Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

trio for me, poussette chicco

+3
kindylou
choupie
annabelle
7 participants
AuteurMessage
annabelle
Marche tout seul
annabelle

trio for me, poussette chicco Empty
MessageSujet: trio for me, poussette chicco   trio for me, poussette chicco EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:39

Voici la nouvelle poussette chicco, (pour moi, elle ressemble étrangement à la streety de bébé confort)

url=https://servimg.com/view/11285897/7]trio for me, poussette chicco Trio_f11[/url]

Elle peut être commandée dès maintenant sur Aubert.fr mais elle ne sera livrée que mi-novembre.
Elle coûte que 749e trio for me, poussette chicco Sueur_g2
Quelqu'un l'a déjà vue en vrai? Si oui dans quel magasin? trio for me, poussette chicco Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: trio for me, poussette chicco   trio for me, poussette chicco EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:32

Il est vrai qu'elle a un vague petit air de la streety mais ce genre de poussette se ressemble généralement trio for me, poussette chicco Wink_gif

ENFIN Chicco se met à faire le hamac reversible! Eh oui il était temps tout de même !!

Sinon elle n'est à ma connaissance pas encore en magasin, j'ai fait la semaine dernière autour de bébé, bébé9 et bébéland, il n'y avait rien. Même pas encore la nouvelle Concord moving...
http://bebestendances.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou

MessageSujet: Re: trio for me, poussette chicco   trio for me, poussette chicco EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:45

L'est déjà bien moins chère ailleurs celle là ;)

Style sur Ebay ou sur E-baby.com trio for me, poussette chicco Wink_gif
http://kindylou.canalblog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: trio for me, poussette chicco   trio for me, poussette chicco EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:03

Je l'ai vu il y a quelques jours sur le site de autour de bébé, mais je n'aime pas cette nouvelle tendance de roues, vous m'excuserez du terme mais ça ressemble à des roues de caddie!!
Sinon, le hamac reversible, c'est top!!
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'

MessageSujet: Re: trio for me, poussette chicco   trio for me, poussette chicco EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:48

Je l'avais pas encore vue mais je la trouve vraiment trio for me, poussette chicco Wub_gif2
En + je trouve les coloris très sympas.

Bon je vais pas changer de poussette maintenant hein et de toute façon fallait bien faire un choix, et attendre une sortie en novembre ca m'aurait trop stressée. Mais ca aurait vraiment pu etre une concurrente tres tres sérieuse dans mes choix.

Dsl de pas t'aider annabelle
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: trio for me, poussette chicco   trio for me, poussette chicco EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:25

j'allais justement en parler! Elle est en photo dans le magazine parents du mois de novembre!
atterante
Attrape ses pieds

MessageSujet: et le poids?   trio for me, poussette chicco EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:41

On a une idée du poids? Car elle m'intéresse, sauf si elle est beaucoup plus lourde que la streety.

Vous avez une idée, car moi sur les sites j'ai pas trouvé!
annabelle
Marche tout seul
annabelle

MessageSujet: Re: trio for me, poussette chicco   trio for me, poussette chicco EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:56

Sur leur site, elle pèse 9.5 kgs. L'encombrement de la poussette pliée est de 95 cm de longueur et de 35 cm de largeur.
atterante
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: trio for me, poussette chicco   trio for me, poussette chicco EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:18

Bonjour,

Elle est en exposition au magasin Aubert des Grands boulevards à Paris et j'ai été déçue.

Le mode de pliage de la streety est mieux, car il se fait d'une main. Ici, on a besoin des deux mains, alors on le pose sur le trottoir le bébé?
Avec la chicco, pour transformer les poignées cannes en guidon unique, on vient clipser un morceau de plastique pour les unir, mais ce morceau, au repliage de la poussette , il faut le déclipser, sinon on peut pas plier la structure, et donc le morceau faut le mettre où? dans son sac? bref, le truc qu'on perd en quelques jours.
C'est dommage, car sa ligne est plus jolie, plus simple (selon moi) que la streety, mais je crois bien que ça sera la streety!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trio for me, poussette chicco   trio for me, poussette chicco Empty

trio for me, poussette chicco
Page 1 sur 1