Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos

Aller en bas 
+8
Kéliane
titboutchoux2
zora
soph28
Kumonosu
sailor
choupie
Shad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos   Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:22

c'est dommage sur pixmania elle est temporairement épuisée , j'espère que dès qu'ils l'auront de nouveau ils ne la mettrons pas plus chère!

parce que moi je l'achète a 80 , histoire de changer un peu de l'high trek !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos   Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:53

C'est quoi tous ces gens qui veulent changer de l'high trek? (j'en fais partie et pourtant je l'ai acheté neuve en juin (suis folle))

Perdrait-elle de sa notoriété ?
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos   Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:49

ba moi c'est tout simple elle se déglingue de partout , je lui en fais voir de toutes les couleurs faut dire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos   Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:17

Dans ce cas je comprends ..... Moi elle est flambant neuve mais pourtant je l'a trouve nettement moins bien que ma red castle sport que j'avais pour Léa.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos   Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:51

un retour sur la quinny freestyle?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos   Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:47

Coucou!
Je l'ai utilisée quelques mois quand je bossais comme jeune fille au pair!
Perso je la trouve quand même très lourde, il faudrait pouvoir idéalement la garder dans un garage toujours dépliée et avoir une poussette de coffre!

Après elle est maniable et agréable à pousser, confortable pour bebe et passe partout :) sauf aux caisses de supermarché :P
Mais en campagne c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos   Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:29

Moi j'ai une freestyle mais celle avec la roue avant qui ne pivote pas mais ce penche je l'ai utiliser pour aller a l'école avec mon dernier j'ai tester avec ma 3éme qui va avoir 6 ans mais gabarie 3 ans et demi 98,5 et 13 kg200 j'ai aimer, j'ai courru un peu avec roue non bloquer et oui faut suivre les 3 "grands", pour le moment seul point négatif : largeur environ 66cm, na pas passer la petite porte de la salle d'attente au cabinet du medecin plier sans les 3 roues environ 90 X50 X30.

Du coup j'ai récupérer une ancienne shop n'jogg qui ne fait que 61/62 de large.

Si j'habiter la campagne serai heureusse car cette poussette ma fait aimer les 3 roues.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos   Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:24

j'en est eu une, elle passe partout !
elle est pas trop dfficile a plier, un peu encombrante quand meme mais surement pas plus que bcp de 3 roues.

je l'aimé bien ;)
(puis comptible maxi cosy)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos   Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:37

merci, mais j'ai laissé tomber, autant garder ma HT
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos   Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:10

Voila une photo de la mienne.

Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 Quinny10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos   Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Freestyle : qui peut nous donner des infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: