reverse
» slalom de jané
» jane slalom
» JANE SLALOM --photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: