Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
|
| Quinny buzz, quelqu'un l'a??? | |
| | Auteur | Message |
---|
zora Galope comme un grand
| Sujet: Quinny buzz, quelqu'un l'a??? Mer 16 Jan 2008 - 19:08 | |
| bonjour,
voici une poussette bien connue qui attire mon attention car:
- le hamac est réversible - le cabriofix a de bonnes notes au crash test - la nacelle dormicoque est la plus légère il me semble - j'ai les couleurs proposées de cette poussette - les grosses roues qui me font penser qu'elle peut aller presque partout ou au moins sur des chemins non goudronnés mais peu accidentés.
ce qui me fraine - le poids - l'encombrement....est-ce qu'elle rentre dans une 206? - le prix - le hamac en 1 seul morceau
mais bon, elle est quand même jolie alors si qq souhaite faire un petit reportage photo je ne suis pas contre ainsi que tous les commentaires positifs ou négatifs sur cette poussette.
Merci
Zora, en essai, attends son petit +++ et s'occupe comme elle peut en attendant son homme :fraise | |
| | | CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny buzz, quelqu'un l'a??? Jeu 17 Jan 2008 - 11:27 | |
| On avait mi cette poussette dans les possibles choix. Ce qui nous a fait reculer, c'est le prix. Et moi c'est la dormicoque (car chéri est grand et moi j'étais pas un petit bébé) donc on pensais qu'il n'irai pas dedans bien longtemps. Puis je l'ai tésté chez aubert, et déja sans bébé dedans j'ai trouvé qu'elle n'était pas super maniable à cause de ses grosses roues. Et puis il y a surtout le prix : 490€ rien que pour la poussette + 165 le maxi cosi +169€ la nacelle Donc voilà mon avis, puis c'est vrai qu'on avait pas l'utilité d'une poussette à grosses roues. | |
| | | choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Quinny buzz, quelqu'un l'a??? Jeu 17 Jan 2008 - 11:30 | |
| Pour la buzz, moi je ne l'aime pas trop, surtout avec son nouveau hamac, je ne supporte pas la matière au touché...
Elle peut-être relativement compacte quand tu la plies sans le hamac (puisque maintenant on peut le faire avec, c'est nouveau) et que tu enlèves les roues, mais ce n'est pas totalement gagné quand même.
Par contre concernant la dormicoque, elle est super, et il ne faut pas se fier aux apparences: elle est grande cette nacelle, plus que la windoo à 2cm près si mes souvenirs sont bons. | |
| | | zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quinny buzz, quelqu'un l'a??? Jeu 17 Jan 2008 - 11:44 | |
| c'est vrai qu'elle est chère, c'est le côté réversible, l'assise haute et surtout l'adaptation de la dormicoque (car cette nacelle me plait) et le cabriofix.
Pour l'instant moi ce serait plutôt whizz, S4, vintage reverse.
A voir en vrai et a testé.....dans le coffre! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quinny buzz, quelqu'un l'a??? | |
| |
| | | | Quinny buzz, quelqu'un l'a??? | |
|