Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

bebecare

2 participants
AuteurMessage
Nat
Marche à 4 pattes

bebecare Empty
MessageSujet: bebecare   bebecare EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:16

qui a des nouvelle de bébécare. On en trouve plus en magasin, sur internet en en trouve et se serais vivement interesser par la Mcity ou la nouvelle vector (qui a l'avantage d'avoir la posibilité de bloquer les roues avant sur le cote du chassis comme la loola)
J'accouche dans un mois et pas de poussette car j'attend de savoir si la marque refait surface pour 2008.

Quelqu'un en sait-il plus ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie

bebecare Empty
MessageSujet: Re: bebecare   bebecare EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:06

J'ai pris contact avec bebecar au cours de l'été pour justement savoir ce qu'il en était...
Et ils m'ont répondu qu'ils comptaient faire leur retour pour la collection 2008, avec les nouveautés qui arrivent en France.
Cela dit je pense que d'ici un mois les chances de trouver du bebecar en magasin sont faibles.

N'as-tu pas encore la poussette de Louna en dépanage?
Sinon la M-city est une très bonne poussette et même si le modèle n'est pas tout récent, la plupart des utilisateurs en sont contents, donc si tu la trouves à tarif interessant sur le net, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/

bebecare
Page 1 sur 1