Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la petite baignoire devient trop petite...

Aller en bas 
+10
djoulaye
byz
vale42
isabelle
sailor
Pickpuss
Sandrine38
pierre
kindylou
choupie
14 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:12

... et que vous n'avez qu'une douche, il existe une autre solution:
Bababad !

Quand la petite baignoire devient trop petite... Bibabad10yh

Quand la petite baignoire devient trop petite... BiBaBad3

Quand la petite baignoire devient trop petite... Bibabad1kn

On le trouve en 70x70, 80x80 ou 90x90cm.

Bonne alternaive pour que les grands aient des bains de temps en temps, seul hic: son prix: 119€ !

Ah oui et aussi on le trouve essentiellement en Belgique et en Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:18

Quand la petite baignoire devient trop petite... Clap_gi2 Voilà une idée sympa !!


Ze pense aussi aux grandes baignoires très grandes pour un petit bout de chou trop grand pour sa petite baignoire (euh.... suis p'tet pas claire là ? Quand la petite baignoire devient trop petite... Blink_g2 )

Economique en eau donc par rapport à une vraie grosse baignoire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:22

119€ Quand la petite baignoire devient trop petite... Blink_g2
pour un bout de cadre et un bout de tissu plastifié Quand la petite baignoire devient trop petite... Blink_g2
c'est dommage passsque ca m'aurait bien depanné
mais chuis pas près à mettre 119€ là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:32

Pierre, il te reste les bonnes vieilles bassines Quand la petite baignoire devient trop petite... Mdr_gif

Pour l'instant, on s'en sort avec deux enfants dans un bac de douche. Encore faut-il que la douche ait un bac, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:47

ben moi aussi avec la douche en ce moment il veut toujours la prendre avec moi
mais quand il prend un bain passque moi (non pas que je ne prenne pas de douche , mais je ne suis pas la , ben la tite baignoire est bien pleine avec le barbare et son arche de noé et sa tortue et ses......... Quand la petite baignoire devient trop petite... Le_fou_j
et comme monsieur ne veut jamais en sortir Quand la petite baignoire devient trop petite... Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:21

Ben, Manon a trouvé une autre solution : elle prend le bain dans la baignoire de son frère quand il a fini Quand la petite baignoire devient trop petite... Blink_g2 Quand la petite baignoire devient trop petite... Blink_g2

je précise bien que c'est elle toute seule qui a voulu aller dedans, le pire, c'est qu'elle y rentre toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:23

Génial comme trouvaille Choupie! Surtout que de moins en moins de personnes possèdent une baignoire (c'est plus trop dans les normes de construction...faut bien gagner de la place!!!! Quand la petite baignoire devient trop petite... Box_gif ....)!

Quand la petite baignoire devient trop petite... Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:38

C'est intéressant, nous n'avons qu'une douche sans bac..... Ca peut donc servir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptySam 27 Jan 2007 - 16:31

ben moi je trouve pas ça terrible
ça parrait super sympa comme idée, mais ça doit pas etre facile à nettoyer ...
ça me fait un peu penser au rideau de douche, le truc le plus chiant à nettoyer de toute la salle de bain !!! Quand la petite baignoire devient trop petite... Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptySam 27 Jan 2007 - 18:29

moi j'adore
et on la trouve ou cette merveille , ca s'appelle comment?


en cadeau de naissance , pour bb 3 plutot que les conn, de betises que l'on ma offert pour les premier
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptySam 27 Jan 2007 - 21:29

vale42 a écrit:
ben moi je trouve pas ça terrible
ça parrait super sympa comme idée, mais ça doit pas etre facile à nettoyer ...
ça me fait un peu penser au rideau de douche, le truc le plus chiant à nettoyer de toute la salle de bain !!! Quand la petite baignoire devient trop petite... Pasconte
Un petit lavage en machine ça marche bien... Ca enlève les éventuelles traces de moisissures, et c'est pas fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:43

Est-ce que quelqu'un sait où l'on pourrait la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:48

isabelle a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait où l'on pourrait la trouver ?

Sur les sites Belges ... Jamais vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:33

Bon, je vais profiter des vacances pour chercher alors ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:13

isabelle a écrit:
Bon, je vais profiter des vacances pour chercher alors ! Merci !

De rien !! Quand la petite baignoire devient trop petite... Wink_gif J'espère que tu trouveras !! Et qu'on aura des photos Quand la petite baignoire devient trop petite... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:57

dans le meme genre j'ai trouver ca

http://www.jubilane.ch/opla-p-4288.html

mais j'avais pas trouve de site avec le super model pour mes loulous si vous trouver je suis prneuse :fraise
Revenir en haut Aller en bas
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:21

ben en fait je rechercher du coup

http://www.dreambaby.be/dreambaby/index.jsp?taal=F

encore + cheros Quand la petite baignoire devient trop petite... Pasconte Quand la petite baignoire devient trop petite... Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:16

Perso j'ai refusé d'acheter un appart sans baignoire et dans une salle de bain de 4m2 bah on a le baignoire un meuble vasque et puis c tt. mais moi je met les 3 dans la baignoire et hop en 15minutes tout le monde est lavé.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:37

J'ai trouvé ça aussi, moins cher et tres sympa

Quand la petite baignoire devient trop petite... Kiddyb10

Quand la petite baignoire devient trop petite... Kiddyb11
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:41

choupie a écrit:
... et que vous n'avez qu'une douche, il existe une autre solution:
Bababad !

Quand la petite baignoire devient trop petite... Bibabad10yh

Quand la petite baignoire devient trop petite... BiBaBad3

Quand la petite baignoire devient trop petite... Bibabad1kn

On le trouve en 70x70, 80x80 ou 90x90cm.

çà çà me plaierait bien pour mes loulous + tard!!!!!!! Mais faut le trouver!!!!!

Bonne alternaive pour que les grands aient des bains de temps en temps, seul hic: son prix: 119€ !

Ah oui et aussi on le trouve essentiellement en Belgique et en Hollande.
Quand la petite baignoire devient trop petite... 651904
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:58

Je connaissais déjà..

mais perso.. hum.. je trouve que c'est très trop profond, pour moi en ts cas... j'ai des soucis avec mon "vieux" dos..

ensuite j'aurais peur qu'à force.. de chahuter.. le tissu ne se déchire, vous imaginez??? Quand la petite baignoire devient trop petite... Boulet2_ avec tte la pression de l'eau ça ferait une belle piscine!! Quand la petite baignoire devient trop petite... Wacko_g2

après c'est pratique parce que ça se replie facilement.. mais bon.. c'est pas mon truc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite baignoire devient trop petite...   Quand la petite baignoire devient trop petite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la petite baignoire devient trop petite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: