Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??

Aller en bas 
+4
choupie
Alex&Gaby
CoCoNut
soph28
8 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty
MessageSujet: Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??   Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:14

Alors voilà, mon petit Thomas a décidé que la chaise haute c'est bien mais qu'être à table avec papa, maman et Hugo c'est mieux..... Et ayant déjà une Tripp Trapp (qui est soit dit en passant vraiment géniale) pour Hugo, j'aimerai en acheter une 2eme pour Thomas....mais 159€ ça fait toujours aussi mal.... Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Pasconte

Donc j'aurais voulu savoir si qq'un connaissait un bon plan pour en avoir une moins chère....mais neuve...

merci
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??   Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:33

Moi aussi je veux bien savor car mon chéri à craqué pour cette chaise et même si une promo était maintenant on l'acheterai en avance car c'ets vrai que 160€, on le sens passer.

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??   Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:30

je vous dirais un site :

ebay...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??   Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:06

je dirai la même chose qu'Alex : ebay.. à regarder aussi sur Ebay Allemagne et ebay belgique peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??   Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:54

Je n'avais pas trouvé de vrai bon plan pour l'acheter neuve sur eBay, alors tant pis, je l'ai achetée à prix normal. Nous aussi on en a deux à la maison Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
girofle
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??   Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:41

Il y a quelques mois Aubert faisait une promo sur les tripp-trapp couleur naturelle, mais je ne sais pas si c'est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??   Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? EmptySam 29 Déc 2007 - 8:47

en ce moment Aubert offre le coussin si on achète la tripp trapp et le kit bébé...

Mais chez nous c'est finalement le Père Noël qui l'a apporté Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Clap_gi2 Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Clap_gi2...sans kit bébé ni coussin car Thomas n'en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??   Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:57

je remonte ce post car on trouve le même type de chaise sur ebay, moi elle m'est revenue à 25 euros fdp compris et j'ens suis ravie

pourquoi se ruiner quand on peut metre moins cher Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Wink_gif

après tout est une question d'heure et de jour, car le week end et au heures d'affluences elle parte plus cher, mais toujours pas au prix de la tripp trapp
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??   Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:57

J'ai trouvé ce site skandic qui a l'air pas mal pour la tripp trapp. J'ai commandé mais pas encore reçu pour l'instant donc je vous tiendrais au courant si problème. Mais a priori ca a été expédié.

Samedi il y avait une promo en + sur l'ensemble chaise + kit bébé. J'en ai eu pour 213,93 EUR frais de port compris avec chaisse, kit bébé, coussin et harnais (je me méfie de mon gigoteur).

Bien sûr c'est plus cher que ebay d'occasion, mais il me semble pas trop avoir vu moins cher ailleurs.

Edit : je suis consciente que c'est trop tard pour Soph, mais je me dis que ça peut toujours servir à d'autres parents.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??   Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:37

Reçu nickel, aucun problème.

J'en profite pour vous mettre 2 photos de Thomas dedans (pour l'instant, il n'y va que pour de courtes périodes et pas tous les jours vu qu'il tient pas encore hyper bien assis -mais quand mm pas si mal hein)


Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Imgp3510

Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Imgp3511
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??   Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:21

moi je dis que c'est le top c'est chaise là

costaud et ça dure dans le temps

très sérieux ton ptit bou Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??   Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:46

Dès qu'on sort l'appareil photo il est captivé ... lol! du coup il faire souvent ce genre de tête sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??   Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau pour Tripp Trapp
» TUTO coussin pour chaise Tripp Trapp
» coussin tripp trapp
» bb qui se sauve de sa tripp trapp
» Stokke Tripp Trapp dés la naissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: