| j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! | |
|
+22oursonne Minouchka shiraz clarisse karine Lolo colinette38 Capucine crapi58 Pickpuss mamanwinnie youzilenn Kumonosu pticheveu Karina ludivine loucri rapin nana ancien-admin poppydel choupie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiraz Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Dim 12 Sep 2004 - 14:15 | |
| alors là!!! des poussettes j'en ai eu!!! je mets celles que j'ai eu et celles que j'ai gardé celles que j'ai eu: Maxi Taxi, Everest, Citisport, Metrosport, Bugaboo, il me semble que c'est tout... Celles que j'ai en ce moment et que je trouve géniales: l'EasyWalker en vert anis, je l'adore! celle que j'ai mis en vente sur Ebay n'est pas la mienne mais celle d'une amie!!! et la Volo de MacLaren en noir ( très pratique pour les petits trajets). Voilà! | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Comme Nana... Mar 14 Sep 2004 - 4:15 | |
| C'est un peu trop tard pour répondre mais j'ai lu dans un autre post que tu comptais actualiser tes stats... On a choisi : la Powertrack 360° de Jané avec la nacelle mais sans le Rebel en coloris Titanium. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Mar 14 Sep 2004 - 12:15 | |
| en effet je compt actualiser réguliérement... D'ailleurs pour aujourd'hui c'ets déjà fait avec une petite dizaine de modèles en plus... Par contre je viens de voir ton message donc je mettrai ta powertrack dans l'actualisation de demain. Au fait tu ne voulais pas oxford toi comme coloris à la base? | |
|
| |
| Sujet: Bah si ! Mar 14 Sep 2004 - 12:22 | |
| Bah si mais ça fait 3 mois que je l'ai commandée et Jané ne l'a toujours pas livrée à Micaelaonline. Apparement, Jané aurait arrêté sa production de Oxford... Du coup, on a changé de couleur et Micaela devrait nous envoyer la poussette fin septembre car ils ne l'ont pas non plus en stock pour le moment. Mais ce n'est pas grave, à bien regarder les 2 couleurs, on s'est fait à Titanium et on finit par la préférer à Oxford ! Par contre, Micaela avait la Rojo en stock, mais là, moi, je ne peux pas ! C'est trop moche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Mer 15 Sep 2004 - 14:50 | |
| moi j'aime bien la toute bleu marine. Je connais pas le nom du coloris mais je trouve qu'il change un peu des habituels de jané. | |
|
| |
| Sujet: Moi aussi. Jeu 16 Sep 2004 - 3:50 | |
| Moi aussi, j'aime bien... Pour la nacelle, ça me fait penser au landau de mon enfance. Le coloris s'appelle "stylon", c'est en fait un coloris "jean" mais je ne sais pas s'ils le font toujours car il commence à dater. | |
|
| |
| Sujet: Dernier changement Mer 15 Déc 2004 - 2:15 | |
| Euh, encore un changement... Pour nous, ce sera : Slalom de Jané couleur Saumon avec nacelle couleur Sky-Teck ! Promis, maintenant, c'est définitif ! | |
|
| |
oursonne Se tient aux meubles
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Mer 15 Déc 2004 - 13:45 | |
| alors j'ai en ce moment 5 poussettes, dont 2 en attente d'être vendues...
la poussette de mon fils, une Graco 4 roues de type américaine d'il y a 5 ans, avec le cosy clipsable sur le chassis. On peut dire que c'est de la bonne marque car elle a fait 3 enfants ! C'est une marque que j'achèterais volontiers en neuve !
la poussette double "face à face" de bébé confort qui passe en triple pour mon métier d' assistante maternelle, pourquoi ce choix, elle passe en triple, elle a des assises qui s'allongent totalement et des grosses roues pleines pour le tout terrain, un grand panier, et un prix très raisonnable 250 euros en neuf.
la poussette canne "ourson wilkinson" d' "Oh Baby", très pratique, l'assise s'abaisse presque intégralement, elle a un pannier qui supporte une charge de 2,5 kg, les roues avant pivotes, des freins sur chaque roue, et elle reste dans le coffre du break, pour faire les courses ou aller en week-end...
la poussette double "bambisol" américaine pour enfant d'âge rapproché, à l' époque lorsque j'ai commencé mon métier, je n'avais aucune idées des poussettes doubles qui existaient sur le marché, j'ai fait Aubert, BB9... et les supermarchés, et j'ai pris l'une des moins chers... je pensais naïvement que j'aurai à garder 2 enfants d'âges différents... et seulement 2.... et non, mon fils est arrivééééé sans s'presséé... du coup, il m'a fallu une triple ! ( à vendre)
une poussette américaine de marque "babidéal", très bien, en bon état, très pratique lorsque j'ai débuté mon métier d'ass mat, elle m'a bien dépanné... (à vendre pour un petit prix, mais pas de livraison à venir chercher en mayenne) | |
|
| |
dady Galope comme un grand
| Sujet: Re: Dernier changement Mer 15 Déc 2004 - 22:59 | |
| | |
|
| |
julie92 Galope comme un grand
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Lun 3 Jan 2005 - 11:20 | |
| Powertrack 360 Jané avec mtrix pour nous! | |
|
| |
linah Attrape ses pieds
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Mar 4 Jan 2005 - 9:22 | |
| salut Choupie nous avons acheté il y a un mois déjà la pramette avec son siége auto base fixe le tout en rouge(je pense qu'on dit couleur cheryl mais pas trop sure) | |
|
| |
n_eve2000 Tient sa tête
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Ven 7 Jan 2005 - 12:21 | |
| Bonjour, Nous avons le chassis activ de bebeconfort avec la calypso air en gris. Pour le hamac on verra aux 6 mois de bebe si on change de poussette ou pas. A bientôt. EVE. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Ven 7 Jan 2005 - 13:16 | |
| Merci, je vais mettre ça dans la liste des modèles à rajouter à la prochaine mise à jour ! Et la calypso air alors, elle est bien?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! | |
| |
|
| |
| j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! | |
|