Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
(CDAV) NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur Balai ...
Voir le deal
349 €

Néo-Nato/Cam

2 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie

Néo-Nato/Cam Empty
MessageSujet: Néo-Nato/Cam   Néo-Nato/Cam EmptySam 27 Jan 2007 - 15:05

Cette double marque (néonato vendu en magasin de puériculture, cam en supermarché, mais ils ont les mêmes modèles) agrandit sa gamme!

Ils avaient déjà le combi Tris qui est renommé X4 je crois, qu'on retrouve chaque année dans les soldes bébé supermarché: Néo-Nato/Cam Z8_685N qu'ils ont amélioré l'an passé puisque maintenant on n'est plus obligé de mettre le hamac sous la nacelle ou la coque.

Et ils avaient également la poussette 3 roues Z3, pour condenser l'appelation trio Zeta, très bien, mis à part son poids (plus de 15kg) Néo-Nato/Cam Z3_675P

Voici maintenant la X3, c'est à dire la Z3 avec hamac retirable pour mettre la nacelle et la coque
Néo-Nato/Cam CORT-EVO-X3-tris-407_B_LN
Qui du coup pèse un tout petit peu moins lourd, 14.5kg il me semble.

Ils ont également la Reverso Sport, urbaine au look sportif, qui pèse 13.3kg: Néo-Nato/Cam Rew725N

et enfin la X6, qui pèse également 13.3kg
Néo-Nato/Cam MbxTRIS489
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
STEPHY93
Nouveau né

Néo-Nato/Cam Empty
MessageSujet: Re: Néo-Nato/Cam   Néo-Nato/Cam EmptySam 27 Jan 2007 - 22:47

Bonjour pour parler un peu de neo nato j ai la Z3c est de la M.....
actuellement je la possede je l ai paye assez chere et j en suis terriblement deçu elle n est pas du tout confortable pour mon petit bout de 7mois il est tres mal assis dedans
Elle doit etre bien lorsque l en fant dois avoir 1an
choupie
Fondatrice du forum
choupie

Néo-Nato/Cam Empty
MessageSujet: Re: Néo-Nato/Cam   Néo-Nato/Cam EmptySam 27 Jan 2007 - 22:53

J'avoue que j'ai testé la Z3 il y a pratiquement 2 ans j'ai vaguement oublié... mais il me semblait pourtant que le hamac était confortable... son plus gros défaut restant de toutes façons son poids Néo-Nato/Cam Blink_g2 à porter pour mettre dans le coffre d'une voiture ce n'est pas toujours évident je pense. N'as tu aucun problème?

Qu'as tu pensé de la coque ou la nacelle?

De ce que j'ai utilisé néonato ce n'était que la canne à chaque fois... confort limite mais pas pire que certaines grandes marques, par contre je l'avais trouvée fragile.
choupie
Fondatrice du forum
choupie

Néo-Nato/Cam Empty
MessageSujet: Re: Néo-Nato/Cam   Néo-Nato/Cam EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:37

Hop, la Z3 à encore connu un petit changement: le hamac est maintenant réversible face route, face pousseur.

Par contre si je la croise régulièrement dans la rue, ça fait un moment que je ne l'ai plus vue en magasin (hypermarché pour cam ou magasin de puericulture pour néonato).

Du coup pour le confort, je ne sais pas s'il a pu changer ou pas...
Tite photo:
Néo-Nato/Cam 95212910
choupie
Fondatrice du forum
choupie

Néo-Nato/Cam Empty
MessageSujet: Re: Néo-Nato/Cam   Néo-Nato/Cam EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:38

Ahoui j'allais oublié, elle s'appelle CX3 Evolution maintenant chez cam. Je crois que c'est Z3 évolution chez néonato mais je ne sais plus, faudra que je vérifie.
Contenu sponsorisé

Néo-Nato/Cam Empty
MessageSujet: Re: Néo-Nato/Cam   Néo-Nato/Cam Empty

Néo-Nato/Cam
Page 1 sur 1