Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 site d'annonce gratuit

Aller en bas 
+3
isabelle
Alex&Gaby
deb
7 participants
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:22

hello, demain dernier espoir pour la commision de creche... naive que je suis jy crois encore (bien que jai bien compris qu'etant née en octobre ma fille n'a aucune chance d'avoir un eplace -bah oui je suis beeeeeeete pourquoi on ya pas pensé site d'annonce gratuit Wacko_g2 ) ...

bon pour parer au desespoir, et que je vais peut etre enfin trouver du boulot site d'annonce gratuit Sueur_g2 , je regarde les annonces de garde partagée.. et oh HORREUR c'est TOUT PAYANT pour avoir les coordonnées des gens grrrrrrrrrrrr site d'annonce gratuit Pasconte

qui connait un site bien gratuit ???

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:41

Tu as celui-ci :
http://paris.kijiji.fr/

et pour celui-ci j'ai abonnement jusqu'au 20/09/06 donc si tu as une annonce qui t'intéresse mets moi le lien par mp ou ici comme tu veux :


http://www.bebe-nounou.com/baby-sitter/trouve_boutchou_c2_1530022_241ffd23_FR.htm

site d'annonce gratuit Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:25

super sympa, merci !

je viens de jeter un oeil sur bebe-nounou, pour l'instant rien d'interessant mais d'ici le 20 septembre si je vois un truc ... site d'annonce gratuit Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:59

Sinon c'est le plan B ?
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:49

isabelle a écrit:
Sinon c'est le plan B ?

mhh je viens de me reveiller, mais kesako quel plan B ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:00

je croyais que c'était un code entre toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:24

site d'annonce gratuit Tongue_g :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:28

AlexGaby a écrit:
je croyais que c'était un code entre toutes les deux
Non, c'est juste que je pensais qu'elle avait un plan B !!!! site d'annonce gratuit Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:08

ben finnalement, histoire de vous raconter un peu ma vie, je suis pas sur que la garde partagee soit ce quil ya de plus pratique... en effet, on ets obligé de se mettre daccord avec lautre famille pour les congés de la nounou, et nous on veut pas etre dependant de quelqun !!!! deja que ma moitié au boulot doit sadapter avec ses collegues...

par contre dites moi si je me trompe, mais en nourrice agrée ca se passe pas comme ca non ? ou alors si cest la nourrice qui decide de ses vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:18

Prenons le cas de ma nounou.
Elle garde 5 enfant (oui, elle a une dérogation) de 3 familles différentes. Si les 3 familles prennent des congés différents, on peut facilement arriver à la solution absurde que la nounou n’ait absolument aucun congé de l’année.

Donc, non, avec une assistante maternelle agrée, ça ne se passe pas différemment. En général, elle « impose » plus ou moins ses dates de congés à tous les parents. Et ça me semble bien normal.

Ensuite, tu as une solution pour prendre des congés en dehors des siens, c’est de lui payer la partie fixe (sans indemnité de repas) même quand ton enfant n’est pas là. C’est ce qu’on a fait quand on a voulu prendre des vacances en dehors des vacances spécifiées au départ. Et ça ne me choque pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:27

Sandrine38 a écrit:
Prenons le cas de ma nounou.
Elle garde 5 enfant (oui, elle a une dérogation) de 3 familles différentes. Si les 3 familles prennent des congés différents, on peut facilement arriver à la solution absurde que la nounou n’ait absolument aucun congé de l’année.

Donc, non, avec une assistante maternelle agrée, ça ne se passe pas différemment. En général, elle « impose » plus ou moins ses dates de congés à tous les parents. Et ça me semble bien normal.

Ensuite, tu as une solution pour prendre des congés en dehors des siens, c’est de lui payer la partie fixe (sans indemnité de repas) même quand ton enfant n’est pas là. C’est ce qu’on a fait quand on a voulu prendre des vacances en dehors des vacances spécifiées au départ. Et ça ne me choque pas le moins du monde.
Tout pareil site d'annonce gratuit Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:08

bon... on va voir, jai decroché un rdv pour mercredi dans une maison a coté de chez moi, cest deja pas si mal... les autres enfants ont 6 mois et deux ans, romane va avoir 11 mois, je voulais que les enfnats aient a peu pres le meme age mais bon ... on va voir deja si y a un bon feeling... et puis je perd pas foi, la commission a eu lieu mardi (ayé je leur ai tiré les vers du nez) alors la semaine prochaine on sera fixé!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:31

je ne sais pas ce qu'à donner ton rdv mais voilà une annonce sur bébé nounou.... donc si ça t'intéresse n'hésites pas site d'annonce gratuit Wink_gif

http://www.bebe-nounou.com/parents/id203777/nounou_c1_1656680_7e0b0bae_FR.htm
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:50

AlexGaby le rendez vous de Deb c'est mercredi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:26

choupie a écrit:
AlexGaby le rendez vous de Deb c'est mercredi prochain !!

oups j'avais pas vu site d'annonce gratuit Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:54

AlexGaby a écrit:
choupie a écrit:
AlexGaby le rendez vous de Deb c'est mercredi prochain !!

oups j'avais pas vu site d'annonce gratuit Dentenm2

site d'annonce gratuit Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:26

la nourrice ma plantée !!!!!!!!!!! site d'annonce gratuit Pasconte site d'annonce gratuit Pasconte site d'annonce gratuit Pasconte

elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait trouvé quelqu'un grrrrrrrrrnnnnnnnnnn yen a pas dautres de dispo a coté de chez moua bouh site d'annonce gratuit Ouin_gi2 site d'annonce gratuit Ouin_gi2

et comment que je vais faire moua pour bosser mon concours ???
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:58

Aie Aie Aie Deb... et la commission de la crèche aujourd'hui ça a donné quoi??

Concours de quoi au fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:52

Tu as essayé la petite annonce à la boulangerie ? site d'annonce gratuit Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit EmptyMer 13 Sep 2006 - 8:09

choupie a écrit:
et la commission de la crèche aujourd'hui ça a donné quoi??
la réponse creche on attend toujours... jai essayé de soudoyer une employé du service petite enfance qui ma dit que les courriers partaient surement vendredi....

isabelle a écrit:
Tu as essayé la petite annonce à la boulangerie ?
la petite annonce à la boulangerie ca me tente pas trop parce que je veut une nourrice qui a son agrement (pour la sécu, laide de la CAF ect... c'est mieux je trouve) alors comme c'est le relais assistante mater qui fait le lien avec les parents...

les nounous qui restent sont super loin de chez moi, faudrait prendre la voiture, vla la galere !!! yen a une dans limmeuble d'en facemais c'est ecrit quelle cherche une bébé d eplus de 18 mois, enbfin je peut toujours lappeler...

choupie a écrit:
Concours de quoi au fait???
c'est le concours d'ingenieur territorial, option informatique et réseaux ... l'année derniere j'ai foiré l'ecrit à 0,25 points sans trop de preparation !!! alors je pensai que cette année si j'en faisai un peu plus j'arriverai a decrocher l'oral, mais la je me rend compte qu'avec chouchou dans les pattes....

bon ce concours te donnne pas un poste, mais le droit de postuler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site d'annonce gratuit Empty
MessageSujet: Re: site d'annonce gratuit   site d'annonce gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site d'annonce gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: