| Les poussettes dans Capital ce soir | |
|
+6pierre Kumonosu sancho zora choupie soph28 10 participants |
Auteur | Message |
---|
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Les poussettes dans Capital ce soir Dim 30 Sep 2007 - 8:10 | |
| Avis aux amateurs et amatrices !!! Ce soir dans Capital sur m6, il y a un reportage sur les poussettes: coloris, sécurité, etc....Qui les fabrique, etc... Je ne sais pas si c'est un reportage intéressant mais ... qui verra dira ... | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Dim 30 Sep 2007 - 10:36 | |
| Merci pour l'information !!
J'espère que le reportage sera mis en ligne sur le site internet de la chaine, vu que je n'ai pas la télévision et que j'aimerai bien voir ce reportage...! | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Dim 30 Sep 2007 - 22:02 | |
| j'ai loupé çà! trop tard! | |
|
| |
sancho Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Dim 30 Sep 2007 - 22:42 | |
| - zora a écrit:
- j'ai loupé çà! trop tard!
Faut regarder mais de mémoire Capital est rediffusé le mardi soir en 2e partie de soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Lun 1 Oct 2007 - 14:14 | |
| et sur internet, c'est pas rediffusé sur internet, dites?? :fraise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Lun 1 Oct 2007 - 14:16 | |
| JE viens d'aller voir sur le site de M6 y'a des vidéos en ligne mais il n'y a visiblement pas celle ci. Vous auriez le titre exact, par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Lun 1 Oct 2007 - 14:19 | |
| En fait voici ce que je viens de trouver par rapport aux titres: C'est souvent un tabou mais les questions d'argent font partie des histoires de familles. Naissance, divorce ou décès d'un proche... Toutes sortes de problèmes financiers se posent à ces moments-là, d'autant que de nouvelles lois viennent juste d'être votées. Des professions entières vivent des grandes étapes de la vie de famille : notaires, avocats, entreprises de pompes funèbres, marchands de poussettes et d'articles pour bébés... Quelles sont leurs secrets ? Au sommaire : «Haro sur l'héritage : le business des notaires» - «Guerre des poussettes : tous victimes de la mode !» - «Le prix d'un divorce» - «Un si «cher» disparu : dans les coulisses des pompes funèbres»donc je surveille le site de M6 et je vous tiens au courant | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Lun 1 Oct 2007 - 17:37 | |
| Je l'ai vu, c'était moyen comme le sont souvent ce genre de reportages. Ils parlaient beaucoup de Maclaren, cette partie-là était sympa. J'ai appris que le fondateur le Maclaren était un ingénieur qui avait inventé le train d'atterrisage retractable ( ça se dit ça? ) sur les Spitfire de la RAF. Une fois à la retraite il a inventé la premiète poussette canne pour sa fille, qui habitait aux USA et avait besoin d'une poussette legère quand elle lui rendait visite. Ils parlaient un peu aussi de Red Castle. | |
|
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Lun 1 Oct 2007 - 17:57 | |
| et moi j'ai apris que la poussette qui doit "pourrire" au fond de la cave de mes parents ben c'est une des premieres mac laren | |
|
| |
| |
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Mar 2 Oct 2007 - 8:08 | |
| oula faut encore que je remette la main dessus et que j'enleve les 25cm de poussiere qu'il doit y avoir en surface | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Mar 2 Oct 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
nini38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Mer 3 Oct 2007 - 8:48 | |
| c'est vrai que le reportage était un peu léger!! je pensais qu'ils allaient parler de bébé confort, mais même pas!!! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Mer 3 Oct 2007 - 15:07 | |
| - nini38 a écrit:
- c'est vrai que le reportage était un peu léger!! je pensais qu'ils allaient parler de bébé confort, mais même pas!!!
Je pensais aussi! mais non, ils ont parlé de maclaren (mais je suis pas trop poussette canne...) et de red castle (et il n'ont montré que le premier modèle), ils n'ont même pas abordé (tant qu'il était chez RC) la 3 roues citadine (whizz). Enfin j'ai regardé cette émission rien que pour ce reportage et j'étais un peu déçue. Parce que le reste entre nous, les cercueil et les divorce (en + je me marie dans 10 jours, j'ai pas envie d'entendre parler de divorce) | |
|
| |
Delphine Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Mer 3 Oct 2007 - 21:58 | |
| IL est vrai qu'ils auraient pu parler de bien d'autres marques que de Red Castle ou maclaren. En gros de ce que j'ai compris, ils ont visé les poussettes cannes et les 3 roues, après à voir ce qu'ils en ont dit... Pour bébé confort je peux vous le dire: c'est fabriqué en chine, c'est marqué sur le matériel et beaucoup d'autres aussi je pense. Après s'ils parlaient de bébé confort (même si c'est une marque des plus vendues en France), ils auraient aussi du parler de chicco, jané, quinny bref ce qu'on trouve en magasin de puériculture, et je doute fort que c'était là leur priorité. | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Jeu 4 Oct 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Shad Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir Mar 9 Oct 2007 - 23:57 | |
| - Kumonosu a écrit:
- Je l'ai vu, c'était moyen comme le sont souvent ce genre de reportages.
Quand on a vu la bande annonce : " poussette trois roue, effet de mode ?", on se demande s'ils ne se sont pas trompés de reportage ! Franchement, n'apporte rien (si ce n'est ce qui a été dit : les infos sur McLaren). On y voit un couple trouvant tout de suite un trio correspondant à leurs besoins et budget qui finalement, craquent pour une poussette hypertandance à près de 1000 € (sans coque ni nacelle). Sympa le président de Red Castel : il ne fait pas des poussettes en pensant aux utilisateurs mais à son nombre de vente. Aucun comparatif sur 3 roues VS 4 roues. Je ne sais plus trop si j'ai gardé " ça " sur le disque dur de mon enregistreur... S'il y est encore, je vous l'encode en DivX et je vous le met à disposition (mais y a peu de chance vu notre état d'agacement après le visionnage...) Shad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poussettes dans Capital ce soir | |
| |
|
| |
| Les poussettes dans Capital ce soir | |
|