Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poussette vintage reverse de Casualplay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:38

Il ne me semble pas que la poussette Vintage de Casualplay ait eu la caractéristique de pouvoir mettre bébé face au pousseur.
Apparement c'est fait! Mais là encore, aucune information sur le site!
Enfin, voici le descriptif et un visuel illustrant la nouveauté technique du produit!

Poussette vintage reverse de Casualplay 07.081.02.03
POUSSETTE VINTAGE REVERSE
Châssis : Dimensions plié : 60x84x30 cm. Roues avant fixes ou pivotantes. Frein parking. Suspensions avant et arrière. Pliage à plat au guidon. Guidon réversible. Repose-pieds réglable et amovible. Panier inclus. Option : Possibilité de fixer un groupe 0 Prima Easy ou Baby Zéro, une nacelle Moon ou Smooth PLAY avec adaptateur commun. Hamac : Dossier multipositions. Habillage pluie inclus.





Poussette vintage reverse de Casualplay 03.081.11.01

Poussette vintage reverse de Casualplay Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:14

C'est faisable depuis l'an dernier, et ça fait environ 6 mois qu'on peut la voir dans des bébés 9, autour de bb ou bien DPAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:59

qui connait le prix de cette poussette en magasin + coque multiposition prima easy???

Que pensez-vous de la vintage reverse, qui l'a testé?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:23

Zut alors, je n'ai pas le prix en tête... De toutes façons, mieux vaut voir avec la nouvelle collection et donc les nouveaux prix, hors la nouvelle collection casualplay n'est pas encore arrivée jusqu'a nous... faut écouler les autres stocks Poussette vintage reverse de Casualplay Rolleyes

la coque doit être passée à 180€ je pense, mais je me demande si elle n'a pas augmenté encore un peu ces derniers temps.
La vintage Reverse, je ne sais plus mais dans les 300€ il me semble.

Super qualité en tout cas, par contre je ne me souviens plus si j'ai testé la Reverse ou la normale (ou les deux...) et du coup je ne te serai pas d'une grande aide (les hormones de la grossesse me feraient-elles perdre la mémoire???).

Il me semble qu'elle a un frein sur le côté du guidon pour éviter de faire le tour de la poussette pour enclencher le frein de parking quand tu as bébé face à toi, mais je ne suis même plus sûre de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:28

j'aurai le temps d'étudier çà...mais comme je m'ennuyais aujourd'hui avec ce temps pourri, je suis allée chez new baby et je l'ai vu...mais pas manipulée (bah j'ose pas tant que je n'ai pas de gros bidon lol)

C'est sont encombrement au pliage qui aurait tendance à m'arrêter... à voir (et surtout à voir la nouvelle collection!)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:46

Ah moi non plus au tout début je n'osais pas....

Pis un jour ça me démangeais trop alors excuse bidon: je teste pour ma soeur allitée Poussette vintage reverse de Casualplay Dentenm2 ben ça marche à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:57

c'est cool maintenant tu n'auras plus d'excuse à trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:04

zora a écrit:
c'est cool maintenant tu n'auras plus d'excuse à trouver lol

oui mais ça fait un ti moment que je n'en donne plus des excuses maintenant Poussette vintage reverse de Casualplay Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:06

enfin quand tu retestera la vintage reverse ou la nouvelle version, tu viens nous faire un compte rendue hein!!! Poussette vintage reverse de Casualplay Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:08

zora a écrit:
enfin quand tu retestera la vintage reverse ou la nouvelle version, tu viens nous faire un compte rendue hein!!! Poussette vintage reverse de Casualplay Tongue_g

oui promis !
(cela dit parait qu'il faut que je me ménage donc je ne vais peut-être plus courir les magasins comme avant... la semaine prochaine je vais faire des courses pour aller en même temps à Zara pour essayer de trouver des vêtements de grossesse qui me vont, mais à part ça je lève le pieds... au moins jusqu'en avril !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:10

tu as raison, faut pas trop en faire non plus!!!

Quand commanderas-tu ta poussette?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:58

regardez ce que j'ai trouvé:

http://www.baby-buzz.net/baby/vintage-reverse-de-casualplay-revue-de-d

un petit article sur la vintage reverse Poussette vintage reverse de Casualplay Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:36

zora a écrit:


Quand commanderas-tu ta poussette?

Oups, je n'avais même pas vu ce message.
Fin avril début mai, ça serait pas mal. On verra si je tiens jusque là Poussette vintage reverse de Casualplay Wink_gif
Après c'est vrai que je ne m'inquiète pas vraiment par rapport à ça, étant donné qu'on aura de toutes façons au minimum une coque à disposition pour ramener bébé de la maternité (il y en a une chez mes parents) et par des amis très probablement une autre coque et une nacelle si on leur demande, donc si la poussette n'est pas livrée à la naissance d'Aristobulle, c'est pas un drame !
Cela dit, il en faudrait beaucoup pour qu'elle ne soit pas livrée à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Poussette vintage reverse de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: Poussette vintage reverse de Casualplay   Poussette vintage reverse de Casualplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette vintage reverse de Casualplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche liens achat poussette casualplay vintage reverse?
» Match casualplay S4 contre vintage reverse!!!
» avis sur les poussette vintage de casualplay
» Red Caste Shop'n jog VS CasualPlay Vintage
» VINTAGE de Casualplay + coque Prima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: