Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Siège pour charriot de Supermarché

Aller en bas 
+7
Guillou
Minouchka
marco
cevennes
choupie
Sandrine38
Em Hugo
11 participants
AuteurMessage
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

Siège pour charriot de Supermarché Empty
MessageSujet: Siège pour charriot de Supermarché   Siège pour charriot de Supermarché EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:52

Bonjour,

Je suis en train de regarder les propositions de divers endroits pour ce type de sièges. Qu'en pensez-vous ? Hugo va avoir 10 mois il tient bien assis mais vu qu'il met tout ce qu'il peut à la bouche, j'ai un peu de mal à le mettre dans un charriot "nu".

Merci pour vos retours d'information,
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Siège pour charriot de Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Siège pour charriot de Supermarché   Siège pour charriot de Supermarché EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:24

C'est vrai que quand ils commencent à tout mettre à la bouche, c'est embettant. Par contre, ce qui me gène dans ce genre d'articles, c'est qu'au final, il faut se trimballer avec tout un attirail rien que pour aller faire des courses ou bien pour aller se ballader.
J'ai plutôt pris l'habitude de sortir "léger".
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Siège pour charriot de Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Siège pour charriot de Supermarché   Siège pour charriot de Supermarché EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:08

IL me semble bien que Cévennes en a un comme ça... De mémoire ça restait simplement dans la voiture, du coup arrivés au supermarché en quelques mouvements c'est mis... Enfin il me semble bien que je l'ai utilisé une fois avec elle mais s'agirait pas que je me trompe !
Sinon j'aime bien le principe, c'est quand même plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Siège pour charriot de Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Siège pour charriot de Supermarché   Siège pour charriot de Supermarché EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:55

Ouaip, on a celui de Béaba...
En fait, nous allons toujours au supermarché en wouature, et quand je vois les mains des gens qui poussent les caddys, Siège pour charriot de Supermarché Shutup_g, je n'ai pas envie que la puce soit lèche la poignée, soit qu'elle mette les mains sur la poignée puis qu'elle les porte à la bouche Siège pour charriot de Supermarché Wacko_g2

J'suis un peu maniaque, mais j'préfère qu'elle bisouille le chien, on sait ce qu'il mange, on sait comment il vit, comment on le soigne...il y a des gens vraiment crades, les mains, c'est un nid à gastro...bref, Flora a plus de deux ans, et nous utilisons toujours ce truc...vite déplié, vite déballé, vite emballé...

Et accessoirement, les fesses sont au sec quand il pleut, et isolée du métal/plastique froid quand il gèle et que les caddys sont en plein air...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Siège pour charriot de Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Siège pour charriot de Supermarché   Siège pour charriot de Supermarché EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:49

Nous, on a attendu un max avant de mettre lise dans un supermarché...et même maintenant, on va faire les courses quand elle est à la crèche....
D'ailleurs, on ne va plus dans les auchan, carrefour et autres trucs énormes...

Quand je vois que y'a des gamins de quelques jours qui sont déjà dans des supermarchés, ca me fait tout drôle... Me viendrais pas à l'idée d'emmener un nourrisson au supermarché. D'ailleurs, même l'idée que je puisse y mettre les pieds, ca me donne des boutons, alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Siège pour charriot de Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Siège pour charriot de Supermarché   Siège pour charriot de Supermarché EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:43

marco a écrit:
Nous, on a attendu un max avant de mettre lise dans un supermarché...et même maintenant, on va faire les courses quand elle est à la crèche....
D'ailleurs, on ne va plus dans les auchan, carrefour et autres trucs énormes...
Pareil en fait... je l'ai emmené 2 fois quand il était nourrisson. Une fois où il avait un ou deux mois : il dormait dans l'écharpe et était totalement caché. Et une fois, le jour de ses trois mois, où on y est allé avec son landau. Ben, il n'a pas supporté et nous a fait une crise de pleurs (alors que ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, son genre). Je crois que ce sont les néons qui l'ont aggressé...
Depuis, on n'y retourne plus avec lui, ou juste pour des mini-courses pour lesquelles on n'a besoin que d'un petit panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

Siège pour charriot de Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Siège pour charriot de Supermarché   Siège pour charriot de Supermarché EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:55

a vrai dire des que Manon a commence a se mettre assise vers 6 mois elle a tenu ds le siege du supermarche (ici ns avons des sangles pr les attacher). Elle adore le supermarche!! Je n ai jamais eu de problemes. (trip duree maximale 40 a 45 mn) C vrai bon qu il faut peut etre penser aux germes mais franchement si l enfant va ds les aires de jeux a l exterieur c pareil.. Depuis sa naissance Manon n a eu qu une gastro!!! Cela dit des que l on rentre d une aire de jeux ou de l exterieur je nettoie les mains de Manon et maintenant c une routine elle va directement ds la s de bains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
moroya
Marche tout seul
moroya


Nombre de messages : 280

Siège pour charriot de Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Siège pour charriot de Supermarché   Siège pour charriot de Supermarché EmptyMar 17 Fév 2009 - 1:27

Moi je suis assez d'accord avec le fait que tout est sale, alors ça ne sert à rien de tout protéger (le truc de protection du caddie traîne dans la voiture donc beurk beurk aussi...), par contre je crois plus au lavage des mains fréquent, mais c'est vrai aussi que quand le caddie à bien stagné sous la flotte Siège pour charriot de Supermarché 352513 (je connais bien le pb, moi qui suis Bretonne lol! ) c'est bien aussi d'avoir une protection (mais que ça reste entre nous un coup de chiffon et voilà basta Siège pour charriot de Supermarché Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Siège pour charriot de Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Siège pour charriot de Supermarché   Siège pour charriot de Supermarché EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:16

Hello,

dans l'absolu le truc du chariot est une bonne idée, mais c'est un peu enervant cette manie de créer le besoin !! du coup tu te dit : "mais oui il me le faut ce truc je l'ai pas "et puis tu te retrouve avec tout un tas de truc qui t'encombre ...

et je sais de quoi je parle parce que je suis de ce genre là !!! dernier acaht inutile : le truc qui s'accroche au dossier du siege voiture pour pas que les affaires des momes trainent partout, et bien c'est encore pire... le truc traine à moitié par terre, du coup tout tombe, rbef c'est encore pire !!!!!!

pf....

sois disant moi aussi j'évite d'emmener niels ou romane au supermarché (enfin genre méga carrefour ou autre) suis comme marco ou choupie ca me file des nausées rien que de savoir qu'il faut aller faire des grosses courses....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Siège pour charriot de Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Siège pour charriot de Supermarché   Siège pour charriot de Supermarché EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:28

Nous avons aussi le siège pour le chariot, c'est un cadeau de naissance (et je dois dire que j'ai préféré celui là à la demi douzaine de doudous qui encombrent son lit)
Bon si on ne me l'avait pas offert je ne pense pas que je l'aurai acheter. Mais bon je ne l'ai pas encore tester vu que Philoée ne tient pas assise, je ne pense pas la mettre avant 10-12 mois dedans.

Et contrairement aux autres avis, moi j'adore aller en courses (en même temps c'est la seule sortie que je fais...)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Siège pour charriot de Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Siège pour charriot de Supermarché   Siège pour charriot de Supermarché EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:30

Ben à vrai dire, j'en ai senti le besoin... Même si on essaye de se passer de Niels pour faire les courses ou prendre l'écharpe, ben il s'avère que depuis qu'il tient assis, le truc du chariot lui plait. mais hooooooooors de question de l'acheter (ça coûte hyper cher ce truc !) du coup je l'ai cousu, et ma foi ça me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Siège pour charriot de Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Siège pour charriot de Supermarché   Siège pour charriot de Supermarché EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:41

pareil pour moi tom était dans une bulle aseptisée lol! on le protégeait de tout et c'est stupide enfin à mon gout !

ben tom était malade à tour de bras Siège pour charriot de Supermarché Wink_gif

flora elle, était parterre car elle se sauvait du tapis
mettait des choses à sa bouche
on à arreté de tout stériliser

et on ne l'à pas protégé non plus dans le cadie

et bien résultat jamais malade ou tellement peu !

alors voila pour notre avis en revanche lavage de mains fréquent

et pas question non plus d'acheter ce petit objet trop cher à mon gout

éventuellement en faire un moi meme mais je doute d'etre aussi douée que choupie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Siège pour charriot de Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Siège pour charriot de Supermarché   Siège pour charriot de Supermarché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège pour charriot de Supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: