Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 protege soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estelle25000
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 7

protege soleil Empty
MessageSujet: protege soleil   protege soleil EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:39

bonjour a toutes et tous, ca fait un moment que je vous lis et j'ai toujours trouvé les reponses a mes questions!!!!!
mais la je n'ai rien trouvé
en fait j'ai vu dans la rue, une poussette avec un protege soleil amovible sur une poussette red castle
bon je n'ai pas une red castle en poussette mais une mac laren ( la techno XLR en rose et marron)
j'aurai voulu savoir ou je pouvais trouver ce protge soleil amovible (sav?) et a quel prix
alors les mamans qui ont la poussette avec ce protege soleil vous pouvez m'aider (image la deuxieme a gauche)
merci
http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/shopn-jogg-disc-ii/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=178&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=24a061f288#zoom
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

protege soleil Empty
MessageSujet: Re: protege soleil   protege soleil EmptySam 4 Aoû 2007 - 8:45

Je ne veux pas dire de bétise, mais je pense que ce pare-soleil ne s'adapte qu'à la Rde Castle. Sinon, dans un magasin style Aubert ou Autour de Bébé, tu devrais pouvoir le trouver et avoir des conseils pour savoir si il peut s'adapter à ta poussette.
J'avais demandé pour ma "vieille" Shop'n Jogg et il ne pouvait pas s'adapter apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

protege soleil Empty
MessageSujet: Re: protege soleil   protege soleil EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:43

Bonjour Estelle,

La protection solaire que tu cherches est celle-ci: protege soleil Sans_t10 c'est bien cela?

Elle n'est adaptable sur aucune poussette, parce qu'en fait ce n'est pas un accessoire.... Elle fait partie des poussettes Red Castle, nouveaux modèles si je puis dire, c'est à dire depuis 2004.

Cette protection est cousue dans la capote, cachée par un système de fermeture-éclair quand on en a pas besoin, et se sort en quelques secondes. malheureusement ils n'ont pas fait un système qui puisse aller se mettre sur toutes les poussettes.


Par contre Sandrine, je pense que pour toi il doit y avoir moyen sauf que pour ça il faut que tu commandes une nouvelle capote pour ta poussette, et que tu mettes la nouvelle à la place de l'ancienne. il faut juste vérifier s'ils n'ont pas changé la largeur de la capote (à priori non mais on ne sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
estelle25000
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 7

protege soleil Empty
MessageSujet: Re: protege soleil   protege soleil EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:49

merci choupie pour la reponse,
bon je vais alller voir en boutique voir comment c'est fait protege soleil Rolleyes , et mettre mes talents de couturiere pour bidouiller un truc protege soleil Clap_gi2 mais faut voir combien ca va couter ca!!!
protege soleil Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

protege soleil Empty
MessageSujet: Re: protege soleil   protege soleil EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:14

Effectivement c'est une idée, sauf qu'il faut trouver la toile anti-Uv.... protege soleil Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
estelle25000
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 7

protege soleil Empty
MessageSujet: Re: protege soleil   protege soleil EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:02

alors j'a trouvé la solution a mon probleme!!!!!
en fait j'ai une copine qui bosse dans un magasin de puericulture et je suis allée la voir, et a tel a son fournisseur red castle, et ca tombait bien un reprsentant ou un genre de truc comme ca devait passer aujourd'hui et il a rapporté un protege soleil!!!!! protege soleil Clap_gi2 protege soleil Clap_gi2 protege soleil Clap_gi2 protege soleil Clap_gi2 protege soleil Bounce3_ et ca s'adapre parfaitement a ma poussette protege soleil Clap_gi2 protege soleil Clap_gi2 protege soleil Clap_gi2 protege soleil Clap_gi2
je vous explique, au dessus sur chaque coté il y a un elastique qui formen une boucle et sur ma poussette, il y a des scratch qui retienne la capote sur l'armature de la poussette et en dessous, sur le protege soleil, il y a des elastique comme sur les coin des drap housse protege soleil Very_ver et ca s'accroche du coup sous le repose pied de la poussette
et du coup je l'ai commandé en sav
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

protege soleil Empty
MessageSujet: Re: protege soleil   protege soleil EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:43

Excellente nouvelle Estelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





protege soleil Empty
MessageSujet: Re: protege soleil   protege soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protege soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protege roues ??
» Protege les photos
» protège barreaux
» Protege carnet de sante
» protège plaque de cuisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: