Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 thermometre

Aller en bas 
+20
Nessy
zora
sylvie005
Piapiapiano
titounou
youzilenn
Ana91
Happymummy
Minouchka
risu
Natylys
canailled
Kéliane
Bina
Kumonosu
soph28
Pickpuss
mamandarmand
choupie
nathou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:09

J'ai moi aussi acheté le Thermoflash LX 26, il y a 1 mois.
Sur le manuel d'utilisation il est indiqué de viser le front côté temporal droit à environ 5 cm - (max 8 cm).La prise de température peut également être effectuée derrière le creux de l'oreille, sur la jugulaire. Et il faut respecter un délai de 1 minute entre 2 prises (conseillé) sinon 15 secondes minimun entre 2 prises.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:34

Alors je voulais laisser un petit retour sur mon thermomètre:

Le braun:

thermometre - Page 2 4693990681aieuc606461x

Voilà nous devions acheter un thermometre car on en a pas (enfin si un vieux assez pourri) donc pour Lilo on s'est dit qu'il était temps "d'investir" thermometre - Page 2 Dentenm2

Nous n'avons pas eu grand choix au magasin d'à coté, et pour £8 (- de 9€) il y avait celui ci.

Il est SUPER!!!

Je mets là ces caracteristiques:

Performance

* Mesure de la température orale, rectale ou axillaire
* Mesure précise et rapide en à peine 10 secondes
* Bip sonore qui confirme la prise de température
* Mise en mémoire de la dernière température prise
* Embout flexible pour un maximum de confort



Utilisation pratique

* Un embout flexible pour un maximum de confort
* Affichage digital
* Arrêt automatique au bout de 10 minutes
* Température en Celsius (32 - 42,9°C)



Hygiénique

* Etanche pour faciliter le nettoyage et la désinfection
* Capuchon protecteur



Qualité

* Sans mercure
* Garantie 2 ans
* Butée de préhension antidérapante

* Pile incluse
* Dimensions LxlxH : 9,2 x 1,9 x 21 cm
* Poids : 65g

Alors nous il est tombé en panne il y a 10jours... autant dire que j'étais énervée vu qu'on l'a depuis 5mois et que nous l'avons utilisé 4-5fois max.
J'ai contacté le service après vente et sans fournir de preuve d'achat ou autre j'ai juste eu à renvoyer le thermomètre (gratuitement) et j'en ai reçu un neuf en quelques jours thermometre - Page 2 Very_ver

Entre temps bien sur Liloïa étant malade nous avons du utiliser l'autre thermomètre, et c'est là que je me suis rendu compte que le Braun était excellentissime!
L'embout flexible est en fait un vrai +++ c'est génial, Liloïa ne le sent pas elle peut se tortiller ça ne gêne en rien la prise et ne lui fait pas mal!
Le resultat rapide c'est ++++++ l'autre au bout de 30secondes on y était encore, ca s'est fini en pleurs et avec une diarrhée sur le thermomètre thermometre - Page 2 480210 et au final je n'ai pas eu mon résultat merci bien!

Donc +++++ pour le Braun qui n'est vraiment pas cher pour tout ce qu'il offre!
en plus il est joli thermometre - Page 2 Tongue_g et le service après vente est top.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:50

Ici finalement j'aime bien mon thermoflash! Il n'indique pas la température rectal mais je sais sa température normale avec le thermoflash donc tant que c'est la même je sais qu'il ne fait pas de température!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:46

Moi mes filles hurlent ne rectal donc je n'utilise plus du tout de thermomètre. va falloir que j'investisse un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:51

Prends un Thermoflash, j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:55

C'est bien ce que je comptais faire faut juste que je le fasse réellement .... Je pense que le hour où l'uen sera malade bah j'aurai pas le choix et j'irai à la pharmacie lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:16

Idem, je suis ravie du thermoflash. Plus les enfants grandissent plus il est facile à utiliser car si l'enfant bouge ou pleur, le résultat est faussé... mais il est très rare que je vérifie la température en rectal et généralement j'ai pratiquement pas d'écard. La dernière fois Niels était à 40 mais je n'ai même pas vérifié en rectal, je savais que c'était vrai... je pense que le rectal ne resservira pas avant bébé 2, voire ne resservira pas sauf si panne du thermoflash thermometre - Page 2 Rolleyes en fait le tout avec le thermoflash c'est prendre l'habitude de bien le manipuler, et ensuite tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:50

ah moi j garde mon braun du coup (enfin peu être que quand elle sera plus grande ça se compliquera thermometre - Page 2 651904 ) mais pour le moment je le trouve génialement bien fait et si peu cher :)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:58

thermometre - Page 2 846519 J'adore mon thermoflash !!! je ne le changerai pour aucun autre.

Du coup, on en a acheté un à l'école où je suis instit: c'est simple rapide et hygiénique (car pas de contact) qd on a 100 enfants potentiellement malades....(pas en même temps heureusement thermometre - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:01

ah mais clair pour les écoles c'est le top! thermometre - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:12

J'ai le thermoflash (enfin, quelque part, je ne sais plus où) et le Braun que Squi a présenté.

Avant le Braun je détestais ce genre de thermomètre mais celui-ci est vraiment différent avec son embout super fin et flexible. Et il prend la température en 10 secondes maxi, est super fiable et il est beaucoup moins cher.

Le thermoflash, je l'ai viré, c'est cher et pas fiable. Même en attendant un peu entre 2 prises, c'est jamais la même température.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:17

Toutes les méthodes ont des défauts.
J'ai trouvé un article intéressant à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:19

Ah une autre adepte de mon thermomètre (bon oki ce n'est pas moi qui l'ai crée mais bon) thermometre - Page 2 240648

Je persiste et signe (et comme dirait Frêche "et je ne m'excuse pas"... oula suis fatiguée moi aujourd'hui) le Thermo flexible de Braun est fiable, rapide et super confort pour les tits derrieres des nenfants et PAS CHER thermometre - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:55

Je remonte ce post, fin de varicelle pour ma puce et nous avons du prendre la température par voie rectale une tripotée de fois. Bref, je n'aime pas ça et plus ma fille grandit, plus je me sens mal à l'aise de la "tripoter", ça parait bête, mais j'estime que c'est son corps.

Bref, j'aimerai investir dans un thermoflash, il existe le nouveau modèle mais pas encore compris les nouvelles fonctionnalités (LX260).

Quel modèle avez-vous ? Le LX26 ?

Je suppose que vous en êtes toujours ravies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:10

j'ai le LX26 et j'adore, tu peux vérifier la température quand ils dorment, c'est hygiénique

tu le trouveras ici

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:19

j'hésite aussi... en grandissant ma monstrouille est bien entendu moins coopérative... d'un autre coté elle n'a jamais fait de fièvre mais ça viendra.
Et je me disais que le thermoflash serait pratique, pour le coté: prise pendant le sommeil, pour le bain aussi pour mini monstrouille (suis persuadée que ce matin papa avait mis l'eau bien trop chaude) mais bon j'aimerais être sure de sa fiabilité quand même, il n'est pas trop trop cher mais bon quand même (ceci dit c'est la prime de naissance qui l'offrira celui là thermometre - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:26

Je pense que c'est un très bon investissement, j'étais justement en train de me dire que j'allais l'acheter et en proposer un à mamère au passage, elle est toujours avec son vieux thermomètre au mercure thermometre - Page 2 Carton_r

Pour le bain, il y a aussi le coude qui marche très bien thermometre - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:32

oui mais Sylvain et moi n'avons pas du tout le même avis niveau sensation thermometre - Page 2 Rolleyes pour lui c'est pas trop chaud pour moi ça l'est clairement thermometre - Page 2 480210
Mais bon... en attendant ce matin elle n'a même pas pleuré donc dur de défendre mon point de vue thermometre - Page 2 Le_fou_j

Bon on va surement investir; auramette tu as lu quoi sur le nouveau modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:27

De ce que je lis, ils ont ajouté de nouvelles options un peu "gadgets" avec un code couleur (vert, orange et rouge) et des smileys.
J'ai pas l'impression qu'il y ait de nouvelles fonctionnalités qui soient vraiment indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:34

Merci.
Bon si les utilisatrice sont contentes du "simple" pas trop cher ça ira bien
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:52

youzilenn a écrit:
Je pense que c'est un très bon investissement, j'étais justement en train de me dire que j'allais l'acheter et en proposer un à mamère au passage, elle est toujours avec son vieux thermomètre au mercure thermometre - Page 2 Carton_r

Pour le bain, il y a aussi le coude qui marche très bien thermometre - Page 2 Sueur_g2

thermometre - Page 2 846519 pour le coude, c'est encore ce que j'utilise, je n'ai jamais eu de thermomètre à bain. Et pour celui à mercure, ne donnepas de thermometre - Page 2 Carton_r à ta maman, il fonctionne bien mieux et est bien plus fiable que toutes ces nouveautés : dommage que le mercure soit aussi toxique et polluant thermometre - Page 2 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:12

En fait ce qui m'agace, c'est le fait que Maelenn en ait cassé un chez eux ce matin et que c'est elle qui s'est fait grondé parce qu'elle n'avait pas fait attention thermometre - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:19

Ah oui, là je te comprends, ça m'aurait énervée aussi. thermometre - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:33

d'apres ma pharmacienne( qui vend l'ancien 39 euros et le nouveau 49)
les différences:

le nouveau a un code couleur ( feux tricolores)
le nouveau parle
et surtout le nouveau a 3 boutons: température corporelle/bain/ambiance
avec l'ancien( automatiquement réglé en température corporelle) il faut rentrer dans le menu pour changer le mode de prise de température

la température d'ambiance je ne la mesure pas, et le bain j'utilise mon coude depuis 3 ans....donc j'ai pris le moins cher( elle aussi elle utilise celui là!)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:51

je me disais justement que j'allais investir dans un mais pour etre honete j'ai deja acheter 3 thermometre et raz le bol d'acheter des truc inutiles:
un beaba exacto, un "normal" dont je me sert facilement mais pas mon mari il a du mal et plus récemment un vicks (je sais sur le coup j ai un peu rigoler parce que j associe ca a des pastille pour la gorge) qui va super bien mais on doit frotter la tempe avec donc quand la petite dort loin d etre facile !

Quand je vous lit il a l'air vraiment bien le thermoflash, avec une préférence pour l ancien model si le nouveau parle j imagine bien la crise cardiaque de ma fille a 2h du mat quand je prend sa t°

thermometre - Page 2 Sueur_g2

Est il facile a utiliser ? Je veux dire un homme est il capable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thermometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermometre   thermometre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thermometre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thermomètre
» thermomètre
» thermomètre
» thermometre
» que pensez vous de ce thermometre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: