Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 confort du hamac loola bbconfort

Aller en bas 
+2
dady
fany
6 participants
AuteurMessage
fany
Attrape ses pieds
fany


Nombre de messages : 20

confort du hamac loola bbconfort Empty
MessageSujet: confort du hamac loola bbconfort   confort du hamac loola bbconfort EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:57

à tous ceux et celles qui utilise la poussette loola de bb confort est-vous satisfait de son confort ? car elle me semble raide alors je doute avant achat
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

confort du hamac loola bbconfort Empty
MessageSujet: Re: confort du hamac loola bbconfort   confort du hamac loola bbconfort EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:08

tu l' as déjà peut etre fait , mais fait une petite recherche sur le forum avec le mot "loola" tu auras déjà qqu réponses. Apparement comme indiqué ICI il est possible d' adapter autre chose plus confortable mais du coup il y a aussi des contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
fany
Attrape ses pieds
fany


Nombre de messages : 20

confort du hamac loola bbconfort Empty
MessageSujet: confort hamac loola   confort du hamac loola bbconfort EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:10

ai déjà detaillé le forum à ce sujet, (mais merci de m'avoir donné le lien) = je trouvais plus pratique d'acheter tout l'ensemble dans la même gamme , c'est pourquoi j'aimerais connaitre avis d'utilisateurs du hamac loola pour avoir plus d'avis sur son confort confort du hamac loola bbconfort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

confort du hamac loola bbconfort Empty
MessageSujet: Re: confort du hamac loola bbconfort   confort du hamac loola bbconfort EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:11

J'ai utilisé la loola et honnetement c'est loin d'être la plus confortable confort du hamac loola bbconfort Wink_gif .
Bon c'est pas non plus la cata mais les 1ers temps je mettais une couverture ou un drap plié pour faire un peu plus cocoon.
Nous avions aussi la Créatis qui elle par contre est top au niveau confort, par contre l'été elle est un peu trop enveloppante et ma puce avait beaucoup trop chaud. J'ai d'ailleurs finis par la mettre dans le hamac de la Loola avec le-dit drap.

Voila si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
fany
Attrape ses pieds
fany


Nombre de messages : 20

confort du hamac loola bbconfort Empty
MessageSujet: Re: confort du hamac loola bbconfort   confort du hamac loola bbconfort EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:58

creatis? c'est bbconfort aussi et s'adapte sur chassis loola ?
Revenir en haut Aller en bas
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

confort du hamac loola bbconfort Empty
MessageSujet: Re: confort du hamac loola bbconfort   confort du hamac loola bbconfort EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:39

oui sans problème... de même que l'Elios (l'autre coque de BBConfort)...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

confort du hamac loola bbconfort Empty
MessageSujet: Re: confort du hamac loola bbconfort   confort du hamac loola bbconfort EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:24

Il me semble bien que le hamac n'a pas changé entre la collection 06 et 07 et donc reste très très moyen au niveau confort.
Ce qui me pose problème c'est que à la base du hamac, au niveau de l'assise, contre le dossier, y'a un espèce de trou. POur le dos je pense que c'est loin d'être un soutien idéal un trou...

Pour la créatis oui c'est chez bébé confort, voici la loola + créatis:
confort du hamac loola bbconfort CreatisLoola

Et la voici avec l'Elios:
confort du hamac loola bbconfort Foto_bebeconf_loola_02

(j'ai tendance à préférer l'elios que la créatis parce qu'elle est plus spacieuse, ùaos ma créatis à une nouvelle version, créatis Up qui est parait-il plus spacieuse.)


Es tu arretée sur le modèle Loola et particulièrement bébé confort ou bien tu songes à d'autres marques ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

confort du hamac loola bbconfort Empty
MessageSujet: Re: confort du hamac loola bbconfort   confort du hamac loola bbconfort EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:27

C'est vrai qu"elle a un look d'enfer cette poussette avec la coque creatis! Maos bon, on n'utiliuse pas la coque éternellement!

Moi ce que j'ai pas spécialement apprécié à la conduite de la loola, c'est que les poignées bougent tout le temps (comme elles peuvent avoir plusieurs positons, elles ne sont pas moulées dans le prolongement du chassis et ne sont pas fixes). De plus, (mais ça vous me direz c'est peut être parce que c'est une canne), il faut vachement la soulever pour monter sur un trottoir! Enfin, à la conduite de la loola, j'ai été déçue!

Pour le siège, on voit la marque de la pliure et je ne sais pas si cela a une incidence sur l'assise! Enfin, les enfants n'ont pas l'air mal assis, mais, en même temps, ils n'ont pas le choix!! lol
confort du hamac loola bbconfort Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

confort du hamac loola bbconfort Empty
MessageSujet: Re: confort du hamac loola bbconfort   confort du hamac loola bbconfort EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:06

Pour les montée de trottoirs (enfin moi j'ai testé sur une marche) c'est une belle galère selon moi, mais en fait c'est un coup à prendre tout simplement. J'ai fini par y arriver sans vraiment galérer en faisant mine de rapprocher les deux poignées entre elles. Ca fait un peu les abdos mais on s'habitue!

Après Sailor oui le fait que ça soit une canne fait forcément plus soulever qu'une poussette à très grosses roues !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
fany
Attrape ses pieds
fany


Nombre de messages : 20

confort du hamac loola bbconfort Empty
MessageSujet: Re: confort du hamac loola bbconfort   confort du hamac loola bbconfort EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:00

choupie a écrit:
Il me semble bien que le hamac n'a pas changé entre la collection 06 et 07 et donc reste très très moyen au niveau confort.
Ce qui me pose problème c'est que à la base du hamac, au niveau de l'assise, contre le dossier, y'a un espèce de trou. POur le dos je pense que c'est loin d'être un soutien idéal un trou...

Pour la créatis oui c'est chez bébé confort, voici la loola + créatis:


Et la voici avec l'Elios:
(j'ai tendance à préférer l'elios que la créatis parce qu'elle est plus spacieuse, ùaos ma créatis à une nouvelle version, créatis Up qui est parait-il plus spacieuse.)


Es tu arretée sur le modèle Loola et particulièrement bébé confort ou bien tu songes à d'autres marques ça ne te dérange pas?

on est surtout arrêté sur la marque bbconfort , on partait sur la loola par rapport à son chassis alu qui semble plus solide que d'autres et par rapport à son pliage compact.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

confort du hamac loola bbconfort Empty
MessageSujet: Re: confort du hamac loola bbconfort   confort du hamac loola bbconfort EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:07

Perso, je n'ai pas trop trop galéré pour les montées de trottoirs par contre je la trouve large et cette fameuse pliure au niveau du dossier ne me donne pas confiance.
Elle est très compact au pliage oui mais elle est très lourde donc quand même dure à charger et décharger du coffre de la voiture.
Et sa largeur une fois dépliée fait que quand tu te déplace dans la foule confort du hamac loola bbconfort Wacko_g2 confort du hamac loola bbconfort Sueur_g2 trop chiant.
Ca c'était mon avis négatif confort du hamac loola bbconfort Dentenm2
Pour ce qui est du positif, tu peux aller faire les courses de la semaine avec la poussette dans le coffre tu as quand même de la place.
La coque Créatis, j'ai bien aimé et le fait qu'elle moins large que l'Elios est un point que j'ai bien aimé car ma puce se sentait en sécurité. Quelquefois elle pleurait et il suffisait que je la mette dans sa coque pour qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





confort du hamac loola bbconfort Empty
MessageSujet: Re: confort du hamac loola bbconfort   confort du hamac loola bbconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confort du hamac loola bbconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamac Bébé confort loola up probleme
» Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?
» quel hamac sur un chassis loola?
» chassis trophy et hamac loola
» hamac loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: