mamanwinnie Administratrice
| Sujet: maquillage et peau de bebe Jeu 30 Sep 2004 - 14:47 | |
| coucou! ma soeur a fait plein de bisous sur le visage de mon petit leo alors qu'elle s'etait mis du gloss a paillettes sur les levres et du fond de teint. du coup il est plein de petits bouttons(entre 2 peaux) comment faire pour s'en debarrasser??? ps: ma soeur est maintenant punie de bisous kan elle est maquillee :mrgreen: bizous | |
|
ludivine Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: maquillage et peau de bebe Jeu 7 Oct 2004 - 12:19 | |
| Tu as raison de la punir de bisous, non mais !!! Sinon, je te conseille de bien nettoyer la peau de Léo à l'eau claire ou avec un savon surgras pour enlever toute trace et d'appliquer une bonne crème hydratante (style Dexeryl très efficace pour le petits boutons et rougeurs et les peaux sèches). Voilou :D Ludivine | |
|
cevennes Galope comme un grand
| Sujet: maquillage et bisous Lun 5 Sep 2005 - 11:21 | |
| Bonjour, C'est peut être l'occasion de motiver ta soeur à changer de gamme de maquillage, cela montre tout de même que ces produits sont nocifs Pour ton petit bout, laver à l'eau claire, et éventuellement utiliser la crême topialyse plus pour les peaux atopiques. Chez nous, cela fait disparaître miraculeusement tous les boutons et autres rougeurs... Maintenant, d'un bb à l'autre, les peaux sont différentes. Si ta soeur pense que son maquillage est pas top, ou si elle est en manque de bisous, demande à Choupie, je crois qu'elle connait des gammes de maquillage bio. Bonne continuation...sans boutons ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maquillage et peau de bebe | |
| |
|