Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 photos siege auto traveller de mutsy?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

photos siege auto traveller de mutsy? Empty
MessageSujet: photos siege auto traveller de mutsy?   photos siege auto traveller de mutsy? EmptySam 28 Juil 2007 - 12:21

Bonjour à tous
Tout est dans le titre
Est ce que quelqu un aurait des photos du siege auto de chez mutsy , le modele traveller ( c est celui qui s allonge entierement)? Je voudrai des photos de l interieur du siege, pour voir le confort. Je n en trouve nulle part et je n arrive pas a trouver un magasin qui l a en stock!
Merci photos siege auto traveller de mutsy? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

photos siege auto traveller de mutsy? Empty
MessageSujet: Re: photos siege auto traveller de mutsy?   photos siege auto traveller de mutsy? EmptySam 28 Juil 2007 - 19:04

Coucou !

J'ai trouvé ce lien : http://www.groovystyle.co.uk/productpages/2005-babystyle/mutsy-accessories.htm

On ne le voit pas très bien, mais j'ai l'impression qu'il ressemble fort au siège RC de red castle ou au prima easy de casualplay

Choupie, une précision ?

Je continue de chercher si j'ai autre chose, je l'envoie.

Bisous, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos siege auto traveller de mutsy? Empty
MessageSujet: Re: photos siege auto traveller de mutsy?   photos siege auto traveller de mutsy? EmptySam 28 Juil 2007 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

photos siege auto traveller de mutsy? Empty
MessageSujet: Re: photos siege auto traveller de mutsy?   photos siege auto traveller de mutsy? EmptySam 28 Juil 2007 - 19:21

Effectivement, on ne trouve absolument aucune photo de l'intérieur... C'est très bizarre et pas très vendeur !

J'ai toutefois vraiment l'impression qu'il s'agit du même siège que pour Red Castle et Casualplay. Demande à Choupie, elle te le confirmera sans doute.

Pour ce qui est du confort intérieur, je pense qu'en regardant un siège RC ou un prima esay tu devrais pouvoir te rendre compte.

Bonne soirée, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

photos siege auto traveller de mutsy? Empty
MessageSujet: Re: photos siege auto traveller de mutsy?   photos siege auto traveller de mutsy? EmptySam 28 Juil 2007 - 19:24

Ah bein voilà ! Il me semblait bien aussi !

Bisous, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

photos siege auto traveller de mutsy? Empty
MessageSujet: Re: photos siege auto traveller de mutsy?   photos siege auto traveller de mutsy? EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:21

merci
en visitant le lien j ai vu qu il etait possible d adapter le RCS sur un chassis mutsy ce qui me convient tout a fait.
Encore merci
photos siege auto traveller de mutsy? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

photos siege auto traveller de mutsy? Empty
MessageSujet: Re: photos siege auto traveller de mutsy?   photos siege auto traveller de mutsy? EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:18

Bonjour,

J'arrive un peu tard, mais je confirme: le siège auto RCS et le Mutsy traveller sont identiques, fabriqués dans la même maison: Play. Tous sont fabriqués par Casualplay et on rajoute la marque, les tissus dépendant de la marque...
Donc les renforts de tissus sont placés aux mêmes endroits, c'est simplement la qualité du tissus ou la couleur qui va changer, selon ce qu'aura choisit la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mimialti
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 66

photos siege auto traveller de mutsy? Empty
MessageSujet: Coque RCS red castle   photos siege auto traveller de mutsy? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:02

auwie a écrit:
merci
en visitant le lien j ai vu qu il etait possible d adapter le RCS sur un chassis mutsy ce qui me convient tout a fait.
Encore merci
photos siege auto traveller de mutsy? Clap_gi2

je confirme, nous avons le coque RCS et le chassis Mutsy, il suffit de placer une petite pièce en plastique sur le chassis pour l'adaptation de la coque qui s'enboite sans problème.
Super choix Mutsy + RCS que nous ne regrettons pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos siege auto traveller de mutsy? Empty
MessageSujet: Re: photos siege auto traveller de mutsy?   photos siege auto traveller de mutsy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos siege auto traveller de mutsy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: