Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

poussette ultra ultra compact

+2
Kumonosu
Nat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nat
Marche à 4 pattes

poussette ultra ultra compact Empty
MessageSujet: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:36

Bonjours a toute

Voila je doit partir a Montreal avec ma puce qui a maintenant 2ans et demi et qui peze 12, 5 kg.
J'ai une poussette aria qui me satisfait parfaitement pour lusage que j'en fait mais je ne peut pas l'emporter partout et encore moin en avion.
J'aimerais avoir une poussette ultra copact style la quicksmart de youpala. Une poussette qu'on peut facilement prendre sur le dos quand l'anfant marche, et qui resterais dans la voiture. On l'utiliserais de maniére occasionnel .Surtout dans les cas ou d'abitude on ne prend pas de poussette et on la porte sur le dos. Sauf qu'elle commence a etre lourde pour des longues periodes.

En ce qui concerne la quicksmart de youpala j'ai eu de tres mauvais eco
Pas stable, pas cofortable, ne peut pas mettre d'enfant un peut grand, pliage tres compliqué (pas tres grave...), fragile, ...

J'aimerais une poussette on pourra utiliser lorsque notre fille aura 4 ans pour des cas exeptionnel (surtout qu'elle a l'aire assez feniante pour la marche). Si non cela ne veux pas le cout d'acheter une autre poussette a son age. (surtout que pour l'instant pas de bebe 2 en prevision)

Voila si quelqu'un connais la quicksmart de youpala, tout commentaire m'interesse. Si non si vous connaisser une pousette pouvant repondre a ma demande. Merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:00

sailor
Galope comme un grand
sailor

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:36

Bonjour, bonjour,

ALors, tu as la volo de mac laren, poussette mono position qui ne pèse
que 4.9 kg et qui se porte sur l'épaule avec une hanse (j'ai déjà vu des
parents faire).

Description

Sobre
et compacte, la 'Volo' est un concept étonnamment simple, qui répond
aux exigences pratiques du voyage et de la portabilité.
C'est la poussette canne par excellence; pratique pour tous les
parents, idéale pour la ville, peu encombrante même dans les transports
en commun.

Convient pour un enfant à partir de 6 mois jusqu'à 3-4 ans.

Caractéristiques techniques :

* Châssis en aluminium léger de 4,2kg.

* Pliage facile et rapide, d'une main.

* Pliage parapluie; elle tient debout une fois pliée.

* Sangle de transport sur son côté, pratique pour les trajets domicile-crèche-école.

* Possède un panier shopping en filet non négligeable pour les courses du repas du soir !

* Rentre facilement dans le coffre de votre voiture.

* Siège une seule position, amovible pour un nettoyage facile.

* Poignées ergonomiques en mousse réglées à une hauteur confortable: 104 cm.

* A l'avant, double roues fixes ou pivotantes à blocage

* Frein double sur les roues arrières.

* Harnais de sécurité 5 points réglable.

* Peut supporter le poids d’un enfant jusqu’à 15 kg.

* Poids: 4.2 kg.

* Dimension ouverte : 104X48.

* Dimension fermée : 104X26.

Accessoires inclus:

Capote et l'habillage anti-pluie .

Le hic, son prix : 99 euros

Tu as également la poussette canne de bebe confort qui seprénomme vet je crois.

Sinon, la poussette zapp de quinny que te conseille kumunosu est sympa et a l'air confortable.

poussette ultra ultra compact Sandrine
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:15

Voici les photos de la volo (je nai pas pu les mettre sur mon précédent post. J'ai du changer de navigateur! poussette ultra ultra compact Pasconte )

poussette ultra ultra compact OC-3249-carbon

Il y a d'autres couleurs très sympas!
poussette ultra ultra compact OC-3249-3591
poussette ultra ultra compact OC-3249-3592
poussette ultra ultra compact OC-3249-3593
poussette ultra ultra compact OC-3249-3595

Tu as aussi la graco city sport ou city sport cocoon. Elles font toutes les deux 6.5 kg et peuvent être portées de la sorte :
poussette ultra ultra compact Citisport-P
poussette ultra ultra compact Citisport_P
poussette ultra ultra compact Retro_Aubergine_08
Voir le lien vers le post suivant : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3652&highlight=pousssette+pour+petit+bebe

Le lien vers le post consacré à la vet de bébé confort
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3581

choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:45

Il y a effectivement la Zapp qui pourrait assez bien convenir.
La volo pourrait aussi mais niveau confort franchement je la trouve limite limite.
La citisport ou citisport cocoon, tu ne verras pas une grande différence avec la aria que tu as déjà.

L'avantage que je vois dans la zapp c'est que dans le coffre de voiture elle prend vraiment une place très minime, elle est relativement confortable pour une poussette de ce type et niveau solidité elle n'a pas l'air de rencontrer de gros problème. C'est juste le pliage qui est un peu énervant, et elle pèse un peu plus de 6kg.

par contre il y a chez bebe confort la Vit qui ne pèse que 4.5, et qui a un pliage très très pratique, un confort pas si mal que ça, à guider c'est un plaisir, et elle a des suspensions ce qui est ma foi assez agréable, même si c'est pas non plus une poussette de randonnée...

Par contre elle prend un tout petit peu plus de place pliée que la zapp.
poussette ultra ultra compact Home_222
http://bebestendances.com/
Nat
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:04

merci pour ces conseils

15 kg c'est un enfant de 3 ans environ, c'est ca?. Si l'enfants fait plus, peut on encore les metre dans les pousette sans que la direction soit insuportables? Et il faux aussi penser a la taille de l'enfant.

Je penne deja un peu avec mon aria et ma fille ne peze que 12,5 kg. La poussette est limité a 15 kg et je me voie mal la mettre a plus. Ce sera galaire a pousser.

Ou je prend sur moi et je galere encore un peu avec ma poussette et l'insite a marcher? Pour l'instant pas gagnier. poussette ultra ultra compact Wacko_g2
Ou je trouve une autre poussette qui puisse vraiment acepter un grand enfant. Je ne rachetterais pas une autre poussette pour 6 mois d'utilisation. Vous comprenais?
Par exemple j'ai une amie qui la city linck de red castel et je pense qu'elle poura y mettre sa fille asser tard (maniabilité et robustesse de la poussette) Mais elle est lourd et encombrante, je ne vais pas racheter ce type de poussette maintenant?

La poussette que je cherche n'existe peut etre pas? poussette ultra ultra compact Pasconte
C'est pour cela que je demande votre avis. :fraise

Pour repondre aux messages:

Pour la city sport effectivement elle est trop proche de l'aria.

J'avais deja vue la volo, elle me parais bien comme pousette mais je la trouve encore encombrante pour la porter a l'epaule (un petit moment oui mais pas longtemps). c'est vrai qu'elle est legere mais elle est longue.

La vit me paret tres bien, je la trouve aussi encombrante a porter mais un grand enfant me parais plus confortable que dans la volo. Il faudrais que je la voir en magasin pour me rendre compte et la tester.

Pour la zapp j'avoue que je l'aime bien. Elle est compacte au moin. Mais elle est lourde pour la porter et je ne suis pas sur qu'un grand enfant puisse y monter. (pas beaucoup de place pour les pieds)
Si des utilisatrices ont testé cette poussette avec des enfants de plus de 2ans et demi, je suis interaisser par leur avis.

Es ce que quelqu'un connais la quicksmart de youpala?. Je serais interraissé d'avoir des avis d'utilisatrices.

Merci beaucoup

nathalie
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:39

La Zapp peut être utilisée avec un enfant de 4 ans ( 20 kg maximum ). Je ne la trouve pas très lourde à porter, surtout avec le sac.
sailor
Galope comme un grand
sailor

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:59

Pour ce qui est de l'âge auquel un enfant peut monter dans une poussette, on peut dire que c'est une donnée propore à chaque pays. Par exemple, à Londres, j'aitrouvé que les enfants montaient dans les poussettes beaucoup plus tard qu'en France. En effet, tout dépend du temps de marche qu'lon compte faire avec un enfant. Si tu comptes beaucoup marcher, il vaut mieux prendre une poussette pour ne pas être ralentie par l'enfant qui risuqe d'être vite fatigué et de ne pas marcher à la même cadence que vous.
Je pense que la zapp est peut être plus adaptée pour un enfant un peu grand qu'une autre , mais bon.
Quant au poids, un poids moyen t'assure un confort pour l'enfant (la zapp) que tu auras moins avec la volo.

Nat
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:55

En fouyant sur le net je suis tombé sur cette poussette: Quick Smart 4W de youpa-la.
C'est la meme marque que la Quick Smart mais elle est beaucoup plus cofortable...
Vous pouvez la voir sur

http://www.parents.fr/?page=puericulture_banc_essai_article&id_banc_d_essai_art=63&id_banc_d_essai=23

ou sur

http://www.youpa-la.com/

Quand pensez-vous?
la connaissez vous?
Elle a l'aire compacte et il me semble qu'un grand enfants peut y etre longtemp.
Je ne trouve pas beaucoup d'info sur cette poussette, alors je fait un appel.

merci
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:05

Le confort de la première est tellement juste, et la solidité me parait mauvaise aussi, que j'ai du mal à te conseiller la seconde...
Nat
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:33

merci choupie

je pence que tu as raison

et toujours une grose interogation sur le choix d'une derniere pousette pour ma petite louna.
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:55

Niveau place la Zapp reste la grande gagnante...

J'aurai tendance à insister un peu sur la Vit, je me suis régalée à la manier en magasin et son faible poids est un atout (j'ai dis 4.5kg mais en fait elle fait 4, sauf qu'ils pèsent sans capote ni habillage pluie, donc bon, 4.5 c'est pas faux non plus).
C'est vrai par contre qu'elle est un peu plus longue pliée que la zapp.
A voir si tu peux aller l'essayer en magasin, on trouve les deux très facilement, tu pourrais comparer.

Et si tu veux voir par toi même la 3 roues Quick Smart, on la trouve à Toys'r'us
sailor
Galope comme un grand
sailor

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:26

J'ai encore vu plein de zapp ce week end et je pense qu'elle est bien pour des enfants plus âgés car ceux que j'ai vu y semblaient très bien et les parents n'avaient pas l'air de peiner à pousser cette poussette.

La vit a l'air bien aussi mais je me fie à l'avis de Choupie car je ne l'ai jamais testée en magasin! Je l'ai vue une seule fois à Val d'Europe et elle m'a semblé ultra maniable!

Nat
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:20

merci
Je suis allé a autour de bebe hier et y n'avais pas la vit selement la zapp.

Pour la zapp, je trouve que les enfants n'ont pas beaucoup de place pour mettre les pieds. C'est pour cette raison que j'ai du mal a imaginer un enfants de 3 ans de demis dans cette poussette. J'ai l'impression qu'il serais enconsé.
Quelqu'un a t' il vue un enfants de cette age dans une zapp? Ou une vit?
Merci d'avance
Nat
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:23

Un grand enfant ( 3 ans et demi) ne se cogne pas contre la barre de la vit? Vous voyer la barre au dessus du docier.
Je me dis que si l'enfant depasse du docier, il doit se cognier la tete.
deb
Galope comme un grand
deb

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:28

salut moi jai vu la SK2 eligth cet apresmidi et bien elle est vraiment chouette. Elle est venude uniquement chez natalys en ce moment à -20% soit pres de 80€

☀ Vendue avec son habillage pluie
☀ et un sac de transpot
☀ suspension sur les quatres roues
☀ position du dossier fixe
☀ tres legere (moins de 5kg)
☀ panier pour les courses

poussette ultra ultra compact Sk2lw8
chouette !!

PS : j'avais fait un post "poussette poid plume" qui reprend pas mal de models
deb
Galope comme un grand
deb

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:29

ps : la quismart je l'ai essayé ne magasin pouah c'est une horreur : super basse, pas maniable du tout, et c'est vrai que ca a pas l'air d'etre de la suepr qualité....
sailor
Galope comme un grand
sailor

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:52

Nat a écrit:
merci

Pour la zapp, je trouve que les enfants n'ont pas beaucoup de place pour mettre les pieds. C'est pour cette raison que j'ai du mal a imaginer un enfants de 3 ans de demis dans cette poussette. J'ai l'impression qu'il serais enconsé.
Quelqu'un a t' il vue un enfants de cette age dans une zapp? Ou une vit?
Merci d'avance

Je vois pas mal d'enfants qui ont l'air d'avoir 3 ans (ou qui en ont à peu près la taille) dans la zapp et je confirme qu'elle a l'air confortable. D'ailleurs, je dirais même qu'elle em semble plus confortable pour les plus grands que pour les touts-petits, mais peut -être n'est-ce qu'une impression!
Effectivement un grand enfant peut dépasser du siège de la vit (à vérifier) mis celui de la zapp est très haut!
De toutes façons, à aprtir de cet âge, tu ne trouveras pas une quantité de poussettes super adaptées.

Cependant, j'a vu une vit ce soir et elle m'a l'air vraiment sympa!
Tu ne epux pas emmener ta fille pour tester les modèles?

:sandrine
sailor
Galope comme un grand
sailor

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:54

[quote="deb94"]salut moi jai vu la SK2 eligth cet apresmidi et bien elle est vraiment chouette. Elle est venude uniquement chez natalys en ce moment à -20% soit pres de 80€

☀ Vendue avec son habillage pluie
☀ et un sac de transpot
☀ suspension sur les quatres roues
☀ position du dossier fixe
☀ tres legere (moins de 5kg)
☀ panier pour les courses

poussette ultra ultra compact Hein430x )
deb
Galope comme un grand
deb

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:50

hello, que se passe t'il sailor? elle est pas bien ma poussette ?
sailor
Galope comme un grand
sailor

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:16

deb94 a écrit:
hello, que se passe t'il sailor? elle est pas bien ma poussette ?

Si, si justement, mais mon message n'est pas passé entièrement! Décidément, j'ai pas de chance! poussette ultra ultra compact Pasconte

Je disais qu'elle était sympa !

poussette ultra ultra compact Clap_gi2 poussette ultra ultra compact Clap_gi2

sailor
Galope comme un grand
sailor

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:19

Au fait Nat, j'ai vu la volo de Maclaren avec un enfant assez grand dedans : je confirme qu'elle n'est pas top. L'enfant a la tête qui dépasse du hamac (assez bas) et a tendance a s'enfoncer dans le hamac (avec son poids j'imagine).

En revanche, je n'ai pas eu cette impression avec la zapp...

ingridh
Se tient aux meubles
ingridh

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:08

Voilà mon avis personnel :
- la quicksmart est une horreur question confort et solidité ;
- la Vit est super maniable, mais je pense que pour un grand enfant le Zapp est mieux adaptée !
- Le hamac de la Zapp est vraiment large, et elle est incroyablement maniable et facile à pousser, même avec un enfant lourd (j'ai testé).
sailor
Galope comme un grand
sailor

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptySam 21 Oct 2006 - 21:45

Le magazine Parents a réalisé un étude comparative sur les poussettes poids plume, dont la vit, la volo, la quicksmart 4w...
Je pense que cela peut t'intéresser! Dommage qu'il n'y ait pas la zapp!
cf le lien : http://www.parents.fr/?page=puericulture_banc_essai&id_banc_d_essai=23

choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact EmptySam 21 Oct 2006 - 22:01

Merci Sailor pour cet article qui peut donner une bonne idée

Cela dit il faut se méfier, car ces magazines donnent rarement moins de 6 à un produit, et pourtant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussette ultra ultra compact   poussette ultra ultra compact Empty

poussette ultra ultra compact
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant