Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de société les 6 et 7 ...
Voir le deal

red castle "du sérieux"

4 participants
AuteurMessage
mimialti
Marche à 4 pattes

red castle "du sérieux" Empty
MessageSujet: red castle "du sérieux"   red castle "du sérieux" EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:01

l'habillage de la coque RCS que nous avions pris en tissu gris avec intérieur orange a beaucoup déteint depuis sont utilisation (à peine 8 mois). Malgré le peu de soleil, la couleur grise a passé à certains endroits et nous avons trouvé cela anormal.
Je l'ai signalé à notre revendeur qui de suite nous a commandé un nouvel habillage - couvre-pied et capote -. Je viens d'avoir un coup de fil m'annonçant que le produit était arrivé et que son remplacement pouvait se faire.
CHAPEAU pour RED CASTLE, même que le produit était encore sous garantie aucune difficulté pour le remplacement immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: red castle "du sérieux"   red castle "du sérieux" EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:06

red castle "du sérieux" Very_ver
http://bebestendances.com/
Shad
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: red castle "du sérieux"   red castle "du sérieux" EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:50

Bon à savoir, Merci pour l'information.

Shad.

un jour, le SAV finira bien par faire office de critère dans le choix red castle "du sérieux" Huh_gif .
Hélène 12
Marche tout seul

MessageSujet: Re: red castle "du sérieux"   red castle "du sérieux" EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:19

red castle "du sérieux" Clap_gi2 red castle "du sérieux" Clap_gi2 red castle "du sérieux" Clap_gi2 Cela renforce encore plus l'opinion que je m'étais déjà faîte à leur propos. Il me semble qu'il n'y ait pas de point négatif chez eux...

En cherchant bien, on devrait pouvoir trouver non ? red castle "du sérieux" Rolleyes red castle "du sérieux" Devil_gi

Hélène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: red castle "du sérieux"   red castle "du sérieux" Empty

red castle "du sérieux"
Page 1 sur 1