Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C

Aller en bas 
+3
pticheveu
Kumonosu
cess
7 participants
AuteurMessage
cess
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Empty
MessageSujet: URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C   URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C EmptyMer 1 Sep 2004 - 11:37

bonjour tout lemonde,

je suis désepéremment à la recherche d'une capotte et d'un tablier pour ma poussette JANE CARRERA C: il ne les ont pas sur le site michaelaonline.com, alors où puis je les trouver? Merci!!

cess
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Empty
MessageSujet: Re: URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C   URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C EmptyMer 1 Sep 2004 - 12:44

Bonjour cess,
Moi j'ai essayé de trouver des accessoires pour la Cruiser et c'est pareil, je ne trouve rien URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Pasconte . Je sais qu'il existe un arceau pour adapter la capote de la nacelle sur la carrera:

URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C 189ARQUILLOSILLACARRERA

tp://www.bayon.es/cart.php?action=detalle&idp=189&idSEC=1&categoria=9&subcategoria=&inicio=0

Si tu as la Matrix, il existe aussi un arceau, vendu chez DPAM pour la Cruiser, mais peut être qu'il sert aussi pour la Carrera. Au lieu d'acheter un tablier, il y a des chancelières et des nids d'anges qui s'adaptent sur la plupart de poussettes:

URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C 201777

http://grainedeveil.eveiletjeux.com/ChoisirCommander/fiche.asp?ID_produit=201777&Complement=#

URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C SIEP186301CHANCELIEREGRAOUPE2_1


Dernière édition par le Sam 30 Oct 2004 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pticheveu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 25

URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Empty
MessageSujet: Re: URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C   URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C EmptyJeu 2 Sep 2004 - 12:27

même pb pour moi, que j'ai résolu en allant directement en espagne.
sinon, fo commander chez autour de bb!
voila
perrine
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Empty
MessageSujet: cruiser de jane   URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C EmptyMar 28 Sep 2004 - 20:26

coucou les filles demain je vais chercher une poussette jane modele cruiser mais je ne trouve pas de photos en auriez vous à me montrer en urgence ?
elle me la vend avec une nacelle matrix + sac à langer le tout pour 180€ est ce raisonnable ?
moi je trouve mais j'aimerais vos avis quand à la qualite maniabilite confort etc...

merci beaucoup les filles de votre aide j'ai hate de voir les photos !
oh fait la cruiser date de 4ans ????

URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Clap_gi2 :roul
erci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cece69
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Empty
MessageSujet: Re: URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C   URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C EmptyVen 1 Oct 2004 - 22:54

Bonsoir,

Je viens juste d'acheter l'arceau qui permet d'adapter la capote de la matrix sur la carrera. Je l'ai acheté à autour de bébé. Mais attention, il faut savoir qu'il faut de 1 à 2 mois pour la recevoir. Moi, j'ai eu de la chance, car le magasin venait juste d'en recevoir, donc, disponible immédiatement en magasin, mais c'est rare.
Pour commander, donc, il n'y a pas de problème, encore faut-il être patient URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Pleurefo

Céline, maman de Nolan 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Empty
MessageSujet: Pour la capote...   URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C EmptyDim 3 Oct 2004 - 15:13

Pour remplacer la capote, il y a aussi le pare-soleil :
URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Paresoleil

Il est sur le site de Micaelaonline :
http://cgi.shopsland.com/cgi-bin/Nls_CGI.exe?ConsultProd?Proc=1&NumFich=3&NumReg=5442&NumUsr=4249/80419&Lang=2&Org=w

Par contre, je ne connais pas les délais de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Empty
MessageSujet: A votre avis...   URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C EmptySam 30 Oct 2004 - 1:18

Je me demandais...
A votre avis, est-ce qu'on peut mettre une capote de Powertrack sur une Carrera C et/ou sur une autre poussette Jané ?
On peut tester ce genre de chose en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
melan
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Empty
MessageSujet: salut tout le monde !!!!!   URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C EmptyJeu 18 Nov 2004 - 18:07

je suis toute nouvelle sur le site .......mon p'tit loup va normalemnet naitre fin descembre. Nous avons acheté la carrera C +matrix....et g acheté l'arceau dans le magasin SAUVEL ( rue desnouette dans le 15 ème) pour 14€ et je l'ai eu assitot.......par contre g un p'tit soucis avec ma matrix .....elle n'est pas stable du tout quand elle est en siege auto...;quand on la pose par terre elle bascule en arrière..pas pratique !!!!!avez vous une solution ou etes vous dans le même cas????
merci
et j'espere à bientot
melan
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!   URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C EmptyJeu 18 Nov 2004 - 19:42

melan a écrit:
par contre g un p'tit soucis avec ma matrix .....elle n'est pas stable du tout quand elle est en siege auto...;quand on la pose par terre elle bascule en arrière..pas pratique !!!!!avez vous une solution ou etes vous dans le même cas????
merci
et j'espere à bientot
melan

Je crois que c'est un des défauts de la Matrix....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé





URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Empty
MessageSujet: Re: URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C   URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: