| quel cadeau pour ses 4 ans???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piline Galope comme un grand
| Sujet: quel cadeau pour ses 4 ans???? Jeu 10 Avr 2008 - 14:48 | |
| coucou je voulais vos avis car je sèche un peu. ma fille est une vraie fille coquette etc | |
|
| |
Sandrine38 Galope comme un grand
| |
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? Ven 11 Avr 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? Ven 11 Avr 2008 - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? Ven 11 Avr 2008 - 9:04 | |
| c'est tout a fait elle:sandrine chateau déguisement cuisine dinette et tableau d'écriture elle à déjà d'où la difficulté par contre d'où as tu tiré ces photos, la plateau d'anniversaire me plait bien mais j'ai peur que le prix soit un peu cher:pensif: | |
|
| |
tylia Marche tout seul
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? Ven 11 Avr 2008 - 9:04 | |
| pour ses 4 ans ma fille avait eu la panoplie de princesses, culottes, serviette de bain, robe. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? Ven 11 Avr 2008 - 9:05 | |
| à ça les playmobil princesse ça peut être une bonne idée merci | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? Ven 11 Avr 2008 - 9:07 | |
| - piline a écrit:
- par contre d'où as tu tiré ces photos, la plateau d'anniversaire me plait bien mais j'ai peur que le prix soit un peu cher:pensif:
Eveil&Jeux et ça coûte 29,99€: http://www.eveiletjeux.com/Produit-100889/gouter-d-anniversaire.htm Les playmos sont chers aussi, mais la qualité est . | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? Ven 11 Avr 2008 - 9:14 | |
| Il y aussi des jeux de société très chouettes comme ceux-ci: le Jeu du Loup ( testé et approuvé par Arthur ) le Verger Un abonnement à un magazine enfant. Arthur est abonné à Les belles histoires, il est vraiment bien. http://www.belleshistoires.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? Ven 11 Avr 2008 - 9:16 | |
| merci a ba la dinette déjà je prends merci kumo les playmo c'est sur que ça dur, mes frères de 30 ans ont toujours les leur;); | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? Ven 11 Avr 2008 - 9:17 | |
| les jeux de société elle commence a aimé aussi merci kumo dès le matin tu es motivé c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? Ven 11 Avr 2008 - 10:22 | |
| - piline a écrit:
- merci kumo
C'est kumonosu, j'ai horreur des diminutifs. Et si ça te semble trop long, merci tout seul ça suffit . | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? Ven 11 Avr 2008 - 10:54 | |
| ok en tou cas un merci kumonosu, je vais montrer tout ça a mon homme je pense que ça va lui plaire j'ai trouvé de bonne reduc sur eveil et jeux en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? Ven 9 Mai 2008 - 21:02 | |
| voilà les achats son fait nous avons pris le plateau gateau d'anniversaireavec les petits gateaux assortis et lecalendrier magnétique chez éveil et jeux (son papick et mamick) nous on lui a pris un poste cd et une barbie princesse avec son cd de musique et je lui fait 3 cd (240 comptine, 30 histoires de marlène jobert, et toutes les chansons disney que j'ai trouvé) elle va aussi avoir des livres qui sont en retard (vente privée) le couple barbie "jasmine et aladin" acheté 5 euros sur un site ils sont nickel. un beau livre mes 4 ans par papick et mamick Et le colis surprise de sa mamie et son papy Kiwi est en retard, mais la nouvelle zélande c'est loin aussi. voilà je crois que se sera tout | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? Mer 28 Mai 2008 - 14:56 | |
| Après 15 jours de retard le colis de eveil et jeux est enfin arrivé. J'ai ralé car je devais le recevoir le 10 Mai et il est donc arrivé le 24 mai et du coup en double va comprendre, mais il ne me demande rien. elle a donc eu deux tableaux magnétique, deux plateaux d'anniversaire et deux boites de gateaux je les gardes pour les cadeau de noel de mon neveu et ma nièce En tout cas je voulais te remercier KUMONOSU car elle a adoré sa dinette et ne joue qu'avec ça, elle nous fait souffler son gateau d'anniversaire c'est la 1ère fois qu'elle a été aussi gaté | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel cadeau pour ses 4 ans???? | |
| |
|
| |
| quel cadeau pour ses 4 ans???? | |
|