En attendant désespérement le beau temps, je fais des recherches quant à l'utilité d'une double marche.
Mes filles sont d'âge assez rapproché 21 mois et 1 mois, et je me dis que lorsque je vais vouloir aller en ballade la "grande" sera obligée de marcher... Mais si elle veut plus marcher pour cause de fatigue ? Je me vois mal la porter tout en poussant la poussette de la p'tite !
J'ai pas non plus envie d'investir dans un énième article de puériculture un certain prix et que ça ne serve pas plus que ça...
Alors je viens consulter votre avis sur ces fameuses double-marche, en avez-vous une ?
Qu'en pensez-vous j'achète ou j'achète pas ?
(sachant que si j'achète ça sera surement d'occasion sur ebay)
Version 3 roues :
Planche de poussette Seat 2 go pick up.
92 euro chez vertbaudet.
Robuste, la planche de poussette permet de transporter un second enfant, assis ou debout, en toute tranquillité. S’adapte à la plupart des poussettes et ne gêne pas la marche de l’adulte, aussi bien en avant qu'en arrière. Composée de 2 marches en plastique antidérapant et de 2 poignées de maintien. Assise ergonomique amovible. Suspension sur les 3 roues pour amortir les secousses. Se rabat contre la poussette quand on ne s'en sert pas. A partir de 3 ans et jusqu’à 22 kg. Garantie 1 an.
La Safari deux roues :
70 euro chez Eveil et jeux.
Hauteur de la 1ère marche : 28 cm, hauteur de la seconde 45 cm. Largeur 47 cm. Livré avec un tournevis. Roues pivotantes, suspensions. Poids maxi 22 kg. S'adapte à toutes les poussettes. Dans le cas ou les tubes (montants) des poussettes sont carrés ou trop larges le sav du fournisseur envoie gratuitement des adaptateurs.
Merci à tous pour votre aide.