| quel matériel utilisez vous? | |
|
+25Elodie nini38 Zorglub Prague TF fozzie Guillou annabelle Cathy soph28 dady deb Ma'am Scarlett flode Pickpuss Doudou pierre vylime isabelle poussinette69 daninou tylia marco galou choupie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: quel matériel utilisez vous? Dim 16 Juil 2006 - 12:00 | |
| Eh oui, ça fait 18mois que je n'ai pas mis à jour mes stats, y'a eu beaucoup de changement donc, il est bien temps de remettre tout ça en ordre!
Mais bien évidemment, j'ai besoin de votre aide!
Alors, si vous ne vous souvevenez pas avoir participé à mes statistiques, et que ça vous tente, vous pouvez me dire quel modèle de poussette vous utilisez, avec quels éléments (coque, nacelle...), si vous avez envie, la couleur (on voit ce qui se vend le plus comme ça!) et aussi j'aimerai beaucoup avoir vos avis après utilisation: content, pas content, pour quels raisons??
Merci à vous ! | |
|
| |
galou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Dim 16 Juil 2006 - 12:07 | |
| Alors j'utilise la High-Treck de bébé confort colori Terracotta, dessus j'ai utilisée une coque Elios couleur Vichy beige, la nacelle prélude vichy beige aussi. | |
|
| |
marco Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Dim 16 Juil 2006 - 12:17 | |
| Powertrack / matrix. Bien content de la powertrack, si ce n'était cette maudite roue qu'il faut resserer de temps en temps.... Pour la matrix, rien à lui reprocher, bien pratique pour transporter lise au début...(no comment sur la video du crash test en version allongée...) Pour les couleurs, sais po comment ca s'appelle, c'est beige marron claire, assez commun. Sinon, lise approchant des 11 mois, on va songer à prendre une canne et on pencherait pour la quinniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Et aussi, pour les ballades, le tikamak pas red castle (j'ai un trou là. C'est pas le red castle, c'est .......). Génial quand lise avant 6 mois, qu'elle commencait à regarder partout pour voir ce qu'il se passait en ballade. | |
|
| |
tylia Marche tout seul
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Dim 16 Juil 2006 - 12:34 | |
| moi j'utilise la peg pérégo PLIKO P3 en jaune et gris le siège auto groupe 0 c'est le RCS de red castle
je ne possède pas de nacelle et je mets le bébé directement dans la poussette en position allongée | |
|
| |
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Dim 16 Juil 2006 - 14:33 | |
| - marco a écrit:
Pour les couleurs, sais po comment ca s'appelle, c'est beige marron claire, assez commun. Titanium ?? - marco a écrit:
Et aussi, pour les ballades, le tikamak pas red castle (j'ai un trou là. C'est pas le red castle, c'est .......). Génial quand lise avant 6 mois, qu'elle commencait à regarder partout pour voir ce qu'il se passait en ballade. babybag de premaxx ?? Merchi pour vos réponses | |
|
| |
marco Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Dim 16 Juil 2006 - 14:38 | |
| - choupie a écrit:
- marco a écrit:
Pour les couleurs, sais po comment ca s'appelle, c'est beige marron claire, assez commun. Titanium ??
- marco a écrit:
Et aussi, pour les ballades, le tikamak pas red castle (j'ai un trou là. C'est pas le red castle, c'est .......). Génial quand lise avant 6 mois, qu'elle commencait à regarder partout pour voir ce qu'il se passait en ballade. babybag de premaxx ??
Merchi pour vos réponses vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
daninou Marche tout seul
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Dim 16 Juil 2006 - 16:27 | |
| j'ai une hygh treck bleu clair et noir j'ai une m city rouge et beige ,avec la nacelle et le cosy en beige et noir j'ai uen chicco ct 0,5 mais que ej ne sais plus plier (merci zhom)en dessendant les marches l'autre fois ,il a accroché le bidule qui se clipse et elle est nze maintenant j'ai uen bete cane de supermarche j'en aie eu d'autre ,mais j'ai 'plus' que ceux la | |
|
| |
poussinette69 Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Dim 16 Juil 2006 - 20:31 | |
| Nous utilisons la T5 play extreme colori rouge, avec la coque prima.
Nous avons une pousette canne ct 05 de chicco, colori bleu claire
Le siège auto c'est l'iséo safe side colori gris ou rouge je ne sais plus. | |
|
| |
isabelle Marche tout seul
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Dim 16 Juil 2006 - 23:05 | |
| Nous venons d'acheter la Whizz (assise rose) de chez Red Castle avec nacelle, coque et le hamac. Mais je ne peux pas vous dire si j'en suis satisfaisaite, j'ai pas le bébé qui va avec encore !! Je viens de retrouver le post qui en parle : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3433 | |
|
| |
vylime Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Lun 17 Juil 2006 - 11:15 | |
| ici, nous avons la racer st city de bebecar. Avec coque et nacelle. Pour le colori, c'est bleu et gris. Je crois que c'est glacier, mais je ne suis pas sure. J'ai trouvé que gaelle etait mal installé dans la coque et surtout qu'elle était plus compliquée à installer en voiture que la maxicosy. Pour la nacelle, rien a redire, très grande. Mais je ne l'ai pas utilisée en voiture. Pour la poussette, là j'ai de quoi parler. Tout d'abord, sur le hamac, nous avons du reduire la taille de la ceinture car quand gaelle etait plus petite, (mais trop grande pour la coque) car elle n'était pas bien attachée. (je vous mettrais une photo à l'occasion. Autre critique à faire à ce materiel : l'encombrement dans la voiture. Je l'ai choisie car le chassi se plie et est très compact, mais ce à quoi je n'avais pas songé c'est que l'on doit mettre aussi le hamac dans la voiture, et là, ya pas plus encombrant.... Voilà | |
|
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Lun 17 Juil 2006 - 12:09 | |
| alors toujours powerdaube couleur sky tech avec rebel et nacelle pas content de la roue avant et du clib de pliage de la daube super content du rebel et de la nacelle mais bon la poussette outre les deux pb cités reste une bonne poussette tout de même echarpe strochenbidule bleue (chais plus la taille ...) siege auto romer duo isofix super content même si je ne suis pas satisfait du top tether qui je trouve gene l'inclenaison du siege qui devient quelque peu fastidieuse d'une main voir il faut mettre les deux mains, pas tres pratique en roulant autre siege voiture grands parents , le groupe un tex de carrouf, qui comparé au romer reste un siege potable pour du depannage mais bon il est pas mal quand même hein, c'est juste qu'a cote de l'autre... paire de chaussure mod 8 trèèèèès contents d'autant plus que ça reste le moyen de transport qu'on utilise le plus , associé à une paire de guibolles dirigées par alexis en personne | |
|
| |
vylime Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Lun 17 Juil 2006 - 12:33 | |
| - pierre a écrit:
- alors toujours powerdaube couleur sky tech
avec rebel et nacelle pas content de la roue avant et du clib de pliage de la daube super content du rebel et de la nacelle mais bon la poussette outre les deux pb cités reste une bonne poussette tout de même
echarpe strochenbidule bleue (chais plus la taille ...)
siege auto romer duo isofix super content même si je ne suis pas satisfait du top tether qui je trouve gene l'inclenaison du siege qui devient quelque peu fastidieuse d'une main voir il faut mettre les deux mains, pas tres pratique en roulant
autre siege voiture grands parents , le groupe un tex de carrouf, qui comparé au romer reste un siege potable pour du depannage mais bon il est pas mal quand même hein, c'est juste qu'a cote de l'autre...
paire de chaussure mod 8 trèèèèès contents d'autant plus que ça reste le moyen de transport qu'on utilise le plus , associé à une paire de guibolles dirigées par alexis en personne Heu moi je croyais qu'on ne parlait que des poussettes.... | |
|
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Lun 17 Juil 2006 - 12:45 | |
| chuis fatigue moi | |
|
| |
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Lun 17 Juil 2006 - 12:58 | |
| en fait je rajoute volontier une section portage: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal... Et effectivement la marque et la couleur. Pour les sièges autos, je ferai ça à un autre moment je pense, quoiqu'en fait pas mal de gens me les donnent, du coup je pense que je vais déjà les noter, et je les mettrai en ligne dès que j'aurai du temps, donc si ça se trouve en même temps que le matériel de promenade... a pieds | |
|
| |
Doudou Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Lun 17 Juil 2006 - 13:35 | |
| Pour Jean, j'avais une bete poussette de supermarché; pas chère ms efficace. Pour Grégoire, j'ai recupere la nacelle et la 3 roues de chez BB Confort. Ms c'est l'ancien modèle avec la roue qui ne tourne pas. Pas super pratique. Pour Jean, j'avais un porte bb babybjorn et pour Grégoire, le meme que Marco, un tikamac et je trouve ca bien pratique. Voili voilou | |
|
| |
Pickpuss Ex-administratrice & Sceptique convaincue
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Lun 17 Juil 2006 - 13:52 | |
| Pour nous, BBconfort Trophy, avec nacelle, qui a servi et servira encore de lit-auto (viiiiiiii, je sais ce qu'on dit des nacelles en voiture, sauf que 5h de route avec une coque, pas bon pour le dos, mais alors pas du tout) La poussette : nickel, sauf qu'elle prend quand même pas mal de place dans le coffre, mais c'est le "prix" à payer pour avoir quelque chose de large pour bébé. Son utilisation : de la naissance à 1 an, plus quelques fois trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès occasionellement, pour aller au marché en particulier. Porte-bébé : écharpe 5,20 m Girasol. Bon ben là rien à redire, sauf peut-être qu'elle est un peu longue. L'a plus servi que la poussette, y compris pour faire les magasins y'a pas si longtemps : sur le dos et zou, pas de crise Pour le reste, épaules de papa ou chaussures de La Halle aux Chaussures, les seuls qui fassent des modèles suffisamment étroits pour que Manon balle pas dedans | |
|
| |
tylia Marche tout seul
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Lun 17 Juil 2006 - 14:24 | |
| pour le portage avant d'avoir l'écharpe j'avais le babyjorn bleu marine ancien modèle | |
|
| |
flode Marche tout seul
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Lun 17 Juil 2006 - 16:37 | |
| Ca va te faire du boulot tout ça choupie !! Alors nous nous utilisons la poussette Peg PLIKO P3 sans la nacelle (juste coque + chassis et habillage) de couleur orange. Pas grand chose à lui reprocher, pliage ultra-facile, prend pas de place, siège auto et poussette très confortable, livrée avec habillage pluie + petite couverture que se zippe sur la poussette ou se met sur le cosy. Seul -, roule pas en marche arrière, mais bon c'est vraiment pour donner un défaut hein, car c'est pas hyper grave ! Pour le porte-bébé, en ventral c'est le Baby bjorn couleur noire, et en dorsal le Deuter kid plus confort. Et pour le prochain cosy, achat déjà effectué, Romer King TS plus. Voilà, bon courage ! | |
|
| |
Ma'am Scarlett Tient sa tête
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Lun 17 Juil 2006 - 23:46 | |
| - choupie a écrit:
- Eh oui, ça fait 18mois que je n'ai pas mis à jour mes stats, y'a eu beaucoup de changement donc, il est bien temps de remettre tout ça en ordre!
Mais bien évidemment, j'ai besoin de votre aide!
Alors, si vous ne vous souvevenez pas avoir participé à mes statistiques, et que ça vous tente, vous pouvez me dire quel modèle de poussette vous utilisez, avec quels éléments (coque, nacelle...), si vous avez envie, la couleur (on voit ce qui se vend le plus comme ça!) et aussi j'aimerai beaucoup avoir vos avis après utilisation: content, pas content, pour quels raisons??
Merci à vous ! Bonjour, Je vais faire de ma réponse à ce post mon premier message sur ce forum, que je lis (presqu'uniquement la partie promenade, pas le temps pour tout le reste) régulièrement depuis quelques temps maintenant. Alors, en ce qui nous concerne : - poussette Loola achetée en septembre 2004 (au moment des promos) : nacelle windoo grise, creatis violet, et hamac gris. On s'est servi de tout, mais surtout du cosy car Callixte n'aimait pas trop être dans la nacelle, et ensuite, on a acheté la canne ci-dessous. Cette poussette nous a bien plu car pliage compact, agréable, pratique, etc... mais un peu lourde et large, enfin normal pour une poussette complète comme ça - poussette Quest achetée en août 2005 en couleur bleu ciel : pas de souci avec sauf que j'aimerais qu'elle s'incline plus car Callixte a souvent fait la sieste dedans - pour princesse n°2, on hésite à acheter une High Treck en complément car comme ça on a déjà tous les accessoires, et ça fait une poussette plus adaptée pour les balades. Merci pour ce forum ! | |
|
| |
deb Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Mar 18 Juil 2006 - 8:57 | |
| alors nous on utilise : poussette activ de bb confort en rouge (points forts : tres compact, légère; points faible : qualité pas top du tout !!!!!!!!!!) avec la nacelle calypso air : très bien, sauf les clips pour baisser la capote un peu durs (faut appuyer fort !!) et le hamac activ (reste confort meme si assez basic) ert puis bientot la canne, mais je sais toujours pas laquelle... ah oui et puis on a une echarpe en lin/coton coloris rose de chez kubeba, tres bien. avant on avait opter pour un porte bb 3 en 1 de chez lafuma (vendu chez verbaudet) qu'on a lachement abandonné vu l'inconfort de ce produit !!!!l'horreur !! voilouuuuu | |
|
| |
Doudou Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Mar 18 Juil 2006 - 9:27 | |
| - Doudou a écrit:
Pour Grégoire, j'ai recupere la nacelle et la 3 roues de chez BB Confort. Ms c'est l'ancien modèle avec la roue qui ne tourne pas. Pas super pratique.
ca me revient, c'est une Everest | |
|
| |
galou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Mar 18 Juil 2006 - 22:21 | |
| Niveau portage c'est une écharpe de 5.20M faite maison . J'ai oubliée - Poussette canne de "O'Baby" de chez aubert mais au placard depuis que j'ai la High-Treck . | |
|
| |
dady Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Mar 18 Juil 2006 - 22:29 | |
| Pour nous c' est High treck de BB confort couleur bleue, avant le hamac on utilisait la coque Créatis coloris bobby beige. Sinon en complément, on a une écharpe Didymos modèle Julian en 4.70m.
Pour la voiture on a un concord ultimax modèle "Champion", et un romer king ts plus coloris trendline carlo | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Mer 19 Juil 2006 - 8:22 | |
| pour nous c'est powertrack + matrix. On est très satisfait des 2, pas de pb de roue avant avec la powertrack (pourvu que ça dure.... ) et la matrix c'est très pratique même si elle n'est pas très gde et qu'avec mon géant de 61cm à 2 mois je ne pense pas qu'elle va durer très longtemps voilà pour nous et sinon en vacances j'ai regardé les poussettes et je dirai qu'en fréquence les gagnantes sont : en 3 roues: la powertrack (il y en a vraiment bcp) en 4 roues: la mac laren et la loola de bb confort Sophie | |
|
| |
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? Jeu 20 Juil 2006 - 16:31 | |
| Pour nous c'était Loola + Créatis coloris mauve On a acheter la moustiquaire et l'habillage pluie (qui ne nous a quasiment jamais servi ) du Créatis et le bébé protect noir pour la poussette. On est assez déçu enfin.. non pas déçu puisque ce n'était pas notre chouchoute mais c'était une compacte (Critère N°1 pour nous) Du coup maintenant on est en Quest Mc LAren rouge et grise Pour Bb2 ce sera pas la Loola (d'ailleurs faudrait peur-être que je pense à la mettre en vente elle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel matériel utilisez vous? | |
| |
|
| |
| quel matériel utilisez vous? | |
|