| URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cess Tient sa tête
| Sujet: URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Mer 1 Sep 2004 - 11:37 | |
| bonjour tout lemonde,
je suis désepéremment à la recherche d'une capotte et d'un tablier pour ma poussette JANE CARRERA C: il ne les ont pas sur le site michaelaonline.com, alors où puis je les trouver? Merci!!
cess | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Mer 1 Sep 2004 - 12:44 | |
| Bonjour cess, Moi j'ai essayé de trouver des accessoires pour la Cruiser et c'est pareil, je ne trouve rien . Je sais qu'il existe un arceau pour adapter la capote de la nacelle sur la carrera: tp://www.bayon.es/cart.php?action=detalle&idp=189&idSEC=1&categoria=9&subcategoria=&inicio=0 Si tu as la Matrix, il existe aussi un arceau, vendu chez DPAM pour la Cruiser, mais peut être qu'il sert aussi pour la Carrera. Au lieu d'acheter un tablier, il y a des chancelières et des nids d'anges qui s'adaptent sur la plupart de poussettes: http://grainedeveil.eveiletjeux.com/ChoisirCommander/fiche.asp?ID_produit=201777&Complement=#
Dernière édition par le Sam 30 Oct 2004 - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
pticheveu Attrape ses pieds
| Sujet: Re: URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Jeu 2 Sep 2004 - 12:27 | |
| même pb pour moi, que j'ai résolu en allant directement en espagne. sinon, fo commander chez autour de bb! voila perrine | |
|
| |
mamanbb Invité
| Sujet: cruiser de jane Mar 28 Sep 2004 - 20:26 | |
| coucou les filles demain je vais chercher une poussette jane modele cruiser mais je ne trouve pas de photos en auriez vous à me montrer en urgence ? elle me la vend avec une nacelle matrix + sac à langer le tout pour 180€ est ce raisonnable ? moi je trouve mais j'aimerais vos avis quand à la qualite maniabilite confort etc... merci beaucoup les filles de votre aide j'ai hate de voir les photos ! oh fait la cruiser date de 4ans ???? :roul erci pour votre aide |
|
| |
cece69 Tient sa tête
| Sujet: Re: URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C Ven 1 Oct 2004 - 22:54 | |
| Bonsoir, Je viens juste d'acheter l'arceau qui permet d'adapter la capote de la matrix sur la carrera. Je l'ai acheté à autour de bébé. Mais attention, il faut savoir qu'il faut de 1 à 2 mois pour la recevoir. Moi, j'ai eu de la chance, car le magasin venait juste d'en recevoir, donc, disponible immédiatement en magasin, mais c'est rare. Pour commander, donc, il n'y a pas de problème, encore faut-il être patient Céline, maman de Nolan 6 mois | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Pour la capote... Dim 3 Oct 2004 - 15:13 | |
| Pour remplacer la capote, il y a aussi le pare-soleil : Il est sur le site de Micaelaonline : http://cgi.shopsland.com/cgi-bin/Nls_CGI.exe?ConsultProd?Proc=1&NumFich=3&NumReg=5442&NumUsr=4249/80419&Lang=2&Org=w Par contre, je ne connais pas les délais de livraison... | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: A votre avis... Sam 30 Oct 2004 - 1:18 | |
| Je me demandais... A votre avis, est-ce qu'on peut mettre une capote de Powertrack sur une Carrera C et/ou sur une autre poussette Jané ? On peut tester ce genre de chose en magasin ? | |
|
| |
melan Tient sa tête
| Sujet: salut tout le monde !!!!! Jeu 18 Nov 2004 - 18:07 | |
| je suis toute nouvelle sur le site .......mon p'tit loup va normalemnet naitre fin descembre. Nous avons acheté la carrera C +matrix....et g acheté l'arceau dans le magasin SAUVEL ( rue desnouette dans le 15 ème) pour 14€ et je l'ai eu assitot.......par contre g un p'tit soucis avec ma matrix .....elle n'est pas stable du tout quand elle est en siege auto...;quand on la pose par terre elle bascule en arrière..pas pratique !!!!!avez vous une solution ou etes vous dans le même cas???? merci et j'espere à bientot melan | |
|
| |
sancho Galope comme un grand
| Sujet: Re: salut tout le monde !!!!! Jeu 18 Nov 2004 - 19:42 | |
| - melan a écrit:
- par contre g un p'tit soucis avec ma matrix .....elle n'est pas stable du tout quand elle est en siege auto...;quand on la pose par terre elle bascule en arrière..pas pratique !!!!!avez vous une solution ou etes vous dans le même cas????
merci et j'espere à bientot melan Je crois que c'est un des défauts de la Matrix.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C | |
| |
|
| |
| URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C | |
|