Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 collecteur bledina et nestlé

Aller en bas 
+6
vylime
pierre
cevennes
marco
Béatrix
nini38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

collecteur bledina et nestlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur bledina et nestlé   collecteur bledina et nestlé - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:02

tu as regardé où sur leur site?

j'ai reçu aujourd'hui les imagiers après 3 mois d'attente et deux appels!
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

collecteur bledina et nestlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur bledina et nestlé   collecteur bledina et nestlé - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:13

oulalal si il faut se battre comme ca chai pas si ca vaut le coup... mes verres snoopy badoit je les ai reçu en quatre semaine comme prevu !!

ps : 4 pack de badoit + preuve d'achat = 2 verre badoit snoopy et faut rien rajouter comme sous !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

collecteur bledina et nestlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur bledina et nestlé   collecteur bledina et nestlé - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:55

nous les imagiers de juin on les a recus debut aout , pas d'appels ni rien c'est arrivé tout seul faut juste patienter
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

collecteur bledina et nestlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur bledina et nestlé   collecteur bledina et nestlé - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:58

ça valait le coup d'attendre, ils sont superbes!!! c'est pas cher, faut pas être pressé!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

collecteur bledina et nestlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur bledina et nestlé   collecteur bledina et nestlé - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:22

nini38 a écrit:
tu as regardé où sur leur site?



http://www.bledina.grandjeu.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

collecteur bledina et nestlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur bledina et nestlé   collecteur bledina et nestlé - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:36

moi zaussi je veut les imagieeeeeeeeeeeeeeeeeers...

petons petons petons !!!! collecteur bledina et nestlé - Page 2 Bounce3_ collecteur bledina et nestlé - Page 2 Bounce3_ collecteur bledina et nestlé - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

collecteur bledina et nestlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur bledina et nestlé   collecteur bledina et nestlé - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:00

bon alors je fais remonter ce post passssque comme j'ai acheté des "trucs" bledina hier j'en ai ^profité pour ressortir la boite de petons
a la vu du "tas" , je me suis dit , tiens vais aller telecharger les collecteurs
ben vlan
ils ont arrêté a priori
si quelqu'un a des infos parceque comme ils continuent a faire des petons faudrait pit être pouvoir en faire quelque chose....
collecteur bledina et nestlé - Page 2 Enerve collecteur bledina et nestlé - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

collecteur bledina et nestlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur bledina et nestlé   collecteur bledina et nestlé - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:01

Bonjour,

Certaines d'entre vous ont-elles déjà participer au collecteur nestlé pour obtenir des bons de réduction ?

Est-ce long pour les recevoir ?

Quand ils indiquent 4 euros de bons de réductions c'est 50cts sur un produit, 30 cts sur un autre ou c'est 4 euros à utiliser librement parmi les produits nestlé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

collecteur bledina et nestlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur bledina et nestlé   collecteur bledina et nestlé - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:52

je remonte, car ça m'intéresse collecteur bledina et nestlé - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Contenu sponsorisé





collecteur bledina et nestlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecteur bledina et nestlé   collecteur bledina et nestlé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collecteur bledina et nestlé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon plan nestlé bledina petits pots pour les grenoblois
» Nestlé rappelle des petits pots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: