Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poussettes cannes poids plume nouvelle génération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:22

Et voici une brochette de nouveautés dont on a déjà parlé sur le forum, pour certains d'entre elles.

Micromoov de Babbymoov
Poussettes cannes poids plume nouvelle génération 622626


Prix : entre 200 et 220€

Cette poussette ultra-légère (3,9 kg) comprend un harnais 5 points , un panier pour les courses, des roues avant pivotantes et un sac de transport avec poignée. Elle se plie avec une seule main.

Spider de Mutsy
Poussettes cannes poids plume nouvelle génération 622638


Prix : entre 200 et 220€

Un châssis en aluminium de type 3 roues avec une double roue avant pivotante à 360° ou fixe, des freins arrière, un guidon réglable en hauteur, un hamac large et inclinable sur 2 positions pourvu d’un harnais 5 points, la Spider est compacte, légère et dispose d’un système de pliage innovant, simple et rapide. Elle est livrée avec une capote et un petit panier et peut recevoir un siège auto Mutsy « Safe2Go » ainsi qu’un couvre-pieds, un sac de transport et un habillage pluie en option.

QuickSmart 4 roues de Youpa-la
Poussettes cannes poids plume nouvelle génération 622642


Prix : entre 140 et 160€

Innovante, simple, maligne, et ultrapliante, la nouvelle QuickSmart se plie et se déplie simplement en deux étapes et possède 4 roues, un harnais 5 points et des freins arrière centralisés. Le tissu «600 D» est super résistant et le châssis est en aluminium. Elle est livrée avec un canopy réglable, une poignée confortable pour un transport facile, un panier, un habillage pluie et un sac de transport.

Mac Laren

Starck
Poussettes cannes poids plume nouvelle génération 622646

Afficher en grand format



Prix : entre 280 et 300€

D’un poids de 6 kg cette poussette, aux lignes fluides et continues du châssis grâce à un coude en ligne breveté, est ultra compacte et se plie d’une seule main. Elle possède une capote, un habillage anti-pluie et un sac de transport. Son tissu se nettoie à l’éponge et elle se décline en 4 coloris (orange, jaune, gris et pourpre).

Et la quest dans un nouveau coloris
Poussettes cannes poids plume nouvelle génération 622654
Quest Mod

Prix : entre 140 et 160€

Cette poussette super légère (5,7 Kg) bénéficie d’un pliage ultra compact, d’un double frein arrière couplé, de poignées ergonomiques en mousse, d’un dossier 4 positions avec allonge de jambes, d’un tissu déhoussable et lavable, d’un harnais 5 points, de bandes réfléchissantes, d’une poignée latérale de portage. Elle est livrée avec capote, habillage de pluie et filet. La chancelière assortie est vendue séparément.

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:23

sailor a écrit:
Et voici une brochette de nouveautés dont on a déjà parlé sur le forum, pour certains d'entre elles.

Micromoov de Babbymoov
Poussettes cannes poids plume nouvelle génération 622626


Prix : entre 200 et 220€

Cette poussette ultra-légère (3,9 kg) comprend un harnais 5 points , un panier pour les courses, des roues avant pivotantes et un sac de transport avec poignée. Elle se plie avec une seule main.


Malgré son design pour le moins étrange la micromoov dont j'ai découvert l'existence hier (pas vue en vrai malheureusement, mais entendu parler en magasin) à en effet tout pour elle. Seulement 3.9kg, 2 positions d'inclinaison, des suspensions, un panier qui est situé juste dérrière le dossier... Et surtout elle est ultra compacte: 43x55x25cm

Cela dit quand même une chose qu'on peut lui reprocher: l'assise à l'air drôlement basse. A vérifier quand elle sera en magasins!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:41

ouahhhhhhhh 3,2 kg ???? la plus legere des legeres !!!
ou est ce qu'on peut la voir en vrai ???

ps : je cherche dans goolge ya rien qui sort .... et sur le site de babymoov non plus ? où t'as peché tes infos sailor ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:52

deb a écrit:
ouahhhhhhhh 3,2 kg ???? la plus legere des legeres !!!
ou est ce qu'on peut la voir en vrai ???

ps : je cherche dans goolge ya rien qui sort .... et sur le site de babymoov non plus ? où t'as peché tes infos sailor ?

Sur le site d'Autour de Bébé qui a du embaucher un nouveau webmaster!!! Non, en fait ils ont tout simplement changé de stratégie commerciale et ont décidé de se lancer dans la vente online!


Je pense que l'assise doit être basse, mais ces poussettes sont bien pour courir les centres commerciaux et moins pour arpenter les troittoirs à trous et plein de crottes de chien.

Et comment vs ta fille? Ca se passe toujours bien chez la nounou?
Et toi, ton boulot (bon, je sais c'est pas la bonne catégorie du forum mais c'est ma dernière question:leboulet )

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:41

Voici des infos supplementaires sur la nouvelle poussette de babymoov. En fait c'est une poussette d'une marque allemande ABC design. D'ailleurs allez faire un tour sur leur site (www.abc-design.de)ils ont des poussettes vraiment originales ( j'ai un petit faible pour la 6_tec)
Revenir en haut Aller en bas
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:41

voici le lien pour voir la 6-tec: http://www.abc-design.de/display.php?oid=11&m_product_id=6802&m_view=desc&
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:17

sailor a écrit:


Et comment vs ta fille? Ca se passe toujours bien chez la nounou?
Et toi, ton boulot (bon, je sais c'est pas la bonne catégorie du forum mais c'est ma dernière question:leboulet )

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Sandrine

hello sailor, je t'ai repondu en mp Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:11

deb a écrit:
sailor a écrit:


Et comment vs ta fille? Ca se passe toujours bien chez la nounou?
Et toi, ton boulot (bon, je sais c'est pas la bonne catégorie du forum mais c'est ma dernière question:leboulet )

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Sandrine

hello sailor, je t'ai repondu en mp Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Wink_gif
Me too!:roul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:48

Une autre petite photo de la Micromovv: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Mcromoov29ge

pliée: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Micromoov27az

Dans son sac de transport Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Micromoov10zz
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:50

Très belle photos,
merci Choupie.

Oui, alors rectification Deb94 (cf MP), l'assise est moins basse que ce que je pensais mais le petit est super avanchi et je le trouve pas assis très droit. Il fait le dos rond! Je ne vous rassure pas, c'est pire avec la Youpa-la!!! Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Pleurefo

Enfin, comme je disais, ces poussettes sont bien pour les surfaces planes type aéroport ou centre commercial mais sur la chaussée..hum!

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:57

Sailor, je trouve l'assise extremment basse quand même.

Par contre le dos avachi... ça me semble moins pire qu'avec une volo toute en plastique quadrillé. Il y à l'air d'avoir un certain soutien au niveau de l'assise (ça ne se courbe pas sous le poids de l'enfant) et le dossier doit avoir des armatures "pas si pire" l'air de rien. Par contre l'angle d'assise n'a pas l'air top.

Comme tu dis ça va en dépannage, sur des surfaces planes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:21

choupie a écrit:
Sailor, je trouve l'assise extremment basse quand même.

Par contre le dos avachi... ça me semble moins pire qu'avec une volo toute en plastique quadrillé. Il y à l'air d'avoir un certain soutien au niveau de l'assise (ça ne se courbe pas sous le poids de l'enfant) et le dossier doit avoir des armatures "pas si pire" l'air de rien. Par contre l'angle d'assise n'a pas l'air top.

Comme tu dis ça va en dépannage, sur des surfaces planes.

Il est sûr que la volo est loin d'être le modèle le plus confortable qui existe! Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Mdr_gif Ce que je trouve aprticulièrement appréciable avec ce modèle, c'est que quand j'aide une maman à porter sa poussette dans le métro (avec bébé dedans!), c'est pas trop lourd! Parce que celles qui ont autre chose que des cannes merci! C'est trop lourd :fraise Autant prendre une écharpe de portage! Mais bon, outre ce détail pratique, le bébé doit avoir froid l'hiver dans ce hamac en toile de sac de pomme de terre!!! hihi! C'est à ça que me fait penser la matière du hamac!

Je trouve que l'assise à l'air très basse mais peut être moins que sur la Quicksmart : c'est peut-être une impression!
Bon, elle a déjà l'air mieux que la Quicksmart que je n'aime pas du tout (sauf pour les aéroports...). Je préfère encore la vit Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Wub_gif2 . Je l'ai vue plusieurs fois : l'enfant semble très bien assis et l'assise est un peu moins basse.

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:16

deb a écrit:
sailor a écrit:


Et comment vs ta fille? Ca se passe toujours bien chez la nounou?
Et toi, ton boulot (bon, je sais c'est pas la bonne catégorie du forum mais c'est ma dernière question:leboulet )

Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Sandrine

hello sailor, je t'ai repondu en mp Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Wink_gif

Moi aussi, tu l'as pas eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Poussettes cannes poids plume nouvelle génération   Poussettes cannes poids plume nouvelle génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussettes cannes poids plume nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: