Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

quel matériel utilisez vous?

+25
Elodie
nini38
Zorglub
Prague
TF
fozzie
Guillou
annabelle
Cathy
soph28
dady
deb
Ma'am Scarlett
flode
Pickpuss
Doudou
pierre
vylime
isabelle
poussinette69
daninou
tylia
marco
galou
choupie
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie

quel matériel utilisez vous? Empty
MessageSujet: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:00

Eh oui, ça fait 18mois que je n'ai pas mis à jour mes stats, y'a eu beaucoup de changement donc, il est bien temps de remettre tout ça en ordre!

Mais bien évidemment, j'ai besoin de votre aide!

Alors, si vous ne vous souvevenez pas avoir participé à mes statistiques, et que ça vous tente, vous pouvez me dire quel modèle de poussette vous utilisez, avec quels éléments (coque, nacelle...), si vous avez envie, la couleur (on voit ce qui se vend le plus comme ça!) et aussi j'aimerai beaucoup avoir vos avis après utilisation: content, pas content, pour quels raisons??

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
galou
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:07

Alors j'utilise la High-Treck de bébé confort colori Terracotta, dessus j'ai utilisée une coque Elios couleur Vichy beige, la nacelle prélude vichy beige aussi.
marco
Galope comme un grand
marco

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:17

Powertrack / matrix.
Bien content de la powertrack, si ce n'était cette maudite roue qu'il faut resserer de temps en temps.... quel matériel utilisez vous? Sueur_g2

Pour la matrix, rien à lui reprocher, bien pratique pour transporter lise au début...(no comment sur la video du crash test en version allongée...)
Pour les couleurs, sais po comment ca s'appelle, c'est beige marron claire, assez commun.

Sinon, lise approchant des 11 mois, on va songer à prendre une canne et on pencherait pour la quinniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Et aussi, pour les ballades, le tikamak pas red castle (j'ai un trou là. C'est pas le red castle, c'est .......).
Génial quand lise avant 6 mois, qu'elle commencait à regarder partout pour voir ce qu'il se passait en ballade.
http://lemondedeliz.spaces.live.com
tylia
Marche tout seul
tylia

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:34

moi j'utilise la peg pérégo PLIKO P3 en jaune et gris
le siège auto groupe 0 c'est le RCS de red castle

je ne possède pas de nacelle et je mets le bébé directement dans la poussette en position allongée
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:33

marco a écrit:

Pour les couleurs, sais po comment ca s'appelle, c'est beige marron claire, assez commun.
Titanium ??

marco a écrit:

Et aussi, pour les ballades, le tikamak pas red castle (j'ai un trou là. C'est pas le red castle, c'est .......).
Génial quand lise avant 6 mois, qu'elle commencait à regarder partout pour voir ce qu'il se passait en ballade.

babybag de premaxx ??

Merchi pour vos réponses quel matériel utilisez vous? Dentenm2
marco
Galope comme un grand
marco

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:38

choupie a écrit:
marco a écrit:

Titanium ??

marco a écrit:

babybag de premaxx ??

Merchi pour vos réponses quel matériel utilisez vous? Dentenm2

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout !!!!!!!!!!!!!!
http://lemondedeliz.spaces.live.com
daninou
Marche tout seul
daninou

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:27

j'ai une hygh treck bleu clair et noir

j'ai une m city rouge et beige ,avec la nacelle et le cosy en beige et noir

j'ai uen chicco ct 0,5 mais que ej ne sais plus plier (merci zhom)en dessendant les marches l'autre fois ,il a accroché le bidule qui se clipse et elle est nze maintenant quel matériel utilisez vous? Pasconte

j'ai uen bete cane de supermarche

j'en aie eu d'autre ,mais j'ai 'plus' que ceux la
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:31

Nous utilisons la T5 play extreme colori rouge, avec la coque prima.

Nous avons une pousette canne ct 05 de chicco, colori bleu claire

Le siège auto c'est l'iséo safe side colori gris ou rouge je ne sais plus.
isabelle
Marche tout seul
isabelle

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:05

Nous venons d'acheter la Whizz (assise rose) de chez Red Castle avec nacelle, coque et le hamac.
Mais je ne peux pas vous dire si j'en suis satisfaisaite, j'ai pas le bébé qui va avec encore !! quel matériel utilisez vous? Boulet2_

Je viens de retrouver le post qui en parle : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3433
vylime
Galope comme un grand
vylime

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:15

ici, nous avons la racer st city de bebecar. Avec coque et nacelle. Pour le colori, c'est bleu et gris. Je crois que c'est glacier, mais je ne suis pas sure.
J'ai trouvé que gaelle etait mal installé dans la coque et surtout qu'elle était plus compliquée à installer en voiture que la maxicosy. Pour la nacelle, rien a redire, très grande. Mais je ne l'ai pas utilisée en voiture. Pour la poussette, là j'ai de quoi parler.
Tout d'abord, sur le hamac, nous avons du reduire la taille de la ceinture car quand gaelle etait plus petite, (mais trop grande pour la coque) car elle n'était pas bien attachée. (je vous mettrais une photo à l'occasion.
Autre critique à faire à ce materiel : l'encombrement dans la voiture. Je l'ai choisie car le chassi se plie et est très compact, mais ce à quoi je n'avais pas songé c'est que l'on doit mettre aussi le hamac dans la voiture, et là, ya pas plus encombrant....
Voilà
pierre
Galope comme un grand
pierre

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:09

alors toujours powerdaube couleur sky tech
avec rebel et nacelle
pas content de la roue avant et du clib de pliage de la daube
super content du rebel et de la nacelle
mais bon la poussette outre les deux pb cités reste une bonne poussette tout de même

echarpe strochenbidule bleue (chais plus la taille ...)

siege auto romer duo isofix
super content même si je ne suis pas satisfait du top tether qui je trouve gene l'inclenaison du siege qui devient quelque peu fastidieuse d'une main voir il faut mettre les deux mains, pas tres pratique en roulant

autre siege voiture grands parents , le groupe un tex de carrouf, qui comparé au romer reste un siege potable pour du depannage
mais bon il est pas mal quand même hein, c'est juste qu'a cote de l'autre...

paire de chaussure mod 8
trèèèèès contents d'autant plus que ça reste le moyen de transport qu'on utilise le plus , associé à une paire de guibolles dirigées par alexis en personne quel matériel utilisez vous? Tongue_g
vylime
Galope comme un grand
vylime

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:33

pierre a écrit:
alors toujours powerdaube couleur sky tech
avec rebel et nacelle
pas content de la roue avant et du clib de pliage de la daube
super content du rebel et de la nacelle
mais bon la poussette outre les deux pb cités reste une bonne poussette tout de même

echarpe strochenbidule bleue (chais plus la taille ...)

siege auto romer duo isofix
super content même si je ne suis pas satisfait du top tether qui je trouve gene l'inclenaison du siege qui devient quelque peu fastidieuse d'une main voir il faut mettre les deux mains, pas tres pratique en roulant

autre siege voiture grands parents , le groupe un tex de carrouf, qui comparé au romer reste un siege potable pour du depannage
mais bon il est pas mal quand même hein, c'est juste qu'a cote de l'autre...

paire de chaussure mod 8
trèèèèès contents d'autant plus que ça reste le moyen de transport qu'on utilise le plus , associé à une paire de guibolles dirigées par alexis en personne quel matériel utilisez vous? Tongue_g

Heu moi je croyais qu'on ne parlait que des poussettes....
pierre
Galope comme un grand
pierre

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:45

quel matériel utilisez vous? Boulet2_ chuis fatigue moi
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:58

en fait je rajoute volontier une section portage: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal... Et effectivement la marque et la couleur.

Pour les sièges autos, je ferai ça à un autre moment je pense, quoiqu'en fait pas mal de gens me les donnent, du coup je pense que je vais déjà les noter, et je les mettrai en ligne dès que j'aurai du temps, donc si ça se trouve en même temps que le matériel de promenade... a pieds quel matériel utilisez vous? Wink_gif
Doudou
Galope comme un grand
Doudou

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:35

Pour Jean, j'avais une bete poussette de supermarché; pas chère ms efficace.
Pour Grégoire, j'ai recupere la nacelle et la 3 roues de chez BB Confort. Ms c'est l'ancien modèle avec la roue qui ne tourne pas. Pas super pratique.
Pour Jean, j'avais un porte bb babybjorn et pour Grégoire, le meme que Marco, un tikamac et je trouve ca bien pratique.
Voili voilou
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:52

Pour nous, BBconfort Trophy, avec nacelle, qui a servi et servira encore de lit-auto (viiiiiiii, je sais ce qu'on dit des nacelles en voiture, sauf que 5h de route avec une coque, pas bon pour le dos, mais alors pas du tout)
La poussette : nickel, sauf qu'elle prend quand même pas mal de place dans le coffre, mais c'est le "prix" à payer pour avoir quelque chose de large pour bébé.
Son utilisation : de la naissance à 1 an, plus quelques fois trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès occasionellement, pour aller au marché en particulier.

Porte-bébé : écharpe 5,20 m Girasol. Bon ben là rien à redire, sauf peut-être qu'elle est un peu longue. L'a plus servi que la poussette, y compris pour faire les magasins y'a pas si longtemps : sur le dos et zou, pas de crise quel matériel utilisez vous? Tongue_g

Pour le reste, épaules de papa ou chaussures de La Halle aux Chaussures, les seuls qui fassent des modèles suffisamment étroits pour que Manon balle pas dedans quel matériel utilisez vous? Enerve
http://man-em.blogspot.com
tylia
Marche tout seul
tylia

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:24

pour le portage avant d'avoir l'écharpe j'avais le babyjorn bleu marine ancien modèle
flode
Marche tout seul

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:37

Ca va te faire du boulot tout ça choupie !! quel matériel utilisez vous? Blink_g2

Alors nous nous utilisons la poussette Peg PLIKO P3 sans la nacelle (juste coque + chassis et habillage) de couleur orange. Pas grand chose à lui reprocher, pliage ultra-facile, prend pas de place, siège auto et poussette très confortable, livrée avec habillage pluie + petite couverture que se zippe sur la poussette ou se met sur le cosy. Seul -, roule pas en marche arrière, mais bon c'est vraiment pour donner un défaut hein, car c'est pas hyper grave !

Pour le porte-bébé, en ventral c'est le Baby bjorn couleur noire, et en dorsal le Deuter kid plus confort.

Et pour le prochain cosy, achat déjà effectué, Romer King TS plus.

Voilà, bon courage ! quel matériel utilisez vous? Bis_gif
Ma'am Scarlett
Tient sa tête

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:46

choupie a écrit:
Eh oui, ça fait 18mois que je n'ai pas mis à jour mes stats, y'a eu beaucoup de changement donc, il est bien temps de remettre tout ça en ordre!

Mais bien évidemment, j'ai besoin de votre aide!

Alors, si vous ne vous souvevenez pas avoir participé à mes statistiques, et que ça vous tente, vous pouvez me dire quel modèle de poussette vous utilisez, avec quels éléments (coque, nacelle...), si vous avez envie, la couleur (on voit ce qui se vend le plus comme ça!) et aussi j'aimerai beaucoup avoir vos avis après utilisation: content, pas content, pour quels raisons??

Merci à vous !

Bonjour,

Je vais faire de ma réponse à ce post mon premier message sur ce forum, que je lis (presqu'uniquement la partie promenade, pas le temps pour tout le reste) régulièrement depuis quelques temps maintenant.

Alors, en ce qui nous concerne :

- poussette Loola achetée en septembre 2004 (au moment des promos) : nacelle windoo grise, creatis violet, et hamac gris. On s'est servi de tout, mais surtout du cosy car Callixte n'aimait pas trop être dans la nacelle, et ensuite, on a acheté la canne ci-dessous. Cette poussette nous a bien plu car pliage compact, agréable, pratique, etc... mais un peu lourde et large, enfin normal pour une poussette complète comme ça

- poussette Quest achetée en août 2005 en couleur bleu ciel : pas de souci avec sauf que j'aimerais qu'elle s'incline plus car Callixte a souvent fait la sieste dedans

- pour princesse n°2, on hésite à acheter une High Treck en complément car comme ça on a déjà tous les accessoires, et ça fait une poussette plus adaptée pour les balades.

Merci pour ce forum !
deb
Galope comme un grand
deb

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:57

alors nous on utilise :
poussette activ de bb confort en rouge (points forts : tres compact, légère; points faible : qualité pas top du tout !!!!!!!!!!)
avec la nacelle calypso air : très bien, sauf les clips pour baisser la capote un peu durs (faut appuyer fort !!) et le hamac activ (reste confort meme si assez basic)

ert puis bientot la canne, mais je sais toujours pas laquelle... quel matériel utilisez vous? Wacko_g2

ah oui et puis on a une echarpe en lin/coton coloris rose de chez kubeba, tres bien.
avant on avait opter pour un porte bb 3 en 1 de chez lafuma (vendu chez verbaudet) qu'on a lachement abandonné vu l'inconfort de ce produit !!!!l'horreur !!

voilouuuuu
Doudou
Galope comme un grand
Doudou

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:27

Doudou a écrit:

Pour Grégoire, j'ai recupere la nacelle et la 3 roues de chez BB Confort. Ms c'est l'ancien modèle avec la roue qui ne tourne pas. Pas super pratique.
ca me revient, c'est une Everest
galou
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:21

Niveau portage c'est une écharpe de 5.20M faite maison quel matériel utilisez vous? Tongue_g .

J'ai oubliée - Poussette canne de "O'Baby" de chez aubert mais au placard depuis que j'ai la High-Treck quel matériel utilisez vous? Wub_gif2 .
dady
Galope comme un grand
dady

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:29

Pour nous c' est High treck de BB confort couleur bleue, avant le hamac on utilisait la coque Créatis coloris bobby beige. Sinon en complément, on a une écharpe Didymos modèle Julian en 4.70m.

Pour la voiture on a un concord ultimax modèle "Champion", et un romer king ts plus coloris trendline carlo
soph28
Galope comme un grand
soph28

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:22

pour nous c'est powertrack + matrix.
On est très satisfait des 2, pas de pb de roue avant avec la powertrack (pourvu que ça dure.... quel matériel utilisez vous? Wink_gif ) et la matrix c'est très pratique même si elle n'est pas très gde et qu'avec mon géant de 61cm à 2 mois je ne pense pas qu'elle va durer très longtemps quel matériel utilisez vous? Rolleyes
voilà pour nous

et sinon en vacances j'ai regardé les poussettes et je dirai qu'en fréquence les gagnantes sont :
en 3 roues: la powertrack (il y en a vraiment bcp)
en 4 roues: la mac laren et la loola de bb confort

Sophie
Cathy
Galope comme un grand
Cathy

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:31

Pour nous c'était Loola + Créatis coloris mauve
On a acheter la moustiquaire et l'habillage pluie (qui ne nous a quasiment jamais servi quel matériel utilisez vous? Wink_gif ) du Créatis et le bébé protect noir pour la poussette.
On est assez déçu enfin.. non pas déçu puisque ce n'était pas notre chouchoute mais c'était une compacte (Critère N°1 pour nous)

Du coup maintenant on est en Quest Mc LAren rouge et grise

Pour Bb2 ce sera pas la Loola (d'ailleurs faudrait peur-être que je pense à la mettre en vente elle quel matériel utilisez vous? Boulet2_ )
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel matériel utilisez vous?   quel matériel utilisez vous? Empty

quel matériel utilisez vous?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant