Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert

Aller en bas 
+11
fee-clochette
Elédaria
evabruna
caro34
kriss56
piline
isacle
CoCoNut
zora
Kumonosu
Em Hugo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:19

Moi aussi j'a repéré cette poussette pour chez ma maman qui habite à la campagne mais bon, elle ne va pas aller vadrouiller dans les bois avec et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Rolleyes
Faudra que j'aille l'essayer en magasin pour voir si elle est vraiment lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:53

Elédaria a écrit:
Si ça rouille, pas trop le choix de la changer, oui...

Je ne pense pas que la garantie marche sur la rouille^^
Pis une tite Onyx, ca coute pas si cher... j'en ai vu à 120 euros environ, faudrait que je retrouve où


Ah oui dis moi si tu trouves car pour l'instant la moins chère que j'ai vu est à 140€ chez kikiwelt et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:00

Il me semble que j'ai vu ça chez Eureka Kids, sur des promos

Je crois hein... C'est vrai que Kiki est le moins cher en général là dessus!

Après j'ai pas vu quelle édition c'était, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:20

j'ai eu l'occasion de la conduire l'onyx et elle est plaisante à pousser pour une poussette canne jhe trouve, j'ai bien aimé la hauteur des poignées moi qui suis grande
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:16

J'ai pu la tester mais en magasin et elle semblait assez agréable. Maintenant j'hésite car après avoir lu le post sur la mila...en fait le fait qu'on puisse enlever le hamac pour juste mettre la coque me plait, je voulais repartir sur un chassis de loola (malgré le fait que j'ai eu et revendu cette poussette et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Big_sour )mais après je ne voulais pas l'utiliser avec le hamac car trop lourde. Alors que la mila.... et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:43

J'ai été tentée aussi par la Mila, mais quand j'ai fait la comparaison avec la Topaz de Cybex, qui est juste un peu plus chère que l'Onyx, mon choix est fait, je pense... Et je n'aurais pas à chercher les adaptateurs pour l'Aton...

La Mila a quelques défauts qui me dérangent, et est assez chère pour ce que c'est, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Barre pour cette poussette   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:18

Mon cheri m'a rapporté cette poussette, il y a un mois . Surement pour calmer mes recherches incessantes sur le net .

Elle me plait bien pour l'utilisation que j'en fais, c'est à dire : pliage dans le coffre pour un usage occasionnel avec mon grand quand je porte la petite ou avec la petite quand je porte le grand ...

Je cherche une barre repose main qui pourrait s'adapter dessus ... Ma fille n'apprecie pas la poussette sauf si elle peux s'accrocher fierement à une barre .

Peut etre que ca n'existe pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:42

Moi je l'ai cette poussette depuis 2 ans... et j'en suis satisfaite globalement, même si elle a quelques points négatifs qui font que je vais la revendre.

* Tout d'abord je n'aime pas le système pour l'inclinaison du hamac (2 petites poignées sous le hamac qu'il faut tirer en même temps).
*Le panier en dessous n'est pas très accessible (mais comme toutes les cannes j'ai l'impression),
*Je trouve que le hamac n'est pas super confortable, il est un peu dur et un tout petit n'est pas bien calé dedans.
*la capote n'est pas recouvrante... autrement dit en cas de soleil c'est la misère!
*les poignées en mousse ont glissé vers le bas ce qui fait que du coup quand je l'utilise j'ai les mains directement sur l'aluminium donc pas très confortable.
* le frein est de moyenne qualité (il est difficile à mettre et si on l'enclenche mal il suffit de peu pour qu'il s'enlève seul! ça m'est déjà arrivé 2 fois...)
* il manque une barre devant

A part ça, elle est compacte, se manie bien (avec les 2 mains), les suspensions c'est pas le top mais c'est pas trop mal pour une poussette de ce prix là. Elle ne prend pas trop de place dans le coffre, elle se plie facilement. Je la trouve plutôt jolie et puis gros avantage, pas négligeable, elle est garantie 2 ans en remplacement à neuf si elle présente un problème! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette canne laquelle choisir chez Aubert ??
» Canne light aubert concept
» Criteres revus a la baisse... encore besoin de vous
» collection 2008
» Babycoock en promo chez Aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: