Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ''X-Sport One'' de youpa-la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

''X-Sport One'' de youpa-la Empty
MessageSujet: ''X-Sport One'' de youpa-la   ''X-Sport One'' de youpa-la EmptySam 18 Nov 2006 - 22:12

coucou

ma petite soeur (elle aussi va avoir un bb au printemps ! ''X-Sport One'' de youpa-la Mdr_gif ) a repere cette poussette ce matin (salon bb )qui connait elle a l'air pas mal :


la photo , j'en est pas trouve avec un lien direct :

http://www.youpa-la.com/

poussettes, puis c'est la rose


des info suplementaires :

http://www.toysrus.fr/babies/produit.php?SKN=743658

vous en pensez quoi?
le poids ? et quel coque groupe 0 va dessus par exemple

merci de votre aide

byz celine
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

''X-Sport One'' de youpa-la Empty
MessageSujet: Re: ''X-Sport One'' de youpa-la   ''X-Sport One'' de youpa-la EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:53

byz a écrit:
coucou

ma petite soeur (elle aussi va avoir un bb au printemps ! ''X-Sport One'' de youpa-la Mdr_gif ) a repere cette poussette ce matin (salon bb )qui connait elle a l'air pas mal :


la photo , j'en est pas trouve avec un lien direct :

http://www.youpa-la.com/

poussettes, puis c'est la rose


vous en pensez quoi?
le poids ? et quel coque groupe 0 va dessus par exemple

C'est vrai qu'elle est pas mal. Je l'ai vu dans le magasin Autour de Bébé à côté de chez moi. Je la trouve très basse (le hamac et la nacelle). enfin, un peu comme la bugaboo. Ta soeur a t-elle trouvé l'assise bonne? Je me demande si elle n'est pas trop porfonde (un peu comme celle de la buzz de quinny).
Sinon, elle a l'air plutôt maniable (j'aime bien les deux eptites roues devant!!!)
Pour les sièges coque, je ne pense pas Youpa-la en consoive un qui soit adapatable : peut être y-a t-il des compatibilités avec d'autres marques?

''X-Sport One'' de youpa-la Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

''X-Sport One'' de youpa-la Empty
MessageSujet: Re: ''X-Sport One'' de youpa-la   ''X-Sport One'' de youpa-la EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:29

coucou

c'est vrais que comme ca , juste en image elle me plait bien , mais si elle est basse ce me refrondi ''X-Sport One'' de youpa-la Ouin_gi2 (a hauteur de pollution ''X-Sport One'' de youpa-la Censure_ )

maniable , oui c'est ce que je pensais aussi ...
la coque je demande juste car sur toy's ils en parlent ...(et si c'est une pas bien note c'est pas la peine ...c'est moi qui lui achette le siege auto , comme ca je serrais sure ... ''X-Sport One'' de youpa-la Rolleyes )

pour l'assise , je sais pas , et je ne pense meme pas avoir vue la buzz et vule nombre de magasins bb en suisse ...

la bugaboo j'aime bien sauf la hauteur d'assise et le prix

bon je lui dit tout ca deja
merci
byz celine
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

''X-Sport One'' de youpa-la Empty
MessageSujet: Re: ''X-Sport One'' de youpa-la   ''X-Sport One'' de youpa-la EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:57

Un ptit mot rapide pour dire un avis, rapide aussi!

Je ne connais pas cette poussette en vrai, mais effectivement l'assise à l'air basse... Par ailleurs ce qui me gène dans l'assise c'est qu'elle à l'air comme la buzz ou la bugaboo, toujours le même angle d'assise, on ne peut pas allonger à plat le bébé... On peut l'incliner, mais à moins d'un an ça ne suffit pas, selon moi, pour soulager le dos.

La nacelle est bizarre, mais je ne la vois pas bien ! elle a l'air d'avoir un harnais 3 points à l'intérieur, ce qui est rare.

Pour la coque je ne sais pas, la marque n'en faisant apparement pas (pourtant il me semblait que si mais ça n'apparait pas sur leur site, je dois me tromper) il faut demander à Toys'r'us si jamais ils ont des adaptateurs pour plusieurs coques, c'est parfois le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

''X-Sport One'' de youpa-la Empty
MessageSujet: Re: ''X-Sport One'' de youpa-la   ''X-Sport One'' de youpa-la EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:30

choupie a écrit:


La nacelle est bizarre, mais je ne la vois pas bien ! elle a l'air d'avoir un harnais 3 points à l'intérieur, ce qui est rare.


C'est effectivement la nacelle qui me ferait hésiter : elle semble conserver les traces de pliage de transformation du hamac! De plus, elle me semble avoir des bords très hauts et être assez étroite. Je pense qu'il faut demander à l'essayer, ou du moins, avoir du démonstration car ils n'acceptent pas forcément que l'on touche à leurs poussettes (hein Choupie! ''X-Sport One'' de youpa-la Tongue_g Moi aussi, la dernière fois, une vendeuse m'a crié à l'autre bout du magasin (envoyant que je touchais les poussettes) : on peut vous aider?).
Ce n'est aps tant le bloc en position nacelle qui suscite des interrogations mais le bloc en position hamac : les bords très hauts ne sont-ils pas gênants? (le bébé a -til une bonne vue)? et la questionde la prfondeur. Mas je pense qu'il vaut mieux aller voir en maasin : ta soeur avait-elle regardé tous ces points au salon?
De plus, pour la coque : veut-elle l'adapter au chassis (peut être pas nécessaire si elle veut une nacelle?)? Si ce n'est pas le cas, tu peux lui prendre un bon siège du type maxi cosi cabrio ( uqi existe en version isofix) ou coque creatis.

''X-Sport One'' de youpa-la Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





''X-Sport One'' de youpa-la Empty
MessageSujet: Re: ''X-Sport One'' de youpa-la   ''X-Sport One'' de youpa-la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''X-Sport One'' de youpa-la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: