| 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? | |
|
+4vylime choupie Kumonosu soph28 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Mer 9 Aoû 2006 - 14:26 | |
| Alors voilà, j'ai la powertrack + matrix et comme vous le savez mon tit Thomas est serré dedans, donc le matrix c'est bientôt fini... Et voilà que ma belle soeur et mon beau frère (bientôt parents pour la 1ere fois) me propose de me racheter l'ensemble.... Ben oui mais moi je le met dans quoi Thomas après ??? J'ai bien une poussette canne mais il est trop petit pour y aller et puis les chemins gadouilleux de mon village cet hiver, ça va pas le faire.... Donc je me disais que s'il existe une 3 roues avec hamac réversible et allongeable à plat, ce serait le top: je m'en servirai pour Thomas et puis d'ici qq années (pas trop qd même ) pour bb n°3... et ça m'éviterait le pb des cosy (pas confortable ou allongeable mais trop petit trop vite ): J'aurai l'ultimax pour la voiture et cette fameuse poussette si elle existe pour le reste du temps... voilà, désolée d'avoir été longue ....mais je ne m'attendait pas à une telle proposition... enfin faut encore voir cb ils veulent me donner pour ma poussette... soph | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Mer 9 Aoû 2006 - 16:35 | |
| Oui, ça existe chez Bébécar: Racer ST, Racer STS et Racer City ST. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Mer 9 Aoû 2006 - 17:48 | |
| Kumonosu t'a répondu, allongeable à plat, c'est bébécar!
Sinon il y a la High Trek, allongeable à 140° je crois, ou bien la HIgh Trek avec un hamac type Optima 2 de bébé confort, donc allongeable à plat.
Après de mémoire allongeable et hamac reversible, c'est les seules possibilitées, mais il faudra que je vérifie.
Surtout que Peg perego a sortit une 3 roues pour 2006, avec roue pivotante, je me demande si le hamac n'est pas modulable comme le bebecar. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Mer 9 Aoû 2006 - 18:18 | |
| alors le pb de Bébécar c'est de les voir "en vrai"..... Aucun magasin à proximité (Aubert, B9 ou New Baby) n'en a en magasin!!! Ils veulent tous me vendre la high treck en me disant que c'est bcp mieux.... | |
|
| |
vylime Galope comme un grand
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Mer 9 Aoû 2006 - 23:33 | |
| Moi j'ai bebecar racer st et c'est reversible, mais c'est pas evident de le faire quand le bébé est dejà installé. si tu veux des precisions n'hesite pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Jeu 10 Aoû 2006 - 8:29 | |
| merci vylime, tu crois qu'en position face à soi et allongée on peut y mettre un nouveau né?? Car je réfléchis en prévision future de bb3....si je change de poussette , elle devra servir pour le 3eme...Et l'idéal serait de pouvoir se passer de cosy: ils ne sont pas confortables pour bb et ceux qui s'allongent sont trop petit trop vite , et pour la voiture j'aurai l'ultimax donc pas besoin de cosy en voiture.... A vrai dire j'hésite.., je me demande si je ne vais pas garder ma powertrack pour Thomas et voir les nouveaux modèles qd bb3 s'annoncera d'ici 2-3 ans....si seulement la powertrack pouvait se mettre face à moi , ce serait le top !!! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Jeu 10 Aoû 2006 - 12:18 | |
| - soph28 a écrit:
- tu crois qu'en position face à soi et allongée on peut y mettre un nouveau né??
J'ai déjà mis Philéas dans la M City ( je crois que le bloc poussette est le même que celui des 3 roues ). Allongé à plat, avec un matelas de couffin, c'est confortable pour un nouveau né. Le canopy et le tablier ça protège bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Jeu 10 Aoû 2006 - 18:59 | |
| Je suis d'accord avec Kumonosu y'a moyen d'utiliser le hamac bebecar dès tout petit ! Sinon j'ai regardé, la Peg Perego est disponible depuis le mois de juin, elle s'appelle GT3 et elle à l'air très confortable. hamac allongeable à plat, maisj e ne sais pas s'il est réversible. Poussette avec guidon réglable en hatueur, pliage hyper simple, graaaaand panier, sac banane, capote, tablier, habillage pluie.... Et avec système type modulodrive: le réglage de la roue fixe ou pivotante se fait sur le côté, près de la poignée de pliage. ca ne t'interessera probablement pas puisque tu ne veux à priori plus de coque et pas de nacelle, mais c'est un système "naked" donc tu peux enlever le hamac pour fixer les éléments. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Jeu 10 Aoû 2006 - 19:01 | |
| - soph28 a écrit:
Ils veulent tous me vendre la high treck en me disant que c'est bcp mieux.... Forcément, vont pas dire que ce qu'ils n'ont pas c'est mieux! Mais ça m'étonne qu'ils ne l'aient pas, je vois la racer City St (celle que j'aime le moins, roues un chti peut trop chtites) dans quasiment tous les magasins que je fais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Jeu 10 Aoû 2006 - 22:08 | |
| - choupie a écrit:
- ca ne t'interessera probablement pas puisque tu ne veux à priori plus de coque
Peut être que je prendrai qd même une coque pour les 1ers trajets en voiture ou qd on va chez des amis (et qu'on ne veut pas envahir le salon avec la poussette 4x4 ) ou chez le médecin... Sinon j'ai enfin trouvé un magasin qui a le chassis racer donc j'irai le voir la semaine prochaine...ce qui m'inquiète ds Bébécar c'est le prix !!! Car ma powertrack + matrix, ce sera déjà bien si j'en tire 250€ donc il va en manquer pas mal je pense.... Et quelqu'un connait la Icon At de bébécar?? (la même que l'Icon mais avec des roues plus grosses à l'arrière) Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Ven 11 Aoû 2006 - 12:26 | |
| J'ai entendu parler de la icon AT, mais encore jamais vue.
De toutes façons je n'ai encore jamais vue non plus la icon qui est sensée etre en magasins depuis le mois de juin... J'ai fait une floppée de magasins, mais ils ne l'ont pas encore. pfff. me demande s'ils l'ont même commandés (à mon avis ils écoulent leurs stocks de Racer City avant) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Ven 11 Aoû 2006 - 18:06 | |
| Je vais essayer d'aller la voir la semaine prochaine mais petites questions aux possesseurs de la racer: -elle passe sans pb aux caisses des supermarchés? -elle n'est pas trop lourde? car je me suis bien habituée à la légèreté de la powertrack...; et enfin la question qui fâche... combien l'avez-vous acheté?? J'envisage la version: chassis + bloc poussette + éventuellement mais c'est pas sûr la coque .. Merci d'avance | |
|
| |
| |
| |
vylime Galope comme un grand
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Ven 11 Aoû 2006 - 22:32 | |
| - soph28 a écrit:
- Je vais essayer d'aller la voir la semaine prochaine mais petites questions aux possesseurs de la racer:
-elle passe sans pb aux caisses des supermarchés? -elle n'est pas trop lourde? car je me suis bien habituée à la légèreté de la powertrack...;
et enfin la question qui fâche... combien l'avez-vous acheté?? J'envisage la version: chassis + bloc poussette + éventuellement mais c'est pas sûr la coque ..
Merci d'avance oui aux caisses, pas de soucis... Lourde???? je n'ai pas de comparaison à faire car je n'ai que celle là, mais tu peux peut etre aller voir là ce que je lui reproche : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3789&highlight= Sinon, pour le prix, je ne sais plus... en plus on avait pris la nacelle et le cosy avec alors, je vais rechercher ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Sam 12 Aoû 2006 - 8:49 | |
| Merci pour toutes ces infos !!! Je crois que ce qui va m'arrêter c'est le prix....et les commentaires de mon homme du genre..." quoi? tu veux encore changer de poussette? mais pourquoi? elle est bien celle là !!!!" En fait si on regarde la high trek (le prix est plus facile à trouver que pour la bebecar) ça fait 400€ + éventuellement la créatis (parait qu'elle est plus confortable qu'une coque classique... ) qui vaut env 160€...d'où la somme de 560€ .... Sachant que j'ai vu que sur ebay je peux revendre ma powertrack + matrix au gd maximum pour 300€...ça me laisse un trou de 260€ qd même !!!! vais encore réfléchir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Sam 12 Aoû 2006 - 14:13 | |
| Niveau prix, rien ne t'empèche non plus d'acheter de l'occas!
Quoique bebecar, les gens ne les revendent visiblement pas tant que ça, on en trouve peu sur ebay france.
La créatis, ben il parait qu'elel est plus confortable qu'une coque normale... Mais le il parait est il fiable? En fait dans mes stats (bientot en ligne promis) enfin la remise à jour, j'ai beaucoup d'utilisateur de créatis déçus. Je ne pensais vraiment pas qu'il y en aurait tant que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Sam 12 Aoû 2006 - 22:03 | |
| Alors vu le temps magnifique du jour je suis allée me ballader chez Aubert avec mes loulous.... Alors la high trek (en promo en ce moment: 300€ ça vaut le coup!!!) est vraiment super !!!! mais le pb c'est la Créatis !!! Elle est vraiment nulle cette coque !!!! J'ai mis Thomas dedans et il a pleuré tellement il était mal installé ....il a le dos creusé, la tête ds la capote quasiment et il ne fait que 63cm.... Donc si j'opte pour la high trek je prendrai surement l'Elios qui est carrément mieux !!! car pour moi pas possible de choisir une nacelle puisque ce serait en prévision d'un petit 3eme pour la coque ou la nacelle et une nacelle ça prend 2 places ds la voiture.. donc pas possible!! reste à aller voir la bébécar.... | |
|
| |
galou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Sam 12 Aoû 2006 - 22:04 | |
| Pour mon futur filleul je viens d'acheter sur MM une High-Trech de décembre 2005 avec la coque Créatis pour 279€ . C'est une poussette (comme beaucoup de BB confort) ce revend trés mal, donc peut-être profiter . Sinon j'ai payé la mienne en avril 2005, neuve, 289€. Pour le hamac de la High-Treck il s'allonge complétement et mon fils y est allé des ses 3 mois. Mais l'ainé né en été est allé dans son hamac avenue des 3 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Sam 12 Aoû 2006 - 22:13 | |
| peut être que je ne suis pas à la page mais c'est quoi MM?? | |
|
| |
galou Marche à 4 pattes
| |
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Dim 13 Aoû 2006 - 22:19 | |
| Je crois qu'on va craquer pour la high trek..... reste à voir les coloris en promo car je crois que ça ne marche pas sur tous...j'irai voir demain... Vous connaissez les couleurs optic: red, chocolate,velvet?? voici la optic red : j'aime bien, c'est rigolo...avec les nouvelles roues mêmes si elles ont l'air moins 4x4 que les autres... | |
|
| |
nini38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Lun 14 Aoû 2006 - 10:51 | |
| regarde:
http://cgi.ebay.fr/Poussette-HIGH-TREK-Bebe-Confort-Garantie-1-an_W0QQitemZ180016688848QQihZ008QQcategoryZ117764QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Lun 14 Aoû 2006 - 10:59 | |
| Pour les nouveaux coloris, je les connais, en fait j'ai la plaquette publicitaire de ces coloris, je te la scanne si tu veux.
Sinon dans la rubrique les derniers potins on peut aussi les voir.
J'ai quelques photos de la hightrek + elios, j'essaye de te mettre ça tout à l'heure, si ça peut t'aider à te décider. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Lun 14 Aoû 2006 - 13:34 | |
| Alors les coloris en promo chez Aubert (300€ au lieu de 410€) sont: - sporty red - bébé rouge - optic chocolate Donc pour nous ce sera bébé rouge ....voili voilou... et pour le moment je n'achète pas de coque...on verra plus tard....par contre je prendrai surement la chancelière (ou celle de red castle) car les grands froids arrivent..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? Lun 14 Aoû 2006 - 16:20 | |
| ouh là .... j'ai une offre pour une bebcar racer st à 370€ livrée à la maison....ça fait réfléchir..... Moi qui pensait que c'était réglé Surtout que la bebecar a le couvre jambes compris dedans...et que la chancelière bbconfort vaut 85€....ça revient au même prix!!! Sais plus quoi faire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? | |
| |
|
| |
| 3 roues avec hamac réversible et allongeable??? | |
|