Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAV Micaelaonline en France ?

Aller en bas 
+6
choupie
sulli51
Capucine
sancho
ancien-admin
ptiboudchoux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2004 - 16:33

Bon alors voilà les difference de prix que j'ai pu constaté :
Nous cherchons un powertrack 360 avec la nacelle :

Sauvel Natal : entre 508 et 525 € suivant les coloris
Aubert : 630 €
Micaela : 440 € + 40 € de frais de port soit 480 €

Pour le moment je n'ai que ces 3 la mais je vais continuer a faire mon ptit tour dans toutes les boutiques.

La vendeuse de chez Aubert par contre ma dit apres que j'ai essayer de negocier le tarif avec elle que le materiel chez Sauvel Natal n'avait aucun SAV, mais elle n'en était pas tout a fait sur !!

Quelqu'un peu t'il m'aider sur ce point??? SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2004 - 22:37

Citation :
La vendeuse de chez Aubert par contre ma dit apres que j'ai essayer de negocier le tarif avec elle que le materiel chez Sauvel Natal n'avait aucun SAV, mais elle n'en était pas tout a fait sur !!

Oh là là, les vendeuses chez Aubert SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Manga20. Bien sûr qu'il y a un SAV, c'est au même endroit où l'on fait l'enlevement de marchandises, pas loin du magasin, dans la rue de la Croix Nivert. Il sont difficiles à joindre au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 9:00

Kumonosu a écrit:
Bien sûr qu'il y a un SAV, c'est au même endroit où l'on fait l'enlevement de marchandises

Je confirme !! Il y a la plateforme de la Croix Nivert dans le 15e, et une autre à la Plaine St Denis, mais je n'ai plus l'adresse exacte SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Boulet2_ ...
J'ai eu affaire à eux quand j'ai acheté ma poussette, parce qu'il manquait un élément... Ils sont plutôt sympas, et au moins quand ils disent qu'ils te rappellent, il le font !!!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 9:38

Ok super, bon bas pour le moment Sauvel Natal est en Pôle !!!
Il me reste encore quelques mois de toute façon pour voir a droite a gauche ce que l'on peut trouver de moins cher !!
Et puis ils vont bien finir par faire des soldes toutes ces boutiques !!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 10:39

l'espoir fait vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 10:42

Tu es trop pessimiste mon cher Sancho !!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 11:07

ptiboudchoux a écrit:
Tu es trop pessimiste mon cher Sancho !!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Dentenm2

Meuh non
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 12:40

ptiboudchoux a écrit:
Et puis ils vont bien finir par faire des soldes toutes ces boutiques !!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Dentenm2
Sancho a écrit:
L'espoir fait vivre!!!

Z'avez raison tous les 2 !!!
Ils font bien des soldes (prochaines en janvier SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Wink_gif ) mais c'est surtout sur les articles de l'année passée (DES années passées SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Blink_g2 ...)... et franchement ça ne va pas chercher loin !

Si on veut un modèle qui ne soit pas une antiquité, il vaut mieux ne pas trop compter sur les soldes et faire des économies ... SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 14:11

Ouais c'est bien ce que je me disai aussi !!
Mais bon avec un peu de chance il risque de bradé la powertrack avec la sorti de la slalom !!!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 14:42

ptiboudchoux a écrit:
Ouais c'est bien ce que je me disai aussi !!
Mais bon avec un peu de chance il risque de bradé la powertrack avec la sorti de la slalom !!!

Explique moi pourquoi est-ce qu'ils solderaient un article qui a du succès ?? Je crois que tu fais une erreur en pensant que la Slalom s'inscrit en remplaçante de la Powertrack, ce n'est pas du tout le cas, je dirais que la Slalom est un modèle plus citadin. J'avoue que je ne crois pas du tout à cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 15:45

ouais tu as peut etre bien raison !!
je vais plutot écrire au pere noel pour qu'il me ramene les numero de la prochaine cagnotte !!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Mdr_gif SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Mdr_gif SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 17:16

ptiboudchoux a écrit:
ouais tu as peut etre bien raison !!
je vais plutot écrire au pere noel pour qu'il me ramene les numero de la prochaine cagnotte !!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Mdr_gif SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Mdr_gif SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Mdr_gif


SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Huh_gif SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Huh_gif euh t'es pas au courant ? le Père Noël n'existe pas :ph34r:
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 17:24

NOOONNNNNN !!!!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Ouin_gi2 SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Ouin_gi2 SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Ouin_gi2

Toute ma vie on ma caché la vérité !!!!!!!!!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Ouin_gi2 SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Ouin_gi2 SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Ouin_gi2

(Holalala ça ne s'arrange pas pour moi mais ne vous inquiétez pas j'ai un traitement à vie)
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 17:26

ptiboudchoux a écrit:
NOOONNNNNN !!!!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Ouin_gi2 SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Ouin_gi2 SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Ouin_gi2

Toute ma vie on ma caché la vérité !!!!!!!!!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Ouin_gi2 SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Ouin_gi2 SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Ouin_gi2

(Holalala ça ne s'arrange pas pour moi mais ne vous inquiétez pas j'ai un traitement à vie)

Et m......... j'ai gaffé
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 17:29

PFFFF ah bravo !!!

Je peux faire une croix sur mes numéros gagnants du loto alors !!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 17:37

sancho a écrit:
Et m......... j'ai gaffé


Ca, ça ne m'étonne pas de toi !!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 18:24

Karina a écrit:
sancho a écrit:
Et m......... j'ai gaffé


Ca, ça ne m'étonne pas de toi !!! SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Mdr_gif

Ah ben forcement, je me doutais bien que mon commentaire ne passerai pas inapperçu....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 19:26

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 MDR95
Revenir en haut Aller en bas
Anne28
Marche tout seul
Anne28


Nombre de messages : 256

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 19:39

Bon petit indice pour acheter une poussette Jané, en France (région parisienne), à un prix raisonnable (je vois qu'il y a des amateurs).
Il y a à Villacoublay (à côté de Vélizy) un usine center avec deux magasin de puériculture : un Aubert et un autre dont je ne sais plus le nom, mais qui fait notamment et essentiellement la marque Jané. Là un de mes collègues a acheté la Powertrack + matrix pour 429 euros fin août-début septembre. Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner, mais peut-être que quelqu'un qui n'habite pas trop loin aura l'occasion d'y aller pour nous renseigner. Je pense qu'il y a toute l'année des prix intéressant vu que c'est un usine center! A vérifier.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: réorientation?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 22:03

reorientation de la conversation sur le post specila Jané
qu'en pensez vous?

a plus
Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorientation?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 22:22

sulli51 a écrit:
reorientation de la conversation sur le post specila Jané
qu'en pensez vous?

a plus
Sullivan

Bof je sais pas si c'est vraiment la peine, c'est pas la première fois qu'un post part en vrille ni la dernière d'ailleure.... SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: news slalom   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 22:26

comme vous le voul
j'ai eu qqs infos sur la nouvelle slalom apparement pas grand chose de neuf voici la reponse de lomatex:

En effet le slalom arrivera en France a partir du mois de mars.
La différence vous aurez la fourche déporter et la tubulure un peu plus large mais la dimension serra la même.
Cordialement

ca vous interesse?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 22:28

c'est concordant avec les infos dont je dispose, pas de grosse révolution....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle reponse   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2004 - 20:00

salut
voici la reponse de l'importateur de la slalom en france pour mars2005:

Le hamac reste le même .
La nacelle ne change pas non plus la seul différence est que l'adaptateur sera incorporé sur la nacelle et non indépendant des deux.
Je n'ai pas de photo actuellement mais si vous allez dans les magasins a REIMS
Autour de Bebe ou bébé 9
IL ont un catalogue ou elle est dessus

qqun l'a vue?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2004 - 21:16

Salut Sulli, je te renvois à ce post où tout ce dont tu parles a déjà été traité: https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571&postdays=0&postorder=asc&start=45

Tu ne risques pas de la trouver en France étant donné que la version utilisant les accessoires de la Powertrack ne sera pas commervialisée en France, la seconde ne sera pas dispo avant le Printemps... SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Rolleyes SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé





SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Micaelaonline en France ?   SAV Micaelaonline en France ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Micaelaonline en France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: