Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

plein de nouveautes red castle

+5
conetco
skyjacks
zora
choupie
auwie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie

plein de nouveautes red castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plein de nouveautes red castle   plein de nouveautes red castle - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:36

Cathy !!! J'ai pensé à toi: le nouveau catalogue BB9 peut-être téléchargé en ligne, le siège auto apparait...
Vraisemblablement il n'a pas plusieurs positions mais semble pas mal quand même... En attendant que Red Castle deigne mettre son site à jour (c'est fait pour le CocoonBaby qui a été officiellement lancé, ça y est).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: je suis déçue   plein de nouveautes red castle - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:46

qu'il n'y ait pas plusieurs positions...par contre il semble plus sécurisant en effet!!!
Cathy
Galope comme un grand
Cathy

MessageSujet: Re: plein de nouveautes red castle   plein de nouveautes red castle - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:51

choupie a écrit:
Cathy !!! J'ai pensé à toi: le nouveau catalogue BB9 peut-être téléchargé en ligne, le siège auto apparait...
Vraisemblablement il n'a pas plusieurs positions mais semble pas mal quand même... En attendant que Red Castle deigne mettre son site à jour (c'est fait pour le CocoonBaby qui a été officiellement lancé, ça y est).
Dommage... :fraise ce qui m'interresse vraiment dans le RCS c'est le fait que ce soit une coque allongeable et bien cotée...
Je suis pas trop nacelle et le principe de cette coque est l'idéal pour moi car elle ne prend pas de place et fait les 2............
En tout cas merci beaucoup d'avoir pensé à moi :plein_bisous
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: plein de nouveautes red castle   plein de nouveautes red castle - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:33

là où il faudrait se reneigner c'est si red caste compte apporter les memes modifs a sa coque allongeable que casuaplay, dans ce cas tu gagnes une position supplementaire...
Cathy
Galope comme un grand
Cathy

MessageSujet: Re: plein de nouveautes red castle   plein de nouveautes red castle - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:57

ce qui serait génial !! Sinon sais-tu si il y a une 3 roue casualplay compacte au pliage ? car dans le fond la marque je m'en fiche si je trouve les mêmes prestations ailleurs plein de nouveautes red castle - Page 2 Rolleyes
Merci plein de nouveautes red castle - Page 2 Tongue_g
http://www.paucalea.unblog.fr
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: plein de nouveautes red castle   plein de nouveautes red castle - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:31

il y a la S4 mais un peu moins compacte que la whizz au pliage faut le reconnaître...je l'ai juste apperçue en vitrine une fois mais je ne sais pas ce que çà donne vraiment une fois pliée. Par contre j'ai eu confirmation qu'elle rentrait dans un coffre de 206 mais sans les roues. Ce qui est bien avec la S4 c'est qu'elle a une double roue avant contre une simple pour la whizz, que le dossier est plus droit en position assise, et accessoirement elle a un frein au guidon...mais bon utile surtout si l'on descend une belle pente ou que l'on fait du roller avec bébé...
fozzie
Galope comme un grand
fozzie

MessageSujet: j'ai la micralite!   plein de nouveautes red castle - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:34

Bonjour à toutes! Moi qui suis passionnée des poussettes j'ai longtemps cherché un forum de discussion dessus... il y en a plein en anglais mais c'est difficule de trouver en français! J'habite Paris et j'ai actuellement 5 poussettes (oui... je sais....) parce que j'ai envie de les tester toutes.

Je voulais faire un petit coucou ici pour dire que j'ai la Micralite Toro (identique à la Red Castle Micralite qui sort prochainement) apres avoir eu la version précédente (la Micralite Fastfold). C'est une poussette superbe et je pense qu'elle va cartonner sur le marché français.
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: plein de nouveautes red castle   plein de nouveautes red castle - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:41

Bienvenue!

Et bien, avec autant de poussette tu as le choix plein de nouveautes red castle - Page 2 Mdr_gif

Dit tu n'aurai pas testé la vintage reverse de casualplay ou la S4 par hasard lol
fozzie
Galope comme un grand
fozzie

MessageSujet: Re: plein de nouveautes red castle   plein de nouveautes red castle - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:39

Merci Zora! Non, j'ai pas eu la chance de tester les poussettes que tu mentionnes (je ne les connais meme pas, figures-toi!!!).
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: plein de nouveautes red castle   plein de nouveautes red castle - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:00

Alors Cathy, je crois que Zora t'a donné la réponse, à part la S4 de casualplay...
Sauf que la bête est moins compacte, mais si tu as l'occasion compare les deux, ça évite les regrets plein de nouveautes red castle - Page 2 Wink_gif
Pis aussi faut vérifier que le magasin ait la dernière version, c'est à dire celle avec le nouveau système de fixation et avec coque 4 positions, qui a justement le nouveau système de fixation (mais du coup si mutsy et red castle ne changent pas leur système de fixation on pourra plus faire d'échanges entre les marques parce qu'on préfère un tissus à un autre... ou parce qu'une coque à 3 positions alors que l'autre en a 4).

En attendant pour la S4 tu as un reportage photo sur le forum plein de nouveautes red castle - Page 2 Dentenm2
(c'est celle que je prendrai si seulement elle avait le hamac reversible face au pousseur... parce que si je suis pas fan des 3 roues, la S4 ça me convient avec sa double roue avant qui augmente la stabilité).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plein de nouveautes red castle   plein de nouveautes red castle - Page 2 Empty

plein de nouveautes red castle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2