| deco de chambre idees et conseils svp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TF Galope comme un grand
| Sujet: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 8:40 | |
| hello ! j'avais demandé de l'aide pour le choix du lit de floflo et j'ai trouvé une lit en pin de chez quelle avec 2 barrières en bois et un tiroir de lit sur roulettes je vous mettrais des photos dès dimanche je trouve les murs de flora très blanc, j'aurais donc voulu des idées ou des conseils et pourquoi pas des photos de vos décos à vous, des chambres de vos bouts de chou si cela vous semble une bonne idée faites tourner les photos voila mon idée je vous mets des photos des objets déco de flora pour que vous puissiez avoir une idée j'avais pensé à de la peinture 2 couleurs soit des murs différentes couleurs soit 2 couleurs sur le meme mur ???? voici les photos biz tout le monde | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| |
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 11:18 | |
| coucou la chambre de ta puce est magnifique ! très sobre j'aime bien question comment as tu fais pour fixer le dragon ? biz | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| |
| |
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 11:34 | |
| - thomas flora a écrit:
- coucou
la chambre de ta puce est magnifique ! très sobre j'aime bien question comment as tu fais pour fixer le dragon ? biz ThomasFlora je pense que les photos que Kumonosu t'a mis ne sont pas celles de ses garçons mes c'est pour que tu puisses te rendre compte de ce que peut donner le vert anis au mur... Pour le dragon, je pense qu'il est fixé avec du fil de nylon | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 11:39 | |
| piline ta chambre est superbe ! décidment vos chambres sont très sobre mais réellement jolies bravo piline je vois beaucoup de vertbaudet, ou as tu eu les papillons ? je suis une fada des papillons !!! oui ça donen des idées c'est très chouette biz | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 11:41 | |
| d'accord cathy je suis à l'ouest moi bon en tout cas elle est quand meme très jolie ! | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 11:47 | |
| les papillons je les ai trouvé chez stokomani
il y en a encore d'ailleurs
les magasin ici se trouvent dans le 77 savigny le temple ou lagny sur marne.
la grande plaquette c'est 5 euros et la petite 1,50 euros. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 11:50 | |
| ok merci piline pour tes infos biz | |
|
| |
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 11:54 | |
| Si, c'est la chambre de Philéas et le dragon est fixé avec du fil de Nylon. | |
|
| |
| |
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 12:01 | |
| kumonosu c'est ce que je dis la chambre est très jolie ! le fil de nylon tu le fixes comment au plafond ? car nous on à de la toile de verre et nos gardiens n'acceptent pas trop si cela abime le plafond, du coup on à rien mis de peur d'abimer biz | |
|
| |
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 12:08 | |
- kumonosu c'est ce que je dis la chambre est très jolie !
- thomas flora a écrit:
- le fil de nylon tu le fixes comment au plafond ?
car nous on à de la toile de verre et nos gardiens n'acceptent pas trop si cela abime le plafond, du coup on à rien mis de peur d'abimer
On a mis des crochets au plafond, donc oui, ça fait des trous, mais on est propiétaires. Des trous au plafond quand on est locataire ce n'est pas très bien vu . | |
|
| |
Cathy Galope comme un grand
| |
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 14:02 | |
| je mettrai des photos des chambres des barbares lundi , on va ENFIN pouvoir mettre le nouveau lit de barbare 1er ce week end | |
|
| |
Pickpuss Ex-administratrice & Sceptique convaincue
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 14:09 | |
| Euhh, Kumonosu, tu vas pas gagner pour la chambre la plus en désordre !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 15:41 | |
| C'est ce que tu crois, c'est une vieille photo . Depuis j'ai changé le lit de place et là il y 3 tonnes de vêtements à ranger .
Dernière édition par Kumonosu le Ven 23 Mai 2008 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 15:42 | |
| D'ailleurs on voit que c'est une vieille photo, y'a encore une broderie avec marqué Arthur au dessus du lit, alors que maintenant c'est la chambre de Philéas | |
|
| |
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 16:06 | |
| Trop forte! Elle y est toujours et la broderie de Philéas attend d'être accrochée au mur. mais d'ici peu on va finir de meubler et décorer la nouvelle chambre d'Arthur et tout devrait renter dans l'ordre.
Dernière édition par Kumonosu le Ven 23 Mai 2008 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 16:29 | |
| alors voila l'idée que j'avais j'avais préparé et découpé des barrieères de paturages découpée dans du carton, il me reste juste à les peindre, je voulais les fixer contre les plinthes pour les couleurs je souhaitais faire 2 couleurs sur un mur c'est à dire en haut du orange ds les tons des accessoires de flora et en bas un vert pareil ds les memes tons sauf que la séparation je voulais que ça représente une sorte de vagues en vrai des coliines qui ne seraient pas régulière vous voyez ce que je veux faire ou pas ? mais je me demandais comment séparer les 2 couleurs ? pour ne pas déborder en fait bon si vous trouvez mon idée bonne pour la chambre de flo dites moi je sais 2 couleurs sur tous les murs ça le fait pas ça va rétrécir mais là ça change non ? je vais chercher tom tom à l'école biz | |
|
| |
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 16:35 | |
| Un blog super sympa où l'on explique comment faire: http://www.ciloubidouille.com/2006/10/16/la-chambre-des-chevaliers/
Elle a des barrières dans les toilettes en plus! http://www.ciloubidouille.com/2006/03/26/un-petit-coin-a-la-campagne/#more-20 | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 18:38 | |
| les liens que tu as envoyé sont supers mais peut etre ai je mal lu, mais je ne trouve pas comment peindre sans déborder sur l'autre couleur en fait j'ai pensé au scotch mais pas facile sur des mouvements en vague !!!!??? oui je sais je me complique pitetre la vie, ça se trouve c'est super simple ! j'irais voir ce week end les couleurs et vais peindre mes barrières de paturage pour faire une déco nature en tout cas je suis ravie c'est un poste super intéressant ! biz | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 19:28 | |
| Kumonosu tes liens sont supers !! j'avais déjà des idées dans ce style, ça les affirme ! Bon il ne me reste plus qu'a attendre de pouvoir peindre chez moi... C'est pas demain la veille !
J'aime bien le principe peinture façon ombres chinoises... Par contre les WC c'est rigolo mais je me demande si ça ne fini pas par être fatigant.... ils sont très chargés quand même ! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 19:50 | |
| je suis un peu de l'avis de choupie je trouve la déco super mais dans des toilettes c'est effectivement trop chargé ! en plus la déco nature je l'ai dans l'idée depuis 1 an mais pour la chambre de ma poupette alors cette déco dans les wc les nerfs biz | |
|
| |
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp Jeu 10 Avr 2008 - 20:53 | |
- les liens que tu as envoyé sont supers
mais peut etre ai je mal lu, mais je ne trouve pas comment peindre sans déborder sur l'autre couleur en fait j'ai pensé au scotch mais pas facile sur des mouvements en vague !!!!??? oui je sais je me complique pitetre la vie, ça se trouve c'est super simple !
Il faut lire les commentaires . - Citation :
- J’ai tout fait au pinceau, à main levée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deco de chambre idees et conseils svp | |
| |
|
| |
| deco de chambre idees et conseils svp | |
|