| USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) | |
|
+11zora vylime piline Krevêt' sacripette Kumonosu Pickpuss sailor tylia choupie Minouchka 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| |
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Dim 2 Aoû 2009 - 16:53 | |
| Et le regard de Mashimaro qui lui dit "Dans tes rêves!" . Très sympa cette photo. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Dim 2 Aoû 2009 - 18:26 | |
| C'est vrai qu'elle est très sympa cette photo. Puis j'aime bien le contraste glace et bonnet | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Dim 2 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Le problème est qu'elle est bourrée de bruit... Mais bon, on a fait le choix d'avoir un petit appareil dans la poche qui ne fait pas de super belles photos mais qui nous permet de saisir tous les instants importants à faire partager à nos familles lointaines plutôt qu'un super appareil qu'on ne trimballera jamais à cause de ses gros objectifs... faut qu'on assume ! | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Dim 2 Aoû 2009 - 20:32 | |
| D'un autre côté maintenant on peut concilier les deux Mon frère à un panasonic TZ7, c'est pas très gros, et ça fait de super belles photos (grossomodo qualité supérieure à notre bridge, et ibride camescoque en plus ! top du top. En un tout petit peu plus compact on a pris le panasonic FX37, pas mal du tout aussi mais je pense que je vais craquer sur le TZ7 en complément du reflex moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Dim 2 Aoû 2009 - 20:33 | |
| C'est un peu le problème du reflex numérique. J'ai acheté récemment un Lumix TZ5 d'occasion pour avoir un petit appareil à emporter partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Dim 2 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Ah, on s'est croisées . | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Dim 2 Aoû 2009 - 20:43 | |
| et il est comment le TZ5 ?? Sinon pour en revenir à la Caboose de Joovy, c'est une des poussettes utilisées par Matt Damon et son épouse pour leues enfants: | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Dim 2 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Je l'ai juste testé, je ne peux pas t'en dire grande chose, mais les tests sont bons. | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Dim 2 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Le nôtre est très bien aussi (enfin, un peu moins depuis que je l'ai fait tomber et qu'il a rebondi sur le coin de son objectif... ), c'est un Fujifilm F100fd mais notre 2e problème est qu'on a horreur des flashs donc forcément, de nuit, avec de la lumière en contre-jour, c'est pas l'idéal non plus pour faire une belle photo... Edit : duel en faible éclairage entre le F100fd et le TZ7 ici ) | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Dim 2 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Ah mais vous avez un très bon appareil aussi alors !! Bon j'imagine effectivement qu'il n'a pas du aimer des masses la chute... J'avoue que je ne connais pas des masses la marque fuji... on m'en avait prêté un qu'est pas tout récent (je dirai bien 5 ans) et la qualité était assez médiocre... mais je pense qu'entre le fait qu'il ne soit pas récent, et le fait que ce n'était peut-être pas non plus à l'époque le meilleur modèle de la gamme, ça donne forcément un résultat moins sympa. Ce que j'ai pu constater c'est qu'avant même pour les compacts j'étais chez Nikon, et en fait, y'a bien mieux. Panasonic j'en suis contente, au début j'ai acheté un canon ixus 110 is, très belles photos (site les numériques, je n'ai gardé en liste que des appareils ayant 5 étoiles, sinon à côté du reflex on ne veut même pas garder les photos), mais alors pour les vidéos elles étaient saccadées, donc l'appareil a été renvoyé aussi vite. | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Jeu 2 Déc 2010 - 13:46 | |
| je ne connaissais pas cette poussette...elle serait pas mal pour mes loulous lorsqu'ils seront plus grands...vers 2 ans. Enfin, il ne faut pas que je dise çà à mon mari, déjà que ses yeux sont sortis de ses orbits lorsque j'ai dit que j'avais commandé une poussette simple (LiteWay) en plus de l'explorer J'adore l'explorer mais j'avoue que je ne trouve pas pratique l'installation du second à l'arrière et je me demande ce que çà donnera lorsqu'ils seront + grands C'est pour çà aussi que j'ai pris une poussette simple, pour que chacun ait sa poussette lorsque nous sommes tous les deux. | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Jeu 2 Déc 2010 - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Jeu 2 Déc 2010 - 14:09 | |
| J'espère qu'ils se battront pour aller en dessous...car pour le moment, ils n'aiment pas trop.... ok pour la Chicco. D'ailleurs j'ai eu un peu peur lorsque j'ai lu le post maclaren Quest/Liteway...on démontait la LiteWay Enfin moi je l'ai commandé pour 104 euros et c'est pour de l'occasionnel.... Je ne la garderai pas pour BB3 de toute façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Jeu 2 Déc 2010 - 15:08 | |
| J'adore ce type de poussettes (j'en est eu 3 et il m'en reste 1) mais selon moi c'est pas adapté a des jumeaux car avec un poids lourd devans ca roule super mal |
|
| |
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Jeu 2 Déc 2010 - 15:12 | |
| Merci! Bon bah çà tombe bien faut pas que je rachètes de poussettes | |
|
| |
kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Dim 23 Déc 2012 - 21:17 | |
| en surfant sur le net je suis tombée sur : | |
|
| |
koalahandball Marche tout seul
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Mar 1 Mar 2016 - 0:10 | |
| Salut ! Est-ce que le cosy be one va dessus? | |
|
| |
estelle60 Galope comme un grand
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Jeu 25 Mai 2017 - 7:36 | |
| Bonjour Je relance le sujet car je recherche une poussette triple et j'aime bien ce concept. En est vous satisfaite? J'ai lu qu'elle avait tendance à tirer vers la droit ou gauche ? Est pour monter des trottoir? Merci pour votre expérence | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Dim 28 Mai 2017 - 8:26 | |
| Je n'ai pas eu de réponse plus personne à la big joovy? D'ailleurs on ne peut plus l'acheter sur leur site? | |
|
| |
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) Dim 16 Déc 2018 - 18:34 | |
| - estelle60 a écrit:
- Je n'ai pas eu de réponse plus personne à la big joovy?
D'ailleurs on ne peut plus l'acheter sur leur site? Bonsoir A ce jour avez vous des retour sur ce modèle ou un autre modèle à me proposer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) | |
| |
|
| |
| USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose) | |
|