Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh   dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:14

arghhhhhhhh double arghhhhhhh parce que mon message vient de seffacer !!!!! dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Box_gif dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Box_gif dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Box_gif

je disai donc que malediction sur ma nouvelle poussette, en me baladant un bout de rubant en tissus est venu s'enrouler dans le mechanisme de la roue et elle tourne plus aussi bien :!!! j'ai bien essayé de lenlever mais rien n'y fait il doit en rester !!!!!dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Pasconte dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Pasconte dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Pasconte dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Pasconte

jvais tout de meme pas envoyer ma roue en sav rien que pour ca ??!! et puis tout est fermé en plien mois 'd'aout bouhhhhhhhh dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Ouin_gi2 dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Ouin_gi2

qui qui sait comment je pourrais faire (à part demonter une roue l'air de rien dans un magasin) ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh   dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:02

deb94 a écrit:

qui qui sait comment je pourrais faire (à part demonter une roue l'air de rien dans un magasin) ???

ça me semble la meilleure idée dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Sleep_gi

bon t'aurais pas une photo de ta roue enrubannée?
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh   dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:13

en fait ca ne se voit presque plus parce que je l'ai dechiquet peu à peu, le truc c'est qu'il en reste coincé vraiment entre la roue et le "maintien" en ferraille....

vais ptete aller faire un tour a autour de bébé, c'est fou ce qu'elle se demonte facile les roues de la city link... reste qu'il faut qu'il ai le model sport en mag parce que c'est pas les memes roues... dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh   dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:25

ouapppppsssssss victoire !!!!!!!!!!! à force d'acharnement jen suis venu a bout !!!!!!!dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Box_gif dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Box_gif
*
merci quand meme pierre pour t'etre interessé à mon soucis !!
☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh   dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:37

dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Very_ver dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Clap_gi2 dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Clap_gi2

aller tu peux le dire, ils n'ont rien vu chez autour de bébé dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Wink_gif dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh   dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:33

C'est moche comme comportement.
En tant que citoyen relais, deb, je te dénonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh   dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:12

promis j'ai reussi toute seule comme une grande !!

allez hops jme jette des fleurs dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Bis_gif dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Bis_gif dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh   dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:45

ben c'est normal t'as dit plus haut que c'etait super facile d'enlever la roue donc pas besoin de s'y mettre a plusieur pour faire l'echange dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh   dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dissoudre un ruban coincé dans une roue bouhhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue P&T
» roue loola
» Démonter roue loola3
» probleme roue peg perego
» pb avec roue de oyster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les remèdes de grand-mère et autres astuces-
Sauter vers: