Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recaro Young Expert +

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:28

Connaissez-vous ce siège??
C'est un gpe 1 avec base isofix et qui peut apparemment se mettre dos à la route... donc moi ça m'interesse ... savez vous s'il est confortable, s'il s'incline? résultats aux crash tests?

Merci d'avance

Sophie (obsédée par les sièges auto Recaro Young Expert + Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + EmptySam 14 Avr 2007 - 21:10

Bonjour.

Non le Young expert plus est un groupe I

http://www.recaro.com/index.php?id=562&region=2&L=1
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + EmptySam 14 Avr 2007 - 22:10

Oui, c'est bien un groupe 1 et il se fixe face à la route. Tu as peut être confondu avec la coque de la même marque? En revanche, Youpa-la fait un siège 0/1 qui se met évidemment dos et face à la route mais en respectant les critères de poids de l'enfant (donc dos à la route jusqu'à 13 kilos environ)

Recaro Young Expert + Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
rainbow
Se tient aux meubles
rainbow


Nombre de messages : 136

Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + EmptySam 28 Avr 2007 - 8:56

il parait que la marque recaro est l'une des meilleures
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:09

Voilà le siège dont je parlais précédemment.
Il s'agit de l'optimum X9 de Youpa-la
Gr0+1
2 en 1: un seul siège transformable qui associe groupe 0+ et groupe 1( adaptable sur une base)
Coque transportable
Fonction transat et travel system

Recaro Young Expert + Prod_GLZ_706558Siège-auto "Optimum x9"
Recaro Young Expert + Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:18

Je viens de découvrir ce siège et sur Oclio c'est bien marqué qu'il peut se mettre dos a la route mais le site Recaro n'est pas détaillé.
Quelqu'un peut m'en dire plus?

Recaro Young Expert + Ld4769_is
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + EmptySam 3 Oct 2009 - 12:39

Voila nous n'avons pas rêvé ce siège a bien existé en dos a la route, maintenans j'aimerais réussir a trouver cette fichu barre anti-rebond !

Citation :
Ensuite, lorsque l’enfant passe au siège auto de Groupe 1, il n’est plus besoin de
payer une deuxième fois le surcoût constitué par le socle Isofix, celui-ci reste valable pour
le siège auto, qui pourra toujours être installé dos à la route et non pas seulement face à
celle-ci.
Deuxièmement, le Groupe 1 de RECARO existera aussi (à partir de mai 2006) en
version dos à la route : il s’agira du même siège monté sur une barre destinée à une
fonction anti-rebond en cas d’accident.

Recaro Young Expert + 041c9e8db38ded6748bd28b27ec66bb1

http://www.recaro.com/fileadmin/pdf/press/Franz__sisch/Securite_des_enfants_en.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + EmptySam 3 Oct 2009 - 13:12

Pourquoi tu tiens à ce siège en particulier?
Le Recaro Young Expert Plus a été testé en 2007 par l'ADAC en version face à la route. Il est moyen en choc frontal et latéral. Bien entendu, en étant dos à la route le siège protège beaucoup mieux, mais je n'aime pas ses protections latérales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + EmptySam 3 Oct 2009 - 14:13

C'est le seul isofix dos a la route jusqu'a 18 kg que l'on trouve en France et on peut le mettre avec la ceinture en face a la route.

Je galère a trouver un bon siège dos a la route qui dure longtemps et qui soit facile a trouver a prix abordable.

Pour l'instant j'ai un chicco Shuttle pour la future voiture de zhom mais ses résultats a l'époques n'était pas terrible, bien que c'était surtout face a la route que ca posait problème je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + EmptySam 3 Oct 2009 - 14:26

Donc tu veux un siège 1 ou 0/1 dos à la route, qui puisse se mettre face à la route, c'est bien ça? Quel est ton budget? Est-ce que ça te dérange d'acheter sur Internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + EmptySam 3 Oct 2009 - 14:53

Oui je cherche un siège qui se laisse longtemps dos a la route mais avec quand meme possibilité de face route.
Mon budget est de 250€, grand max 300€ port inclus et pas de problème pour acheter sur internet.

Edit : L'idéal serait un équivalent du britax multi tech parcequ'il va jusqu'a 25 kg mais lui est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + EmptySam 3 Oct 2009 - 15:13

Pour 300€ fdp compris il y a le BeSafe Izi Combi Isofix, qui peut se mettre dos et face à la route. Il est Isofix dos à la route et on l'attache avec la ceinture face à a la route, avec une jambe de force. On le trouve ici, par exemple.

Recaro Young Expert + Stockv10

Voici la liste de voitures compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + EmptySam 3 Oct 2009 - 15:56

Merci il est pas mal mais sur ton site ca met a 328€, je vais voir si je trouve moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recaro Young Expert + Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Expert +   Recaro Young Expert + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recaro Young Expert +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: