Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 plaque qui gratte un peu partout et les drames continue

Aller en bas 
+3
Alex&Gaby
choupie
piline
7 participants
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:17

coucou les filles

voilà mon problème, ma fille est revenue de l'école avec les poignets rouge qui la grattais comme elle fait parfois.

sauf que la dans la soirée ça c'est empiré plaques rouges un peu partout qui la gratte (visage, jambe, bras ).
En la questionnant sur son après midi à l'école, elle m'a ditt qu'il avait fait des épouventail e paille.

je trouve rien sur le net.

je l'ai badijonné de crème spécial pour sa peau.

j'attends de voir comment va se passer la nuit.

si demain ça continue direction le médecin


Dernière édition par piline le Jeu 17 Avr 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:48

Pour avoir utilisé régulièrement de la paille... Ca gratte et peut créer des plaques rouges, mais par contre ça m'étonne qu'elles apparaissent plusieurs heures après, puis ça apparaît là où on était en contact avec la paille, je n'ai jamais remarqué ailleurs...

Elle fait peut-être une allergie, à la paille, à une colle, à un truc inhabituel qu'elle aurait mangé?
Surveille bien l'évolution en tout cas et même si ça va mieux n'hésite pas à en parler au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:59

oui je vais surveiller, surtout que dans la famille, des deux cotés (dont son père) font des allergies et de léeczéma.

Car de l'eczéma au poignet oui, elle en fait souvent mais elle ne m'en a jamais fait ailleurs.

Et je ne vois que la paille car ici on a rien fait d'inhabituel.

Je vais questionner la maitresse demain pour en savoir plus.

Là elle dort profondément je verrais demain.

je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:36

alors que t'a dit la maitresse ?? et la petite ça va mieux ses plaques ??
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:27

Encore un peu de démangeaison et ça va durer plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Offended




elle




a



la



plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Affraid varicelle plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Affraid


!!!!!!!!

Il avait oublier de prévenir les parents qu'elle était de retour er avec les poux en plus plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Ouin_gi2

voilà donc rien de grave, les aléas de l'enfance

Heureusement nous on l'a eu , mais sa petite soeur va peut nous la faire ne même temps.

voilà donc les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:03

ce n'est pa la semaine de ma puce plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Wacko_g2 plaque qui gratte un peu partout et les drames continue 36644


lundi donc ses démangeaisons mais depuis hier plus rien donc j'ai écarté la varicelle pour le moment.

hier nous allons au parc , et elle s'est écrasé l'index et l'auriculaire dans le portail du parc.
on a eu peur qu'ils soit cassés, aujourd'hui elle a encore les doigts gonflés avec un beau bleu dessus plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Enerve plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Ki_pleur .

Ce midi je vais la chercher à l'école et la je la retrouve les levre en sang toutes gonflé avec le nez , le front, et le genoux bien abimé plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Ki_pleur

elle a du douillé ma petite mère, du coup dodo à la maison cet aprem, pour une fois elle s'est vite endormis. plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Wub_gif2

j'espère que cet fin de semaine va donc mieux se passer. plaque qui gratte un peu partout et les drames continue 112441
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:46

pauvre puce ! plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Wacko_g2
courage
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:43

oooo petite minette ben dis donc c'est pas la joie cette semaine!!

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue 240648
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:59

merci les filles

ça fait trois fois qu'elle s'éclate la lèvre alors ça pisse bien , ce soir ça va va mieux ça a dégonflé.

Son doigt va mieux mais toujours un peu douloureux

et ça la gratte de nouveau

je ne me souviens plus, moi ça remonte a très loin quand j'ai eu la variccelle, il y a des symptomes pour la varicelle? comme des démangeaisons?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:27

Il me semblait que les démangeaisons ne commençaient qu'après la sortie des boutons... Bon, ma varicelle commence à dater :sage: ! et celle d'Esteban remonte à 3 ans déjà, donc j'ai peut-être un peu oublié !
Et ce que je trouve bizarre, c'est cette histoire de plaques rouges... j'ai un souvenir très clair des boutons, mais pas de plaques... plaque qui gratte un peu partout et les drames continue 651904

Et puis quand ça s'installe, c'est pour de bon, ça ne disparaît pas pour ré-apparaître ensuite...
A moins qu'il y ait eu des mutations du virus, et de là des symptômes différents, mais ça me semble bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:42

Euh, j'vais peut-être avoir une question con, hein, mais pourquoi n'en parles-tu pas à ton pédiatre, histoire de savoir ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:18

en fait les plaque on disparu ça la gratte seulement elle a de léger petit bouton mais vraiment pas grand chose.

Je n'ai pas de medecin ici, ça ne fait que deux mois 1/2 que l'on est là, mais va falloir que j'en trouve un.

Mais moi je les amène chez le medecin vraiment en cas de grosses maladies, elles sont suivie en pmi mais c'est tout.

ce n'est pas moi qui fait le trou de la sécu plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:57

megalerythème épidémique
ça peut etre ça, la 5eme maladie infantile parait il !
ma fille l'a eu il y a quelques mois
petits boutons qui grattent et qui s'étendent sur tout le corps
est ce qu'elle a les coudes un peu "gonflés" ?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:02

non du tout ,

hier ça la démangeait encore un peu au pieds,

mais elle n'a plus de boutons et ça ne la gratte plus aujourd'hui.

c'est bon les filles ne vous inquiéttez plus plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty
MessageSujet: Re: plaque qui gratte un peu partout et les drames continue   plaque qui gratte un peu partout et les drames continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque qui gratte un peu partout et les drames continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: