| Japon : la poussette 4 places | |
|
+16Artificielle Kéliane sofmeca Danaiade pierre didinette63 rainbow Béatrix sailor choupie deb tylia marco Pickpuss nini38 Minouchka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| |
| |
nini38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Mar 19 Sep 2006 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Pickpuss Ex-administratrice & Sceptique convaincue
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Mar 19 Sep 2006 - 8:47 | |
| Ca a un peu un design de caddie de supermarché, mais sinon, l'idée est pas si mauvaise.... | |
|
| |
marco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Mar 19 Sep 2006 - 10:24 | |
| +1 . Je pense que pour un euro, chacun peut l'avoir chez lui. Il suffit d'aller se procurer un caddieet de mettre deux ou trois coussins au fond, quelques couvertures ou plaids pour faire une ambiance cosy et zou, voici une belle poussette pour minimum 5 enfants. Le confort est réglable : tout dépend de l'épaisseur des coussins qu'on y met au fond. La maniabilité est excellente, 4 roues directrices. Le seul défaut, c'est la discrétion dans les rues. Les roues de caddy font du bruit. Mais vu l'investissement de départ 1 euro (ou mieux, un jeton plastique), on peut changer les roues pour en mettre en cahoutchou. | |
|
| |
tylia Marche tout seul
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Mar 19 Sep 2006 - 10:29 | |
| chez nous impossible de l'adopter les trottoirs sont trop étroit et les véhicules toujours mal garés à moins d'utiliser la route en convoi exceptionnel!!!! | |
|
| |
deb Galope comme un grand
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Mar 19 Sep 2006 - 11:32 | |
| ouahhhhhhhhhh !! le truc de fou !!! ca doit un pays de dingue, j'aimerai troooooooooooop aller y faire un tour,!! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Mar 19 Sep 2006 - 21:06 | |
| Waow, impressionant, Ici on en a aussi des 4 places, mais ça n'a rien avoir, celle ci fait moins tank mine de rien! | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Mer 20 Sep 2006 - 22:05 | |
| Top délire! | |
|
| |
Béatrix Galope comme un grand
| |
| |
rainbow Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Sam 23 Sep 2006 - 12:35 | |
| pas mal mais les transports en commun ça ne va pas avec un engin pareil... | |
|
| |
didinette63 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Dim 24 Sep 2006 - 10:52 | |
| Au moins si cela n'est pas esthetique cela permet au nounou de sortir les enfants de chez eux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Jeu 19 Oct 2006 - 17:51 | |
| Encore une poussette 4 places : C'est la poussette de la crèche où va mon fils. Je l'avais toujours vue pliée donc j'ai toujours cru que c'était une poussette pour jumeaux ! | |
|
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Jeu 19 Oct 2006 - 18:22 | |
| celle la au moins elle ressemble a une poussette | |
|
| |
Danaiade Galope comme un grand
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Jeu 19 Oct 2006 - 19:22 | |
| Ah génial çà quoique surement trop large pour chez nous. | |
|
| |
Pickpuss Ex-administratrice & Sceptique convaincue
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Ven 20 Oct 2006 - 9:07 | |
| C'est assez impressionnant. Vous en avez vu quelques-unes dans les rues, ou c'est seulement ponctuel ? Parce que le système est pas mal trouvé........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Dim 22 Oct 2006 - 9:31 | |
| Non, en fait, c'est ponctuel : depuis 3 mois qu'on est ici, on en a vu une chacun (merci les téléphones appareil-photo ! ) Par contre, qu'est-ce qu'il y a comme poussette pour chiens !!! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Dim 22 Oct 2006 - 10:26 | |
| IL est rare d'en croiser mais en France nous avons aussi des poussettes pour quadruplés. C'est Inglesina qui fait cela, c'est leur poussette 10Bike qui est normalement pour jumeaux, on adapter une barre dessus pour qu'elle passe en triplés (deux sièges à l'arrière et un à l'avant ou l'inverse) et une seconde barre pour la version quadruplés que voici: A savoir qu'a la place de ces sièges très confortables et allongeables à plat on peut mettre des coques maxi cosi ou inglesina. Et également mettre tous les enfants face au pousseur ou tous face à la route, ou encore deux face au pousseur et deux face à la route.... | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| |
| |
sofmeca Galope comme un grand
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Jeu 15 Avr 2010 - 22:44 | |
| La toute dernière, je l'ai déjà vue en vrai (quand j'habitais joinville le pont 94) et elle n'était pas franchement large donc maniable (elle montait super bien les trottoirs à peine cassés en tous cas), les poussinoux dedans dormaient comme des bienheureux. On peut mettre des maxi-cosi dessus ? C'est ça que j'aurais du prendre pour ma famille mono-salariale en expansion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Ven 16 Avr 2010 - 10:02 | |
| La Inglésina oui on peut mettre des Maxi-cosi. |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Ven 16 Avr 2010 - 14:14 | |
| Moi j'adore la poussette caddie. Sinon la inglesina déjà vue ne vrai une crèche juste à coté de chez mes grands parents l'utilise tous les jours et passe devant leur fenêtre (oui mes grands parents n'ont que ça à faire) pour emmener les petits au parc. | |
|
| |
Artificielle Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Ven 7 Déc 2012 - 11:33 | |
| Vu 2 poussettes Quadruple à Strasbourg, la crèche complète était de sortie ! lol Franchement, je trouve cela vraiment top !!! Et les 2 nounous, qui poussaient, n'avaient pas l'impression de souffrir !!!! | |
|
| |
valoche Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Ven 7 Déc 2012 - 12:51 | |
| Moi j'en ai vu une marrante ce matin sur le bon coin : la Poussette Turtle Winther 4 places Le modèle fait un peu chariot de manège et j'aime bien le motif de la vente "Vente cause achat d'une 6 places" mais je veux voir le modèle 6 places moi Lien vers l'annonce ici au cas où l'une d'entre vous veuille investir Edit j'ai vu la 6 place sur ce site là impressionnant | |
|
| |
kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Ven 7 Déc 2012 - 19:43 | |
| Mais c'est ça qu'il m'aurais fallut ce matin!!!! Avec la neige j'ai été obligé de choisir de ne pas emmener mon grand à l'école car j'ai que 2 mains... et ne peux pas pousser le fauteuil et la poussette! Avec ça pas de problème! J'arrive pas à mettre le lien correctement (Edit by Cuinou: c'est fait ) | |
|
| |
Artificielle Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places Lun 10 Déc 2012 - 10:39 | |
| Voilà la 6 places.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japon : la poussette 4 places | |
| |
|
| |