Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Little people VS Smartville

Aller en bas 
+3
Maya
deb
Cathy
7 participants

Little people de Fisherprice ou Smartville de Vtech
Little People
Little people VS Smartville Vote_lcap100%Little people VS Smartville Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Smartville
Little people VS Smartville Vote_lcap0%Little people VS Smartville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les deux
Little people VS Smartville Vote_lcap0%Little people VS Smartville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun des deux
Little people VS Smartville Vote_lcap0%Little people VS Smartville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Little people VS Smartville Empty
MessageSujet: Little people VS Smartville   Little people VS Smartville EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:50

Juste pour m'aider Little people VS Smartville Tongue_g
En fait je voulais acheter la maison des little people et d'autre chose par la suite à Léane.
Mais elle a déjà la maison parlante et la caserne des pompiers de Smartville.
Je crois que ça se vaut sauf que les little people, il y a plus de découverte dans la maison alors que la smartville est un peu plus éducative (1, 2, 3 / triangle rouge, coeur jaune........)

Voilou !! j'attend vos votes !!! Little people VS Smartville Tongue_g

Pour voir la collection Smartville : http://www.smart-ville.fr/
et pour les Little People : http://www.touslesprix.com/jouet/cherche.php?keyword=little+people


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Little people VS Smartville Empty
MessageSujet: Re: Little people VS Smartville   Little people VS Smartville EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:57

je n'ai pas voté car je connait pas bien, mais pour corser l'affaire je te propose aussi l'univers happyland de nathan (vendu sur eveil&jeux) !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Little people VS Smartville Empty
MessageSujet: Re: Little people VS Smartville   Little people VS Smartville EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:12

Oui oui SVP, trancher entre les 3 car mon père Noël hésite pour sa part entre Little peoble et happy Land Little people VS Smartville Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Little people VS Smartville Empty
MessageSujet: Re: Little people VS Smartville   Little people VS Smartville EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:05

Choix difficile...
Mon fils va avoir le garage des Little People mais je ne souhaite pas vraiment qu'il ait une collec Little People. Je pense qu'on va s'arrêter à cet achat.
Il n'a rien de Smartville mais il a la rock'n'roul de Vtech qui est un peu dans le même esprit de jouet parlant avec les formes et les couleurs, l'aboiement du chien, etc. Toujours chez Vtech, et encore dans le même esprit, il a le super rigolo'phone. Je trouve que ce sont deux jouets qui sont vite saoûlants : trop de musiques, de paroles... en plus, ils font aussi double emploi : c'est la même voix de femme qui dit "ceeeeercle" "caaaarré" "étoiaaaaaaale"...
Je dois avouer que j'ai un peu voté sans savoir car je ne connais pas bien les Little People mais j'ai voté pour eux car tout un village de Smartville, ça doit être carrément abrutissant !
En fait, il me semble que pour les Little People il faut appuyer sur un bouton pour avoir un son, alors que chez Vtech, quand ça se met en route, c'est dur de toucher à quelque chose sans que ça parle, ça parle, ça parle... Little people VS Smartville Le_fou_j


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Little people VS Smartville Empty
MessageSujet: Re: Little people VS Smartville   Little people VS Smartville EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:11

moi a vote little peoples
parce qu'alexis en a plusieurs
parce qu'effectivement pour que ca fasse du bruit faut appuyer qque part (ca ne prend pas la tronche en permanence)
et en core dans tout ce qu'on a y'a que le garage qui emmet des sons

et pis aussi parce que je ne connais pas les autres
d'apres ce que j'ai vu sur les sites proposes par cathy ben je trouve le designe des smartville plutot bb par rapport aux littles peoples
bon ok on a des bb, mais ils commencent a etre grand et il vont jouer avec en grandissant

pis chais pas mais depuis que je les ai vu en magasin je les trouve bien moi ces little peoples
et en plus y'a plein de choix
Revenir en haut Aller en bas
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

Little people VS Smartville Empty
MessageSujet: Re: Little people VS Smartville   Little people VS Smartville EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:22

Je ne connais pas les deux premiers par contre le happy land est bien.
Je vais corsé encore l'affaire et la ville des weebles de playskool?

http://www.hasbro.be/mcp.php/be_fr/app/products/overview/116/index.html

Little people VS Smartville Gu691621wq9

Little people VS Smartville Gu694611gb5
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Little people VS Smartville Empty
MessageSujet: Re: Little people VS Smartville   Little people VS Smartville EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:32

Je ne connais que les Little People qui ne sont que des cadeaux, il y a :
- le zoo ABC Little people VS Smartville 5100905

- la parade du cirque Little people VS Smartville 82275_MISC_79018_1

- la ferme Little people VS Smartville 150430

Nous avons aussi des personnages un peu plus gros et plus mobiles, la voiture Tolo et deux personnages Little people VS Smartville 0019287895889_2_h sur Eveil et jeux

Je ne connais pas les Smartville, jamais vu, par contre, je sais que l'univers des Little People est très large et souvent les personnages peuvent s'emboiter dans les autres univers.

Tu trouveras des avis sur les Little People ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little people VS Smartville Empty
MessageSujet: Re: Little people VS Smartville   Little people VS Smartville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little people VS Smartville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: