| ou trouver un porte-bébé poche en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: ou trouver un porte-bébé poche en France Jeu 20 Mar 2008 - 12:14 | |
| je cherche un porte-bébé poche j'ai trouve les photos sur mamamkangourou dans un autre poste mais je l'avais déja repéré la aussi . et savoir si qqn a dejé commandé sur Mamankangourou??? | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: ou trouver un porte-bébé poche en France Jeu 20 Mar 2008 - 12:50 | |
| je ne connais pas, par contre un petit conseil : voyant le système de portage sur un seul coté , je pense que passé trois mois ça doit être super lourd pour le dos, mieux vaut prendre une écharpe le poids de bébé est mieux répartis. Par contre tu peux faire confiance à ce site. Je connais plusieurs personne ayant commandé et aucun souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver un porte-bébé poche en France Jeu 20 Mar 2008 - 20:55 | |
| merci de ta réponse!! j'aime pas trop l'écharpe traditionnelle à nouer,le sling a l'air pas mal aussi!!je voudrai tester soit la version poche et/ou le sling avec le petit que je garde car il aime bien être porté!!!! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: ou trouver un porte-bébé poche en France Jeu 20 Mar 2008 - 21:11 | |
| Le sling sera peut-être plus confortable, car réglable... Le porte-bébé poche comme sur les photos ne semble pas trop réglable, j'ai l'impression qu'on porte le bébé très bas du coup, et c'est d'autant plus mauvais pour le dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver un porte-bébé poche en France Jeu 20 Mar 2008 - 21:33 | |
| merci pour les conseils!! vous avez des adresses pour trouver le sling???? | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: ou trouver un porte-bébé poche en France Jeu 20 Mar 2008 - 21:37 | |
| Y'a pas mal de boutiques internet, sinon dans une réunion portage... Ici j'en ai vu dans un magasin vendant aussi des couches lavables et vêtements bio, à 39€ ... Après je ne sais pas la qualité... Le tissus ressemblait à celui qu'on trouve à nature et découverte, à peu près au même prix. | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: ou trouver un porte-bébé poche en France Ven 21 Mar 2008 - 3:51 | |
| J'ai déjà porté sur une épaule avec un sling (j'en ai un comme le rouge à rayures en haut à droite) ou avec une écharpe et ça fait vite assez mal.
Si tu n'aimes pas le système de noeuds de l'écharpe, je te conseille plutôt un porte-bébé du style Ergo : http://www.ergobaby.eu/fr/ergo_baby_products.html On peut porter l'enfant devant ou dans le dos. | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: ou trouver un porte-bébé poche en France Ven 21 Mar 2008 - 9:00 | |
| le chinado est pas mal non plus
http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=chinado&category0=
car le problème avec les slings ou celui en photo, c'est que vu que tu porte sure une seule épaule, ça te fait un poids énorme et tu te massacre le dos
moi j'ai tout essayer ayant des problèmes de dos et rien ne me vas.
pour moi poussette oblige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver un porte-bébé poche en France | |
| |
|
| |
| ou trouver un porte-bébé poche en France | |
|