Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)

Aller en bas 
+11
zora
vylime
piline
Krevêt'
sacripette
Kumonosu
Pickpuss
sailor
tylia
choupie
Minouchka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:15

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Dentenm2
Oui, elle fait style "Regardez, je suis un chien savant, je lève la patte... je peux avoir une récompense ???" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:53

Et le regard de Mashimaro qui lui dit "Dans tes rêves!" USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Icon_biggrin2 . Très sympa cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:26

C'est vrai qu'elle est très sympa cette photo. Puis j'aime bien le contraste glace et bonnet USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:26

Le problème est qu'elle est bourrée de bruit... USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Pleurefo
Mais bon, on a fait le choix d'avoir un petit appareil dans la poche qui ne fait pas de super belles photos mais qui nous permet de saisir tous les instants importants à faire partager à nos familles lointaines plutôt qu'un super appareil qu'on ne trimballera jamais à cause de ses gros objectifs... faut qu'on assume ! USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:32

D'un autre côté maintenant on peut concilier les deux USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Wink_gif Mon frère à un panasonic TZ7, c'est pas très gros, et ça fait de super belles photos (grossomodo qualité supérieure à notre bridge, et ibride camescoque en plus ! top du top. En un tout petit peu plus compact on a pris le panasonic FX37, pas mal du tout aussi mais je pense que je vais craquer sur le TZ7 en complément du reflex moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:33

C'est un peu le problème du reflex numérique. J'ai acheté récemment un Lumix TZ5 d'occasion pour avoir un petit appareil à emporter partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:33

Ah, on s'est croisées USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:43

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Dentenm2
et il est comment le TZ5 ??

Sinon pour en revenir à la Caboose de Joovy, c'est une des poussettes utilisées par Matt Damon et son épouse pour leues enfants:
USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Md
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:46

Je l'ai juste testé, je ne peux pas t'en dire grande chose, mais les tests sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:01

Le nôtre est très bien aussi (enfin, un peu moins depuis que je l'ai fait tomber et qu'il a rebondi sur le coin de son objectif... USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Sueur_g2 ), c'est un Fujifilm F100fd mais notre 2e problème est qu'on a horreur des flashs donc forcément, de nuit, avec de la lumière en contre-jour, c'est pas l'idéal non plus pour faire une belle photo... USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Dentenm2

Edit : duel en faible éclairage entre le F100fd et le TZ7 ici USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:15

Ah mais vous avez un très bon appareil aussi alors !!
Bon j'imagine effectivement qu'il n'a pas du aimer des masses la chute...
J'avoue que je ne connais pas des masses la marque fuji... on m'en avait prêté un qu'est pas tout récent (je dirai bien 5 ans) et la qualité était assez médiocre... mais je pense qu'entre le fait qu'il ne soit pas récent, et le fait que ce n'était peut-être pas non plus à l'époque le meilleur modèle de la gamme, ça donne forcément un résultat moins sympa.
Ce que j'ai pu constater c'est qu'avant même pour les compacts j'étais chez Nikon, et en fait, y'a bien mieux. Panasonic j'en suis contente, au début j'ai acheté un canon ixus 110 is, très belles photos (site les numériques, je n'ai gardé en liste que des appareils ayant 5 étoiles, sinon à côté du reflex on ne veut même pas garder les photos), mais alors pour les vidéos elles étaient saccadées, donc l'appareil a été renvoyé aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:46

je ne connaissais pas cette poussette...elle serait pas mal pour mes loulous lorsqu'ils seront plus grands...vers 2 ans. Enfin, il ne faut pas que je dise çà à mon mari, déjà que ses yeux sont sortis de ses orbits lorsque j'ai dit que j'avais commandé une poussette simple (LiteWay) en plus de l'explorer lol!

J'adore l'explorer mais j'avoue que je ne trouve pas pratique l'installation du second à l'arrière et je me demande ce que çà donnera lorsqu'ils seront + grands USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 483667 C'est pour çà aussi que j'ai pris une poussette simple, pour que chacun ait sa poussette lorsque nous sommes tous les deux. USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:00

ils se batteront pour savoir qui va en bas USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 54258 USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Mdr_gif lol!
tu nous diras ce que tu en penses de la chicco ? USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:09

J'espère qu'ils se battront pour aller en dessous...car pour le moment, ils n'aiment pas trop....

ok pour la Chicco. D'ailleurs j'ai eu un peu peur lorsque j'ai lu le post maclaren Quest/Liteway...on démontait la LiteWay USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Sueur_g2 Enfin moi je l'ai commandé pour 104 euros et c'est pour de l'occasionnel.... USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 483667 Je ne la garderai pas pour BB3 de toute façon USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:08

J'adore ce type de poussettes (j'en est eu 3 et il m'en reste 1) mais selon moi c'est pas adapté a des jumeaux car avec un poids lourd devans ca roule super mal USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:12

Merci! Bon bah çà tombe bien faut pas que je rachètes de poussettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:17

en surfant sur le net je suis tombée sur :

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 0:10

Salut !
Est-ce que le cosy be one va dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 7:36

Bonjour
Je relance le sujet car je recherche une poussette triple et j'aime bien ce concept.
En est vous satisfaite?
J'ai lu qu'elle avait tendance à tirer vers la droit ou gauche ?
Est pour monter des trottoir?
 Merci pour votre expérence :)
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 8:26

Je n'ai pas eu de réponse plus personne à la big joovy?
D'ailleurs on ne peut plus l'acheter sur leur site?
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:34

estelle60 a écrit:
Je n'ai pas eu de réponse plus personne à la big joovy?
D'ailleurs on ne peut plus l'acheter sur leur site?

Bonsoir
A ce jour avez vous des retour sur ce modèle ou un autre modèle à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)   USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés...
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose
» Poussette double - enfants rapprochés
» poussette et enfants rapprochés
» Recherche poussette enfants age rapprochés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: