Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 marque inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimialti
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 66

marque inconnue Empty
MessageSujet: marque inconnue   marque inconnue EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:25

Pour nous dépanner en cas d'obligation de transporter Xavier dans notre véhicule (cela risque de n'arriver que très rarement), nous avons vu lors de l'achat du Britax et du Concord (nous avons acheté les deux, comme cela il y a un siège dans chaque voiture des enfants, et nous pourrons comparer) un siège de marque REMI PLUS groupe 0+18 qui nous a paru correct et à un prix très raisonnable (surtout après l'achat des 2 autres).
Le vendeur nous a dit que c'était une bonne marque, mais je n'arrive pas à la trouver sur le net (comme pour le trade Max).
Quelqu'un connait-il cette marque ?
Peut-être Choupie ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:12

C'est une marque vendu en Allemagne mais à ma connaissance pas en France.
Je ne l'ai jamais vu ici du coup je ne sais pas grand chose du siège mis à part qu'on le voit souvent sur ebay aux environs de 70€ et sur les sites allemands vendant en France.
marque inconnue Remi-Plus-deluxe_blue-1

j'ai été voir sur ebay france il existe toujours (je l'avais vu l'an passé sinon) mais apparement il est aux "anciennes normes" c'est à dire celles qui sont autorisées à la vente que jusqu'en 2009 (ECE R 44/03. les nouvelles sont ECE R 44/04 beaucoup de marques y sont passées déjà).

il y a juste un truc qui me semble bizarre, c'est quand le siège s'allonge: marque inconnue Remi-plus-dl-bord-ric3
il y a tout qui part, alors que d'habitude il y a un morceau du siège fixe quand même.

Ce siège n'a pas été testé par le TCS ou Que choisir, du coup je ne sais pas réellement ce qu'il en est. N'est-il pas possible que vous prenez le britax (plus pratique à installer que le concord) dans votre voiture quand vous en avez besoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mimialti
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 66

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:30

Merci Choupie
J'avais entre-temps trouvé également sur e-bay et je pense que comme nous sommes près de la frontière, le vendeur les importe d'Allemagne, mais en définitive, ils ne m'inspirent pas trop confiance.
A + et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marque inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: