Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux accessoires pour coque Red castle

Aller en bas 
+2
Em Hugo
sailor
6 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptySam 30 Déc 2006 - 22:30

La protection solaire est plutôt sympa! En fait, elle reprend le principe de laprotection solaire pour la poussette. C'est peut être pas très beau mais au moins bébé est protégé! Vu le soleil de plomb qui tape l'été, une petite ombrelle ne suffit plus!

Prix de la capote, du tablier et de la protection solaire : 49.90 euros
Noir / Ciel
Noir / Gris clair
Noir / Orange
Noir / Fuschia
Noir / Turquoise
Gris flanel / Ciel
Gris flanel / Orange
Marron glacé / Fuchsia
Marron glacé / Ciel
Marron glacé / Turquoise
Marron glacé / Orange



Nouveaux accessoires pour coque Red castle OC-3814-diapo-1180
Nouveaux accessoires pour coque Red castle OC-3814-diapo-1179
Nouveaux accessoires pour coque Red castle OC-3814-diapo-1178
Nouveaux accessoires pour coque Red castle OC-3814-diapo-1177
Nouveaux accessoires pour coque Red castle OC-3814-4542
Nouveaux accessoires pour coque Red castle OC-3814-4538
Nouveaux accessoires pour coque Red castle OC-3814-4537
Nouveaux accessoires pour coque Red castle OC-3814-4537
Nouveaux accessoires pour coque Red castle OC-3814-4536
Nouveaux accessoires pour coque Red castle OC-3814-4535
Nouveaux accessoires pour coque Red castle OC-3814-4534
Nouveaux accessoires pour coque Red castle OC-3814-4533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:06

C'est dommage que cela ne fasse pas moustiquaire en même temps ; quelques cm² supplémentaires et c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyDim 31 Déc 2006 - 8:32

Comment se fixe-t'elle ? Est-ce qu'elle s'adapte sur les anciennes coques ?
Merci pour l'info.

J'adore les nouveaux coloris. Je pense que j'aurai pris le bleu flashy. Tant pis, je me contenterai une dernière fois de ma coque noire Nouveaux accessoires pour coque Red castle Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:35

Bonjour bonjour,

Alors Sandrine tu vas être très déçue parce que la protection UV en question ne s'adapte pas.... :fraise


j'en avais parlé sur le post de la Whizz il me semble (ou un autre, je ne sais plus Nouveaux accessoires pour coque Red castle Shutup_g ) chez red castle les nouveautés sortent en mai/juin, et en même temps de la Shop'n'jogg II et de la whizz il ont amélioré la coque. Elle a notamment comme sur la shop'n'jogg la protection UV intégrée dans la capote, une fermeture eclair et hop on deroule le tout et ça s'accroche. Système très pratique, je l'ai apprécié en utilisant la Shop'n'jogg (version 3 de la shop'n'jogg I Nouveaux accessoires pour coque Red castle Rolleyes ) de mon neveu.

IL y a aussi une petite aération au dos de la capote maintenant, on le voit sur les photos mises par Sailor, on descratche le petit rabat sur la capote, et hop un brin de moustiquaire pour aérer la tête.
Gadget mais sympa quand même en cas de grosse chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:39

Bon, ben je vais garder mon système "clips à dossier + torchon" et garder aussi les remarques désobligeantes des mamies (elles pensent toutes que je veux étouffer mon bébé alors que je veux juste le protéger du soleil )
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:42

Sandrine38 a écrit:
Bon, ben je vais garder mon système "clips à dossier + torchon" et garder aussi les remarques désobligeantes des mamies (elles pensent toutes que je veux étouffer mon bébé alors que je veux juste le protéger du soleil )

Beaucoup de personnes utilisent cette technique (même Lynette dans Desperate Housewife!). Et c'est très bien!Nouveaux accessoires pour coque Red castle Bis_gif Et depuis quelques années, le soleil tape fort. D'ailleurs, je pense que nos grands-parents ont à peu près tous eu recours à cette technique quand les protections solaires n'existaient pas!

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:44

choupie a écrit:
Bonjour bonjour,

Alors Sandrine tu vas être très déçue parce que la protection UV en question ne s'adapte pas.... :fraise
Nouveaux accessoires pour coque Red castle Pleurefo Nouveaux accessoires pour coque Red castle Pleurefo Sorry Sandrine

choupie a écrit:
il ont amélioré la coque.
Elle est trop belle d'ailleurs Nouveaux accessoires pour coque Red castle IconLove et un peu plus sécuritaire avec ses bords un peu plus hauts! cf lepost en question Nouveaux accessoires pour coque Red castle IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:44

Coucou !

Moi je vais très certainement acheter une SHOP n'JOG avec la coque RC d'occasion en excellent bon état.

C'est le modèle de 2005. Croyez-vous que la protection solaire soit incluse ? Car je ne l'ai pas vu sur la photo que m'a envoyé la dame

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3mr9n9bj.jpg#

Je vais lui demander mais en regardant la photo vous en pensez quoi ?

Et sinon, croyez-vous que je pourrais racheter juste la capote avec la protection solaire incluse ?

Merci de vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:52

choupie a écrit:
chez red castle les nouveautés sortent en mai/juin,
Bouuuhhh !!!!!! Nouveaux accessoires pour coque Red castle Ouin_gi2 Nouveaux accessoires pour coque Red castle Ouin_gi2 Nouveaux accessoires pour coque Red castle Ouin_gi2 Nouveaux accessoires pour coque Red castle Ouin_gi2 Nouveaux accessoires pour coque Red castle Ouin_gi2 Tu m'avais dis Mars pour la Whizz et la nouvelle coque RC....... Nouveaux accessoires pour coque Red castle Pleurefo
Tu confirme quelle date ?? Nouveaux accessoires pour coque Red castle Forgive2 Nouveaux accessoires pour coque Red castle Ki_pleur Nouveaux accessoires pour coque Red castle Hein430x Nouveaux accessoires pour coque Red castle Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:43

Je confirme mars Nouveaux accessoires pour coque Red castle Wink_gif Excuse moi de t'induire en erreur... D'habitude ils font les sorties en mai/juin, cette année ils ont prit de l'avance !! J'arrive plus à suivre avec eux moi... En fait je commence à me demander si ça dépend pas des années... La CityLink était sortie en mars aussi je crois... Bref, j'ai la mémoire comme une passoire on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:44

Hélène 12 a écrit:
Coucou !

Moi je vais très certainement acheter une SHOP n'JOG avec la coque RC d'occasion en excellent bon état.

C'est le modèle de 2005. Croyez-vous que la protection solaire soit incluse ? Car je ne l'ai pas vu sur la photo que m'a envoyé la dame

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3mr9n9bj.jpg#

Je vais lui demander mais en regardant la photo vous en pensez quoi ?

Et sinon, croyez-vous que je pourrais racheter juste la capote avec la protection solaire incluse ?

Merci de vos lumières !

La protection solaire est incluse à la poussette je pense (ma soeur à le modèle 2004 et c'était déjà inclus) mais sur la coque, je crois qu'en 2005 il ne le faisaient pas encore. Difficile à voir sur la photo, car c'est caché dans un repli de la capote....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:45

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Boulet2_ Nouveaux accessoires pour coque Red castle Boulet2_ Nouveaux accessoires pour coque Red castle Boulet2_ j'avais pas vu qu'on pouvait agrandir la photo. Alors non pour moi la coque n'a pas la protection solaire, et faudrait que je regarde (mais mon stock de catalogues n'est pas ici...) mais il me semble que quand ils ont fait cette modification sur la coque, c'est au même moment qu'ils ont rajouté un petit bout de moustiquaire en fenêtre sur l'arrière de la capote.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:49

choupie a écrit:
Cathy a écrit:
choupie a écrit:
chez red castle les nouveautés sortent en mai/juin,
Bouuuhhh !!!!!! Nouveaux accessoires pour coque Red castle Ouin_gi2 Nouveaux accessoires pour coque Red castle Ouin_gi2 Nouveaux accessoires pour coque Red castle Ouin_gi2 Nouveaux accessoires pour coque Red castle Ouin_gi2 Nouveaux accessoires pour coque Red castle Ouin_gi2 Tu m'avais dis Mars pour la Whizz et la nouvelle coque RC....... Nouveaux accessoires pour coque Red castle Pleurefo
Tu confirme quelle date ?? Nouveaux accessoires pour coque Red castle Forgive2 Nouveaux accessoires pour coque Red castle Ki_pleur Nouveaux accessoires pour coque Red castle Hein430x Nouveaux accessoires pour coque Red castle Le_fou_j

je confirme mars Nouveaux accessoires pour coque Red castle Wink_gif Excuse moi de t'induire en erreur... D'habitude ils font les sorties en mai/juin, cette année ils ont prit de l'avance !! J'arrive plus à suivre avec eux moi... En fait je commence à me demander si ça dépend pas des années... La CityLink était sortie en mars aussi je crois... Bref, j'ai la mémoire comme une passoire on dirait !
Nouveaux accessoires pour coque Red castle Sueur_g2 Nouveaux accessoires pour coque Red castle Sueur_g2 Nouveaux accessoires pour coque Red castle Sueur_g2 Nouveaux accessoires pour coque Red castle Sueur_g2 Ouf !! Merci et y'a pas d'mal !! Nouveaux accessoires pour coque Red castle Dentenm2
Vivement Mars !! Nouveaux accessoires pour coque Red castle Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:12

Comme tu dis!
J'espère que les magasins s'achalenderont très vite, et n'essaieront pas de "vider" leur stock avant.... Nouveaux accessoires pour coque Red castle Shutup_g
(parce que bon le nouveau siège casualplay on est sensé déjà le trouver, et en l'occurence la dernière fois que j'ai fait les magasins (d'accord, ça remonte à un mois...) ben z'avaient toujours la version 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:28

Merci Choupie !

Oui la poussette est bien équipée de la protection anti UV, la dame me l'a pris en photo, donc pas de souci côté poussette. Nouveaux accessoires pour coque Red castle Clap_gi2

Hélène 12 a écrit:

Et sinon, croyez-vous que je pourrais racheter juste la capote avec la protection solaire incluse ?

Genre chez BB9 ou autre magasin de puéri ? Ils vendent bien le "coussin d'assise" séparément...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:43

Hélène 12 a écrit:
Merci Choupie !

Oui la poussette est bien équipée de la protection anti UV, la dame me l'a pris en photo, donc pas de souci côté poussette. Nouveaux accessoires pour coque Red castle Clap_gi2

Hélène 12 a écrit:

Et sinon, croyez-vous que je pourrais racheter juste la capote avec la protection solaire incluse ?

Genre chez BB9 ou autre magasin de puéri ? Ils vendent bien le "coussin d'assise" séparément...

Je pense que oui c'est possible puisqu'on peut pour les capotes de poussettes. A voir si au niveau tarif c'est rentable par rapport a un siège neuf, d'autant plus que je ne me souviens pus a partir de quand ils ont modifié la anse qui avait une fragilité Nouveaux accessoires pour coque Red castle Boulet2_
En tout cas je pense que tu ne seras pas déçue par ta shop'n'jogg !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:50

Pour celles et ceux qui seraient intéressé, j'ai réussi à acheter la protection solaire pour le siège RC mais il ne s'adapte pas "très bien" sur ma coque de 2005. En fait, les scratchs sont inversés par rapport aux nouvelles coques mais cela tient tant bien que mal et c'est vraiment nécessaire, surtout en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:24

C'est un des trucs que j'utilise le plus je pense cette protection solaire...
Petite question: quand on l'achète à part, elle coûte combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:02

moi je l'ai acheté lors d'une vente sur "vente-privée" avec la capote et le tablier pour 22 €.

Ca fait un peu doublon parce que capote et tablier je les avais déjà mais vu le prix c'était pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:48

ah d'accord !
Je pensais que tu avais acheté uniquement la protection UV Nouveaux accessoires pour coque Red castle Wink_gif

moi aussi j'ai du doublon: ma soeur à son siège rcs cassé donc elle a mis de côté tout l'habillage, intérieur gris extérieur bleu marine.

Je me dis que si j'ai des taches comme ça quand je met à laver j'ai l'autre Nouveaux accessoires pour coque Red castle Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux accessoires pour coque Red castle   Nouveaux accessoires pour coque Red castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux accessoires pour coque Red castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: