| couches jetables | |
|
+4ancien-admin poppydel Kumonosu mamanwinnie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanwinnie Administratrice
| Sujet: couches jetables Mer 29 Sep 2004 - 23:09 | |
| moi j'utilise les pampers (2-5kg mais on va pas tarder a passer a la taille superieure) | |
|
| |
mamanwinnie Administratrice
| Sujet: Re: couches jetables Mer 29 Sep 2004 - 23:12 | |
| j'ai oublie de poser ma question quelle marque de couches jetables utilisez vous? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: couches jetables Mer 29 Sep 2004 - 23:22 | |
| Bonsoir Marjo, Jusqu'à maintenant c'était des Pampers. Une fois on a essayé Huggies et Arthur n'a pas eu de problème. Mais comme ça devient de plus en plus cher (quand on passe à la taille supérieure on a moins de couches par paquet mais le prix reste le même ) hier on a acheté des couches Chérubin chez Aldi: 9,90 EUR le paquet de 62 couches contre 18,27 EUR le paquet de 46 Pampers Active Fit). J'avais lu beacoup d'avis positifs sur cette marque et j'ai decidé d'essayer: http://www.ciao.fr/Couches_ALDI__152687 | |
|
| |
poppydel Galope comme un grand
| Sujet: Re: couches jetables Jeu 30 Sep 2004 - 9:08 | |
| Jusqu'à présent je n'avais utilisé que des Pampers pour les filles, mais là je viens de passer aux Huggies pour les 2 et j'en suis contente pour le moment. Pour Emilie j'ai pris des Active Flex qui sont au même pris que les Pampers normales donc moins chères que les Active Fit de Pampers et en plus elles sont plus souples. Emilie a la taille 10/16 kg et Lucile 3/6 kg Vivement qu'Emilie soit propre | |
|
| |
ancien-admin Galope comme un grand
| Sujet: Re: couches jetables Jeu 30 Sep 2004 - 11:17 | |
| Moi ça a toujours eté les couches Aldi qui sont excellentes et vraiment pas chères!! je les conseille vivement, surtout si vous voulez faire des sacrées économies! | |
|
| |
XX Se tient aux meubles
| Sujet: Re: couches jetables Jeu 30 Sep 2004 - 15:56 | |
| Pour moi cela sera les couches auchan car j'en ai entendu que du +,ensuite j'habite à moins de 2 min du auchan et en plus avec la carte auchan tous les mardi on a encore 10 % de ristoure sur tous les produits auchan donc cela va commencer à faire une bonne différence de prix avec les grandes marques!!!!
LN | |
|
| |
Anne28 Marche tout seul
| Sujet: Couches bébé cash Jeu 30 Sep 2004 - 20:31 | |
| Moi j'utilise les couches bébé cash (je les trouve au New baby qui est à 5 minutes de chez moi). Je les ai découvertes pour ma troisième et elles sont d'un excellent rapport qualité/prix. Le paquet est à 20 euros pour 100 couches 8/16 kg (je ne sais plus pour les autres tailles, mais comme pour toutes les marques, plus c'est grand moins il y en a). Anne | |
|
| |
Capucine Galope comme un grand
| Sujet: Re: couches jetables Jeu 30 Sep 2004 - 21:41 | |
| Et ce qu'il y a de bien avec les BébéCash, c'est que dans le grand paquet il y a deux plus petits. Et si tu t'aperçois que ton petit bout a trop grandi, tu ramènes ton "sous paquet" non entamé et ils te donnent un "sous paquet " de la taille au dessus! | |
|
| |
nini38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: couches jetables Mar 15 Fév 2005 - 11:26 | |
| et les couches Lidl ou géant, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couches jetables | |
| |
|
| |