Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le galet sonore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

le galet sonore Empty
MessageSujet: le galet sonore   le galet sonore EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:45

tiens dans le meme genre que le message de meriadeg (si je ne me trompe) je vais vous faire part de mon avis sur un produit que l'on pourrait croire gadget, il s'agit de la boite sonore (babymoov je crois) que l'on trouve entre autre chez nature et decouverte
le galet sonore Galetsonore6ha

et bien en l'achetant (et non ce n'est pas un cadeau!) je doutais moi meme de l'efficacité de ce truc, et bien figurez vous que c'est super pratique !! en tout cas pour romane ca marche du tonerre, ca la calme direct et ca l'aide a s'endormir... bon ok faudrait pas que ca devienne une habitude !! elle devient addict du bruit des ptits zoziaux !!👅

le galet sonore fait quatre son :
☀ ptits zoizeaux qui gazouille, genre le soleil se leve
☀ le bruit de la riviere
☀ le ressac avec les mouettes (chouette !!!)
☀ et puis les battements du coeur (ca c'est un peu moyen, elle est sorti maintenat les sons intra-uterins c'est fini !!!)

en plus il marche sur pile ou secteur

bref juste pour dire que mon romane cet achat a été utile ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

le galet sonore Empty
MessageSujet: Re: le galet sonore   le galet sonore EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:24

Ca vaut combien?
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

le galet sonore Empty
MessageSujet: Re: le galet sonore   le galet sonore EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:06

il est à 19,95€ chez nature et decouverte !
après ca marche peut etre pas chez tout les bébés hein, jvoudrai pas faire de la publicité mensongère le galet sonore Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

le galet sonore Empty
MessageSujet: Re: le galet sonore   le galet sonore EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:26

Je l'ai eu aussi. Le mien ne marchait qu'à piles. Il n'a fait qu'un enfant et depuis, il est KO.
Je l'aimais beaucoup mais je regrette un truc, il ne s'éteind pas tout seul le galet sonore Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

le galet sonore Empty
MessageSujet: Re: le galet sonore   le galet sonore EmptySam 16 Sep 2006 - 19:26

meriadeg1 a écrit:

Je l'aimais beaucoup mais je regrette un truc, il ne s'éteind pas tout seul le galet sonore Ouin_gi2
Ca doit être une peu galère d'être obligée de se relever! Tu te relèves la nuit deb94, ou tu lui met juste le temps qu'elle s'endorme?

Reste à l'utiliser pendant la sieste! Cependant, c'est une bonne idée de cadeau à faire aux autres ou à soi-même! C'est original et multifonctionnel au contraire des oursons qu'ils vendent et qui émettent des sons intra-utérins! Disons que l'utilisation du petit galet est plsu pérenne !

le galet sonore Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

le galet sonore Empty
MessageSujet: Re: le galet sonore   le galet sonore EmptySam 16 Sep 2006 - 20:20

Je l'ai achete et franchement, c'est génial, ca calme bien Grégoire.
Je le mets qd on le couche et je l'eteinds qd on va se coucher.
Par contre, non stop à la sieste
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

le galet sonore Empty
MessageSujet: Re: le galet sonore   le galet sonore EmptySam 16 Sep 2006 - 21:07

Merci!
le galet sonore Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

le galet sonore Empty
MessageSujet: Re: le galet sonore   le galet sonore EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:38

[quote="sailor"]
meriadeg1 a écrit:

Tu te relèves la nuit deb94, ou tu lui met juste le temps qu'elle s'endorme?

le galet sonore Sandrine

tiens je viens juste de voir qu'il yavait du nouveau sur ce post... alors heu oui je lui mettais pour s'endormir et je vcenais l'eteindre mais comme romane se couche tot, nous on est pa sencore au lit... maintenat on lui met occasionellement quand elle veut pas faire sa sieste...

concernant le secteur, le mien n'etait pas non plus vendu avec un eprise secteur, mais sur le coté il ya un emplacement pour le branché zsur secteur !
par contre niveau atonomie c'est de la folie, ROmane a dix mois on aencore JAMAIS changé les piles !!! l'autre soir on l'a oublié, je suis allé l'eteindre à 4h du mat et bien il marche toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le galet sonore Empty
MessageSujet: Re: le galet sonore   le galet sonore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le galet sonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: