Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort

Aller en bas 
+9
Kumonosu
Meerys
Cuinou
Apo
mana111
sancho
pierre
choupie
baloupaul
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baloupaul
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:25

BONJOUR
JE SUIS A LA RECHERCE D'INFORMATIONS ET DE CRASH TESTS SUR CE NOUVEAU SIEGE QUE JE COMPTE ACHETER POUR MON FILS DE 7 MOIS
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:37

Bonsoir,

Nous n'avons malheureusement aucun crash-test en notre possession à l'heure actuelle, car le siège est sortit ce mois ci (en faiit je l'ai vu en magasin le mois dernier déjà).
les crash-test des sièges autos par des organismes indépendants, tels Que Choisir, le TCS, l'ADAC ... sont effectués au mois de juin chaque année.
Espérons qu'ils testeront l'axiss dès cette année !

Par ailleurs ton fils ayant 7 mois c'est un peu tôt pour le passer tout de suite dans un groupe 1 face à la route. il est important qu'il soit en position dos à la route jusqu'a 9kg ET 9 mois.
Cela à son importance car c'est un sécurité pour savoir si ton fils a les muscles suffisament toniques pour supporter un choc face à la route.
Idéalement il faudrait attendre qu'il marche ou 1 an (car marche et 1 an ça ne va pas forcément ensemble !!!) mais déjà 9 mois c'est bien.

A part ça j'ai testé ce siège il y a donc un mois, niveau confort rien à redire, par contre je l'ai trouvé un peu dur à tourner, le mécanisme est un peu juste car il faut bien déverouiller des deux côtés du sièges donc complétement l'entourer, pour le tourner, avec difficulté. Maintenant même si mon Zhom était avec moi ce jour là et m'a tenu solidement la base fixe, ce n'est pas pareil que quand c'est fixé en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:56

choupie tu te repetes là Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Peureux0

serieusement s'il faut entourer le siege et rivaliser d'efforts pour le faire pivoter je ne vois pas bien ou est l'interet du systeme...
a voir fixé dans une voiture Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:52

pierre a écrit:
choupie tu te repetes là Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Peureux0

Merci Pierre, le doublon est enlevé... le pire c'est que les deux fois où j'ai essayé de poster ma connexion internet à planté et ça n'avait à priori pas marché... du moins je croyais !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
baloupaul
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:30

je l'ai testé dans un magasin aubert samedi fixé au siège , c'est très bien car il y a un tensionneur de ceinture sur la base et donc celle ci ne bouge pas .

Ayant un espace (véhicule plutôt haut) et ayant un iséos en janvier , l'iséos étant plutôt haut c'est très difficile d'y mettre baptiste dedans .
J'avais déjà un iséos pour mes deux premiers enfants mais nous avions un véhicule plus bas cela allait même si ce n'était pas toujours évident
bref le siège est haut , le véhicule est haut et il y a peu d'espace pour passer le bébé donc je trouvais l'axiss bien pour l'installation surtout que je fais au moins quatre petits trajets en voiture par jour pour emmener mon fils ainé à l'école

Je ne vais pas le mettre de suite dedans mais le siège doit être commandé et le délai est de trois semaines minimum

Il va dans son cosi pour le moment mais je ne le trouve pas confortable surtout que baptiste mesure 72 cms pour 8,500 Kgs et les pieds dépassent de 5 bons cms
Sinon il a un excellent tonus (tenue assis à 5 m et 3 sem) , il commence à ramper et tiens debout avec appui . La pédiatre me dit depuis un mois de le mettre en siège auto car trop grandet ce n'est pas forcémént bon le cosi quand les pieds dépassent du siège mais je préfère attendre au moins ses 9 kgs comme le recommande la norme du siège

Ce n'est pas évident ces histoires de poids /siège car la taille a aussi son importance ainsi que le tonus de l'enfant

Mon fils ainé pèse 14,100 kgs pour 1 mètre donc il ne devrait pas être dans un réhausseur 2/3 mais imaginez dans son iséos , il dépasse largement la hauteur alors j'ai acheté le indy plus 1/2/3 en attendant ses 15 kgs car le britax kid me convenait plus
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:24

pour le cosi je ne pense pas que les pieds qui depassent un peu soit "grave"
alexis est resté dans son cosi malgré ses jambes pliées jusqu'a un peu plus d'un an, et a un an il mesurait 77.5cm pour tout juste 9.100kg (et il marchait depuis plus de 2mois tout en se tenant debout depuis avant ses 6 mois) donc ne t'inquiete pas trop pour ca
s'il ne passe pas tout le trajet a raler je pense que tu peux le laisser encore un bout de temps dans son cosi (au moins 3 semaines de toutes facons Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Tongue_g )

ah j'oubliais, on veut des photos (hein l'a pas encore le siege? quoi ? 3 semaines? Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Big_sour ) Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
baloupaul
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:58

CHOUPIE
IL Y A UN TRUC QUE JE NE SAISIS PAS CAR LA VENDEUSE M'A MONTRE AUTRE CHOSE POUR LE TURNO SAFE
EN EFFET EN DESSOUS ON CHOISIT LE COTE SOUHAITE POUR TOURNER , REGLAGE PAR SYSTEME DE BLOCAGE QUE L'ON FAIT UNE SEULE FOIS ;
UNE FOIS LE COTE CHOISI , ON A JUSTE A DEVEROUILLER LA POIGNEE LATERALE GRISE DU SIEGE (VISIBLE SUR LA PHOTO PROMOTIONNELLE DU SIEGE SUR LE SITE BEBE CONFORT )
DONC PAS BESOIN DE L'ENTOURER OU DE PASSER PAR DESSUS LE SIEGE
SI LA VENDEUSE M'A DONNE LA BONNE EXPLICATION ET LA BONNE DEMONSTRATION SURTOUT C'EST ULTRA SIMPLE D'UTILISATION

DE TOUTE FACON J'Y RETOURNE DEMAIN MATIN JE VAIS LE COMMANDER ET JE VAIS CONSULTER LA NOTICE

DE TOUTE FACON IL EST AUX NOUVELLES NORMES , BEBE CONFORT EST DANS L'ENSEMBLE UNE BONNE MARQUE POUR LES SIEGES 0/1 DONC JE PENSE QUE C'EST UN BON SIEGE

LE DELAI EST DE TROIS SEMAINES CAR JE LE VEUX EN GRIS ET EN MAGASIN IL N'Y EST QU'EN ROUGE

JE VOUS TIENS AU COURANT DES QUE J'AI PLUS D'INFOS

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:10

euh je crois que tu as la touche MAJ de bloquée sur ton clavier Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Sleep_gi Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Sleep_gi Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:27

je recherche desespérement une video du crash test du axiss pour une amie, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:52

Tu le trouveras ICI


(punaise tu l'as remonté des oubliettes ce post... 2007 lol Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:52

ICI
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:55

Merci les filles!
bah du coup je pensais que ce serais pire...mais bon je ne doit pas vraiment me rendre compte car je vient de regarder pleins de crash tests!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:57


Ben euh... moyen en choc frontal, moyen en latéral... on peut dire qu'il est carrément médiocre, ce siège, nan ? Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:59

oui tout a fais!mais après avoir vu des enfants presque démembré a cause de acelle ou de cosy face route, bon disons qu'il est nul, mais il ne se détache pas, ou n'explose pas.
Mais on est d'accord pour rien au mon de j'y mettrais mes chers bambins!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:01


Oui, lol c'est vrai qu'il y a pire Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:03

En plus il a été testé en même temps qu'un Duologic, on voit de suite la différence FF/RF Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort 54258
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:13

oui ca c'est sur le pire des rf est 5 fois plus sur que le meilleur des ff(ce qui est deja loin d'etre le cas du axiss!)je sais que vous le savez, mais le redit si jamais il y en a qui tombe sur cette page! Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort 54258
Revenir en haut Aller en bas
Meerys
Marche tout seul
Meerys


Nombre de messages : 271

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:31

Alors c'est celui que je viens d'acheter pour mon fils !
J'ai fais plusieurs magasins aubert, autour de bébé, & bb9 & c'est toujours celui qu'on m'a conseillé en 1er !
A autour de bébé ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas trouver mieux !
J'avoue que du coup je suis sur le c** de voir que ce siège est médiocre :( ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:34

La plupart des vendeurs ne connaît rien aux sièges auto.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:34

C'est normal qu'il te soit conseillé c'est un bébé confort et les vendeurs doivent en vendre. De plus ils n'y connaissent rien en terme de sécurité auto. Mais à mon avis revend le!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:35

Meerys a écrit:
Alors c'est celui que je viens d'acheter pour mon fils !
J'ai fais plusieurs magasins aubert, autour de bébé, & bb9 & c'est toujours celui qu'on m'a conseillé en 1er !
A autour de bébé ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas trouver mieux !
J'avoue que du coup je suis sur le c** de voir que ce siège est médiocre :( ...


Ben ouais à 260€ le siège ils vont pas dire qu'il est mauvais Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Carton_r Sont nuls et incompétents dans les magasins de puer...
Revenir en haut Aller en bas
Meerys
Marche tout seul
Meerys


Nombre de messages : 271

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:38

Surtout que je n'ai pas manisfestée de préférence plus pour ce siège qu'un autre ...
il était en promo à 239€, je suis vraiment dégoutée ...
C'est quoi le meilleur siège alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:39

En post-it de cette section du forum, il y a un post intitulé "les meilleurs sièges auto dans chaque catégorie" :)
Revenir en haut Aller en bas
Meerys
Marche tout seul
Meerys


Nombre de messages : 271

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:40

J'irais voir ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:42

Apollinette a écrit:

Ben ouais à 260€ le siège ils vont pas dire qu'il est mauvais Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Carton_r Sont nuls et incompétents dans les magasins de puer...
Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort 846519
revend le pour en prendre un bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort   Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: