Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
+7
Doudou
sancho
Alex&Gaby
minimom
Pickpuss
marco
Béatrix
11 participants
AuteurMessage
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:09

Ces 2 derniers jours je ne pouvais pas me connecter ...
Mon mot de passe était refusé Problème de connexion Blink_g2
Aujourd'hui cela remarche Problème de connexion Blink_g2

Etais-je la seule ?????
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:26

idem. Pour dire, j'ai même pensé que j'étais banni du forum (eu égard..... :roul )

Je pense qu'il y avait un souci puisque tous les auteurs du forum m'apparaissaient comme "invité". Et impossible de lire les messages.
D'ailleurs, je ne vois pas de message posté ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:35

Je confirme, il y a eu un plantage général, plus aucune connexion n'était admise, il n'était pas non plus possible de lire les messages en tant qu'invité. Sans aucun doute un problème lié à forumactif.
Tout à l'air de remarcher, reste à vérifier qu'il n'y a pas eu de message qui ont disparu comme les fois précédentes Problème de connexion Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
minimom
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 25

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:36

Idem !!!!

j'ai pensé que le forum avait peut-être été victime de hacker !

bon...ça remarche...alors......profitons !! Problème de connexion Very_ver Problème de connexion Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:40

idem Problème de connexion Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:45

Pickpuss a écrit:
Sans aucun doute un problème lié à forumactif.


Affirmatif, plantage aléatoire pendant 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:13

marco a écrit:
idem. Pour dire, j'ai même pensé que j'étais banni du forum
+1
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:50

Moi je guettais pour voir les dates des messages, et voyant que rien n'était posté, je me suis dit qu'il valait mieux attendre la fin du week end. Mais j'ai crains un moment d'avoir changé mon mot de passe et d'avoir perdu la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:59

Doudou a écrit:
marco a écrit:
idem. Pour dire, j'ai même pensé que j'étais banni du forum
+1
+1 d'autant que ces derniers temps je n'ai pas été très bavarde mais me revoilà !! Problème de connexion Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:58

Cathy a écrit:
ces derniers temps je n'ai pas été très bavarde mais me revoilà !! Problème de connexion Dentenm2
Bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:12

Cathy a écrit:

+1 d'autant que ces derniers temps je n'ai pas été très bavarde mais me revoilà !! Problème de connexion Dentenm2

Problème de connexion Ouin_gi2 Problème de connexion Ouin_gi2 Problème de connexion Ouin_gi2 Problème de connexion Ouin_gi2 Problème de connexion Ouin_gi2 Problème de connexion Ouin_gi2 Problème de connexion Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:40

choupie a écrit:
Cathy a écrit:
ces derniers temps je n'ai pas été très bavarde mais me revoilà !! Problème de connexion Dentenm2
Bonne nouvelle !!
c'est quoi la bonne nouvelle?
que cathy n'ai pas etée très presente ou qu'elle revienne Problème de connexion Big_sour Problème de connexion Big_sour Problème de connexion Big_sour Problème de connexion Peureux0

je rigollllleeeeuuuuuuuu :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:29

sancho a écrit:
Cathy a écrit:

+1 d'autant que ces derniers temps je n'ai pas été très bavarde mais me revoilà !! Problème de connexion Dentenm2

Problème de connexion Ouin_gi2 Problème de connexion Ouin_gi2 Problème de connexion Ouin_gi2 Problème de connexion Ouin_gi2 Problème de connexion Ouin_gi2 Problème de connexion Ouin_gi2 Problème de connexion Ouin_gi2

pierre a écrit:
choupie a écrit:
Cathy a écrit:
ces derniers temps je n'ai pas été très bavarde mais me revoilà !! Problème de connexion Dentenm2
Bonne nouvelle !!
c'est quoi la bonne nouvelle?
que cathy n'ai pas etée très presente ou qu'elle revienne Problème de connexion Big_sour Problème de connexion Big_sour Problème de connexion Big_sour Problème de connexion Peureux0

je rigollllleeeeuuuuuuuu :plein_bisous

Et hooo vous là !!! on s'calme hein !! :tonguey :tonguey :tonguey

Problème de connexion Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion
» Connexion depuis un smartphone
» problème de date
» coque vs siège RF
» Probleme d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: