| Nouvelle poussete loola up | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amélia Se tient aux meubles
| Sujet: Nouvelle poussete loola up Sam 8 Déc 2007 - 13:10 | |
| Bonjour,
Je viens de voir la nouvelle loola avec un guidon et un panier qui semble accessible.
J'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau modéle
Merci par avance | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Sam 8 Déc 2007 - 17:24 | |
| Bonjour Amélia, Je l'ai vue une fois il y a 15 jours mais je n'ai pas vraiment eu le temps de la manier. La seule chose qui m'a fait bizarre c'était le guidon, qui ne se surcit pas, il reste un peu "flottant" on peut continuer à le bouger. cela dit peut-être que les galeries lafayette avaient mal monté la poussette Je t'invite à aller voir dans ce post https://puericulture.forumactif.com/les-promenades-f3/collection-2008-t4927.htm on en parle un peu. | |
|
| |
annabelle Marche tout seul
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Lun 10 Déc 2007 - 16:48 | |
| - amélia a écrit:
- Bonjour,
Je viens de voir la nouvelle loola avec un guidon et un panier qui semble accessible.
J'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau modéle
Merci par avance Sur bebeconfort.fr, il y a les nouveaux modèles 2008 avec la description détaillée dont la loola up. J'espère que ça va t'aider dans tes recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Lun 10 Déc 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Lun 10 Déc 2007 - 18:56 | |
| Passage éclair à aubert tout à l'heure: le guidon est bien tel que décris plus haut, la barre n'est jamais fixe, il y a toujours du mou, ça bouge... Après je ne suis pas sure que ça dérange dans la conduite mais je n'ai pas eu le temps de tester. Par contre j'ai oublié de regarder s'il y avait encore le fichu trou dans l'assise de la poussette ou si enfin le hamac est devenu plus confortable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mar 11 Déc 2007 - 9:48 | |
| Tu entend quoi par trou dens l'assise par ce que j'ai pas remarqué | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mar 11 Déc 2007 - 11:51 | |
| Je viens d'aller voir le site de bébé confort et elle me plait bien cette nouvelle Loola. Faudrait que j'aille voir ça... malgré que j'aime moyen le faite que le "guidon" soit "mou". Mais j'aime beaucoup le nouveau pad: un coté hiver, un coté été. | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mar 11 Déc 2007 - 13:58 | |
| elle a pas l'air mal
le PAD reversible c'est un bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mar 11 Déc 2007 - 18:46 | |
| - amélia a écrit:
- Tu entend quoi par trou dens l'assise par ce que j'ai pas remarqué
Sur la loola normale, quand tu appuies au milieu de l'assise (au milieu quand tu regardes le hamac en largeur) juste contre le dossier, il y a un espèce de trou. Ca a peut-être été corrigé avec la nouvelle collection, je ne sais pas... Sinon à Paris j'ai vu une loola toute bizarre (et très moche selon moi mais c'est juste une question de gout) avec le chassis bleu electrique un peu bariolé, et l'assise bleue aussi mais l'assise ça allait. j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver un nom particulier pour ensuite vous chercher des photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mar 11 Déc 2007 - 18:52 | |
| Le guidon a du jeu mais je pense que c'est le cas de toutes les poussettes à guidon qui ont un pliage canne puisque sur la carrera pro de jané c'est pareil. En tout cas bébé arrive dans 3 mois, et je sais toujours pas quoi choisir j'étais parti sur une 3 roues mais trop gros pour mon coffre et papa veut une poussette qui prend pas trop de place , donc j'étais partis sur la carrera avec matrix mais la nacelle me parait trop lourde donc je reflechis sur la loola up parce que j'aime bien avoir le guidon mais dans cette categorie guidon pliage canne j'ai trouvé que ces 2 marques si vous en connaissez d'autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mar 11 Déc 2007 - 19:01 | |
| Je pense que tu parle de loola grafic Je l'ai vu chez aubert c'est special le chassis de couleur ça doit rayer quand tu plie la poussette | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mar 11 Déc 2007 - 22:18 | |
| En effet Amélia je parle de la loola grafic ! Merci pour le nom! Voici donc une image: Sinon, même si le guidon n'est pas tel que tu le désires, regarde du côté de la Down Town de Casualplay je pense qu'elle peut assez bien te convenir. Et si bébé arrive dans 3 mois, ça va tu as encore un peu de temps pour trouver Avec un guidon pliable tu as aussi la streety, et le guidon n'a pas de jeu | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mer 12 Déc 2007 - 7:42 | |
| la loola grafic je l'ai vu dans un magasin samedi , çq m'a fait bizarre j'aima pas trop c'est la loola "red limited "pas top non plus a mon gout , enfin je sais pas le nom exacte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mar 18 Déc 2007 - 15:00 | |
| Bon bon bon... Quelques nouvelles et surtout http://bebeconfort.fr/collection-2008/FR/prom_poussette_loola_up.htm bébé confort à mit son site à jour, voilà donc une photo de la loola Up où l'on voit le guidon qui remonte un peu au milieu... c'est donc là, la fameuse souplesse, en manipulant la poussette, on peut appuyer le guidon pour qu'il se mette "à plat" comme un guidon traditionnel mais naturellement il remontera dans cette position dès qu'on aura arrêté d'appuyer.
Bon faut vraiment que j'aille faire un tour à bébé 9 un de ces jours moi, j'ai bien envie de la tester, cette loola Up... Pis en plus, illusion d'optique ou pas? la croix de pliage au dessus du panier, elle est passée ou? parce que là, ça pourrait en changer des choses si le panier devenait un peu plus accessible ! | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mar 18 Déc 2007 - 15:48 | |
| Il me semblait l'avoir signalé dans le sujet 2008 mais j'ai du oublié , la croix de pliage est passé sous le panier aussi bien sur la loola que sur la loola up ... Et effectivement point de vue accessibilité ca change TOUT pour le panier. Edit après relecture, j'avais dit qu'il me semblait que c t le cas d'apres les photos et j'ai oublié de dire que j'avais effectivement pu le verifier en magasin.
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mar 18 Déc 2007 - 15:52 | |
| Ohh merci pour cette information Krevêt', info d'autant plus importante que c'est donc sur la loola normale, en version 2008, autant que sur la loola Up ! | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mar 18 Déc 2007 - 15:55 | |
| Yep tout a fait.
Je trouve qu'avec cette collection 2008 bebe confort corrige pas mal de ces petits defauts precedents (habillage pluie et canopy inclus sur toutes les poussettes, la crox de pliage qui passe sous le panier aussi bien sur la loola que la loola up, canopy des stressty un peu plus epais j'ai l'impression aussi )
Edit encore : Sur le site bébé confort on voit bien la croix qui est passée dessous pour les deux modèles sur la partie "compatibilité" où il y a une photo du chassis déplié seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mer 19 Déc 2007 - 18:08 | |
| Ca y est le choix est fait se sera la loola up je l'ai commandée hier en cream chocolate avec le creatis + base couleur cream en promo chez aubert et j'ai craquée explosion du budget j'ai pris la windoo parce que ça rentre dans le coffre de ma polo mais comme j'ai une maison a étage je pourrais laisser le bébé en bas avec moi dans la journée . La couleur cream je la trouve super jolie et mixte comme on ne veux pas savoir le sexe de bébé 3.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Dim 23 Déc 2007 - 15:28 | |
| Je suis passée rapidement à Bébé 9 hier, la croix sous le panier des nouvelles loola, c'est bien mieux !!! Par contre l'assise n'a pas été modifée Sur la loola Up, l'assise est plus rembourrée, et le 'trou' se sent moins, cela dit il reste persistant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mer 26 Déc 2007 - 18:03 | |
| Je suis allée voir la nouvelle loola ce matin et le guidon a un petit jeu mais ça ne semble pas géné la manipulation qui d'ailleur est super pratique avec le guidon. Moi z'l'aime bien la nouvelle loola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mer 26 Déc 2007 - 18:16 | |
| Non en effet le jeu du guidon ne semble pas géner à la manipulation. Par contre Zhom m'a fait penser à un truc possible: étant donné que dès qu'on manipule la poussette le guidon à un peu de jeu, qui agit sur l'armature des côtés du chassis, est-ce que ça ne risque pas de fragiliser la poussette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Mer 26 Déc 2007 - 22:40 | |
| je ne sai spas il faudrait voir à l'utilisation, mais ce système est le même que pour la carrera ou la trio de chicco (il en faisait avec un guidon). Mais je pense que ce système est fait pour durer, sinon on la ramène au bout d'un an et ils nous en donne une neuve... C'est dommage elle me plait bien celle là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up Sam 12 Jan 2008 - 19:26 | |
| Pas trop eu le temps de la manipuler encore une fois (surtout qu'aller à bébé 9 un samedi, on trouve mieux comme idée ) mais remarque que je m'étais déjà fait la dernière fois: le guidon triangulaire de la loola Up n'est pas évident à prendre en main, pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir de toutes petites mains. Au niveau confort c'est un peu juste pour moi. Sinon comme dit dans un autre post dans la loola, il existe maintenant des adaptateurs pour fixer la coque Cabrio sur la loola, donc je pense que c'est valable aussi pour la loola up (et dans l'absolu c'est donc valable pour la high trek, la trophy, la streety... puisque c'est les mêmes moduloclips partout...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle poussete loola up | |
| |
|
| |
| Nouvelle poussete loola up | |
|